Mario Kart Online

Allez grouillez vous un peu :smiley:

ah ok :smiley:

on est plus dans le multi, nous :o

C’est hard quand même en fait!

Tantôt, je fait le 4ème championnat normal en 150cc , j’arrives à la 3ème course en tête de classement avec 8 points d’avance sur le second et là c’est le drame: j’avais pas vu qu’elle était déchargée et j’ai eu un bel écran noir :paf:

Ca a failli m’arriver tout à l’heure, j’ai fini avec le voyant rouge, j’ai eu trop peur :paf:

Sinon là ça faisait longtemps que j’avais pas autant manqué de péter un câble :smiley: Je domine tout le long de cette connerie d’horloge tic et tac, premier tout le temps et au dernier tour, je mange dans la tête (en environ 10 secondes chrono :slight_smile:

• Carapace rouge
  • Carapace à épines
  • Carapace à épines
  • Carapace rouge

J’étais pas du tout dégouté :smiley: (heureusement, j’ai quand même fini premier)
Moralité : Tic et Tac, salauds :o
http://www.dizpins.com/archives/images/2004junepics/dlrp_tic_tac_060104.gif

"Tic et Tac, salauds" :MDR

:paf:

Fiou, coupe étoile 150cc, une étoile :smiley:

Et encore trois spiny en deux tours :smiley:
Charmant ce jeu :smiley:

J’avoue avoir du relire 3 fois avant de comprendre :nexath .

Si vous êtes des bons à mario kart, regardez ma signature.

et hop, voici mon code :

373722-616435

yeah :sol: :super:

Je viens de jeter ma DS dans un mur :nexath

C’est même pas possible ce qui m’arrive :smiley: Ca fait une heure que je fais la coupe spéciale en miroir, et à chaque fois quelque chose m’empêche d’avoir mon étoile :

• J’étais premier, à Rainbow Road les autres me poussent trois fois de suite dans le vide, du coup j’ai pas pu faire mieux que quatrième et j’ai eu rank B
  • Après le circuit du jardin Peach, le circuit de Bowser se lance tout seul sans que j’appuie alors que je regardais la télé :paf:
  • Et le pire, à Rainbow Road, je suis premier pendant tout le circuit, et au dernier tour, dans le dernier looping, je mange une spiny, et ça me fait tomber dans le vide (car évidemment je l’ai mangée alors que j’étais en haut de la boucle). Je réapparais 10 km derrière et je finis 7e

Je désespère là, le jeu refuse que j’aie mon étoile en multi :nexath

Il est légèrement plus tordu que le MKDD celui-ci je trouve :smiley:

C’est parfois à la limite de provioquer des crises de nerfs parce que le triche est évident mais au moins, y’a du challenge et franchement, la marge de progression du joueurs est assez énorme et onb est au moins OBLIGE d’avoir un certain niveau de maitrise. C’est une fois en ligne que tu remarques comme ça à été bénéfique parce qu’entre les premiers jours et après avoir fait tout le mode solo c’est le jour et la nuit!

Il n’empêche que moin poing s’est arrêtté à 3 cm de la console y’a pas longtemps :whistle:

:MDR

meme pas eu besoin de finir tout le mode 150cc mirroir pour avoir R.O.B :slight_smile:

Il me reste qu’une étoile en coupe spéciale miroir pour avoir au moins une étoile à chaque coupe :smiley:

Tain Mario sur Next Gen, ça le fait pas :o

:paf:

ça a toujours été comme ça dans tous les MK
t’est en tête et toutes la colère des dieux s’abat sur toi dans le dernier tour

Un connaisseur je vois :smiley:
Effectivement, depuis le premier c’est comme ça (en fait, dans quasiment tous les jeux de course :paf: Je me souviens de Metropolis Street Racer (le grand frère de Project Gotham Racing) sur Dreamcast, le dernier tour était toujours fatal et au final il nous restait que les yeux pour pleurer :cry: )

Ca y est j’ai tout débloquer , maintenant je vais bien me concentrer sur le ouifi \o/

moi aussi j’ai tout débloqué :smiley: mais faut que j’améliore un peu mon classement pour avoir au moins une étoile en multi :stuck_out_tongue: