Mario Kart Online

Oui, je crois que le serveur fait la différence car la console donne un code d’erreur et perso, malgré mes quarantes milles déconnection, je n’ai pas encore de défaites au compteur.

Super :slight_smile:

(J’orais bien repondu plus tot… mais ma conection ne marchait pas :paf: )

heu…quelqu’un peut m’expliquer comment ca marche ? (je compte l’acheter bientot…) la console gere les serveurs comme un ordi (du genre half life …) ? et y a t il un truc a payer pour pouvoir jouer en online a part un forfait internet chez un fai ?

merci…

Rien a payer, pas plus que ce que tu paye pour venir ici, et pour l’autre question… je ne saurais dire :stuck_out_tongue: Mais je crois que c’est du cote du serveur que tout se passe :stuck_out_tongue:

Oui, du cpoté du joueur c’est le moins de manipulations possibles:

Tu configure ta connexion
Tu te connectes
Tu choisis si tu joues contre le monde/l’europe/tes amis/des rivaux (même niveau)
Tu attends que ça trouve 3 adrversaires si c’est possible
Ca commence.

mais c’est enorme tout ca !!! et pour les amis, comment on fait pour les memoriser ?? adresse ip ??

un "code amis" de 12 chiffres :slight_smile:

ca m’a l’air vraiment tres bien pensé…je meurs d’envie d’aller l’acheter de suite avec tout ca ! merci a tous pour vos renseignements !

N’oublie pas qu’il faut un routeur/dongle/carte PCI Wi-Fi bien sûr :D.

heu…j’ai le routeur wifi avec les petites antennes de club internet…ca devrait le faire non ?

Sa fait routeur wifi ? :smiley: alors normallement oui :slight_smile:

Je ne connais pas le routeur de Club Internet mais si il a des antennes c’est certainement qu’il est Wi-Fi.

oui oui il est wi-fi normalement…je vous dirai ca rapidement je pense…apparament ya des parties "clubic" ? faudra que je vois ca…:slight_smile:

C’est le "normalement" qui est important :paf:

ouai :paf:

beuh !! on verra bien ! au pire j’investirai dans un modem perso…ca sert toujours! :smiley:

sinon quelqu’un connait le contenu exact du pack console+mario kart ? j’aimerai bien savoir si ya la batterie et/ou d’autres accessoires …

DS silver + Mario kart + chargeur + batterie + 2 stylets + la dragone

Je sais pas vous, mais moi j’en ai ma claque des spiny et des éclairs :smiley:
Ca stoppe constamment le jeu, c’est relou !

Pour le mec qui passe tout son temps premier comme moi en solo, les spiny c’est un cauchemard (trois ou quatre par circuit) :pfff:

les eclairs les carapaces rouges ça va, mais les spiny sa race keske c’est relou

sinon la j’ai commandé Castlevanias DS et ces cons d’alapage n’ont pas pu annulé mon Météos :confused: je suis pas riche moi :confused:

sinon là j’ai allumé ma DS pour ceux qui voudraient me rejoindre