Mario Kart Online

ok merci pour l’info…pour ce qui est des spiny et des eclairs…j’aurai bien besoins d’eclair…cissement ! … :smiley:

Les spiny c’est des carapaces bleues, qui ont fait leur apparition dans MK 64 je crois (mais elles étaient rares). Leur principe est horriblement lâche : Elles partent en volant par dessus le circuit pour trouver le 1er de la course et lui explose sa tête de pinguin :smiley:

Le problème, c’est que trop de joueurs en ont, et qu’il y a aucun moyen de les esquiver :pfff:

Les éclairs sont présents depuis l’origine (SNES bien sûr), c’est encore un truc de dernier :smiley: Un éclair frappe tous les concurents et les rapetisse. Ils vont moins vite, on peut les écraser, etc…

Ouais, enfin bon, l’eclair ça va, parce qu’en général, si t’es en t^te, tu y reste, parce que ça n’avantage que le dernier, et il peut normalement pas tout remonter.
Alors que la spiny, elle touche que le premier, et en général, elle est lancée par le dernier, mais permet au 2eme ou 3eme de passer devant…
C’est largement plus chiant je trouve. :oui:

Le pire avec le spiny c’est quand t’es premier, que le dernier (voire parfois les DEUX derniers, ça m’est arrivé) en lancent une mais qu’en pleine lutte tu te fais doubler entre temps, que t’es 3ème mais que la spiny elle te fracasse quand même parce que quand elle est partie, t’étais encore premier.

Là, t’as la vision de la console fracassé sur le sol, puis t’as la vision d’un cheque de 130€ et puis tu refermes la console avec la veine du front qui gonfle, qui gonfle…

moi j’ai cru que c’était comme rollcage genre ca vise que le premier mais ça a locké des le lancement donc t’es baisé en fait tu peux pas gruger le spiny même si entre temps t’es 8 eme :ko:

Ouais, comme dit Dredd, c’est super chiant quand t’es au coude à coude et qu’elle te touche quand t’es 2e ou 3e. Là les deux devant partent bien loin, et comme c’est souvent au dernier tour (histoire que ça fasse plus chier) que les spiny arrivent, bin souvent tu finis pas à la place que tu mérites.

Le seul truc que tu peux espèrer dans ces cas là c’est d’emporter des autres dans ta déchéance. Parfois même je freine exprès pour que les autres me rattrappent et se bouffent un peu de l’explosion avec moi :smiley:

C’est clair qu’il faut essayer d’entrainer les autres dans l’explosion, c’est la seule solution. :slight_smile:

ce jeu m’a l’air plus diabolique que prevu…j’irai l’acheter samedi ! :smiley:

+1 ça dégage un sentiment de joie énorme quand on fait ça :miam:

Ce jeu EST diabolique. :smiley:

Bon, mon nouvel objectif en attendant d’avoir le online (normalement lundi :confused: ) :
Avoir au moins une étoile dans chaque coupe :smiley:
Je viens de finir la dernière rétro de 100cc, il me reste donc à m’attaquer au 150cc et mode miroir. :oui:

EDIT : Sachant que j’avais quelques étoiles déjà, il me reste 10 coupes au lieu de 16 :paf:

lool, moi je viens juste de debloquer le mode miroir. :smiley:

Moi j’ai pas encore fait les 150cc. Je dois dire que j’ai passé énormément d’heures à farfouiller mon matos et tous les forums du monde en vue d’une solution mais comme maintenant j’ai laissé tombé, je m’y suis remis et j’ai fais toutes les mission et j’essaies d’avoir au moins une étoile (ou au pire un A) partout. Y’en a c’est pas de la tarte!

Moi j’ai plutot tendance à faire les gp.
Les missions, je suis au level 3 je crois. :slight_smile:

Bah j’ai fais les 50 et les 100 avec au moins une étoile avant d’attaquer les missions, mais faut dire que j’ai trouvé ce mode super addictif :smiley:

Je regrette qu’il n’y ait pas plus de mission d’ailleurs.

les missions j’ai trouvé ça bien chiant perso et sans interet car on débloque rien. Seuls certains objectifs sont marrants et les boss vraiment bien foutus, je regrette qu’il y en ait pas plus et plus dur.

C’est vrai que les boss sont trés bon. :love:
perso, je trouve les missions sympa, mais je préfère de loin les gp. :slight_smile:

J’ai trouvé le mode mission accrocheur, on a immédiatement envie de faire mieux que son premier score. Cependant, je trouve ça trop court et un peu facile (pas de vrai challenge, de truc sur lequel tu passes la nuit trempé de sueur :smiley: )
Les boss sont superbes, mais encore une fois tellement facile, j’ai eu les trois étoiles les doigts dans le nez (sauf pour le goomboss je l’avoue :smiley: )

Personne ne sait comment on fait pour avoir deux ou trois étoiles en GP? Sachant que j’en ai qu’une seule en étant premier aux quatres courses. Sauf certaines courses en retro mais je vois pas ce que j’ai fais de plus.