Mario Kart Online

Utiliser le moins d’items possibles, faire les plus belles trajectoires et ne pas sortir sur le bas côté. Tous ces critères compte visiblement.

Ok donc je vais me contenter d’une seule alors :D.

Perso, quand je finis premier à toutes, j’ai deux étoiles. :slight_smile:
Et sur certains j’en ai même trois, et j’économise pas les items. :neutre:
Je pense que faut pas mal utiliser les dérapages turbo en fait.
Et peut être rester premier à chaque passage de la ligne de départ.

perso j essai d avoir à toutes les missions 3 Etoiles mais c est pas gagné :). Il faut en effet jouer du derapage et surtout bien calculer ses trajectoires pour meriter cette satanée étoile :fou:.

Allez ok, vous avez gagné… Je fonce ce soir à Leclerc, m’acheter un pack Nintendo DS + Mario Kart DS… :icon_biggrin:

Le monde est pas si mal que ça finalement :smiley:

La preuve, encore quelqu’un qui tombe du bon côté :smiley:

En 150cc c’est quand même dur les courses de SNES, il n’y a plus que 3 tours au lieu de 5 et cette satanée Spiny.

Oui, les courses retro en 150cc sont extra speed, et laisse pas tellement le droit à l’erreur! :slight_smile:

:super: :smiley:

:clap: C’est vrai ça, à bientôt en online. :wink:

J’ai pas lu les 28 pages du post alors si quelqu’un l’as dit vous avez le droit de me balancer un "gros boulet" !

Est ce qu’en online, on peut nommer son kart comme on veut (genre est ce que je peux m’appeler DavidDeTroyes sur le Online ?) ?

Est ce que si je "pompe" sur mon voisin son wi-fi, il peut me gauler ?

Est ce que si j’arrive et que je vous pulverise tous, vous serez encore mes copains ???

ca yé !!! je l’ai !!! mais par contre pas moyen de configurer la connexion wi-fi…je suis pourtant bien en wi fi ac mon modem je me trouve a environ 3m…ya un truc en particulier a faire ??

c’est bon tout est ok ! mon code ami :

137499-372298

je jouerai pas trop ce soir…j’ai un exam demain…:confused:

yeah :super: bienvenue :smiley:

n’oublie pas qu’il faut que tu enregistre tous les codes amis pour qu’on puissent jouer ensemble

ok ! par contre pour les codes amis je suppose qu’ils sont tous dans ce meme topic…faudra que je m’occupe de ca ce week end… :confused:

je sens que je vais morfler moi… :pt1cable:

:sol:

Pour les codes amis regarde le premier post :wink:

heu…je viens d’essayer de chopper tous les codes amis dispo mais je me demandé s’il était pas plus simple de faire un topic uniquement reservé aux codes amis ou chacun donne son code et point barre ? parce que c’est un peu la lutte de chercher sur 30 pages de reponses…

sinon je voulais aussi savoir si ca craint d’avoir enlever la vles wep sur mon routeur ?

edit : lapinbilly a été plus rapide…j’avais pas vu les codes sur le premier topic…merci ! :jap:

re-edit : mon pseudo in game c’est Goon

ok Goon :wink:

heu sinon R.O.B se gagne comment ? faut finir le 150cc en mirroir ?

ouais je l’ai toujours pas fini :o c’est chaud en fait :smiley: