Mario Kart Online

mais non :whistle:

:wink:

Nan, j’ai déjà joué contre toi, et t’es pas plus mauvais que moi. :neutre:
Par contre, jogy me semble être un poil meilleur que toi et moi. :oui:
Mais ça ne suffit pas toujours, c’est ça aussi la magie de mario kart. :wink:

ouai … la magie … :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

pinaise, le 1er championnat retro en 150cc, c’est vraiment hyper speed! :ouch:
Les tracés sont assez court, c’est vraiment le rush! :love:

lol ouai sa boure bien en 150 :slight_smile:

j’ai fait quelques parties en mondial et j’ai vu un joueur avec une étoile au dessus de son pseudo en course http://smileys.touslessmileys.com/r23/1105/5680.gif

Je crois que c’est pour signaler les champions. :smiley:
Moi, j’étais en train de gagner en mondial aussi, et batterie à plat… Je suis vert. :frowning:

ah :ane:

Du coup, le gars s’est retrouvé déco alors qu’il perdait, il a pas dû comprendre. :paf:

Ouais y’en a avec 3 étoiles je crois aussi. C’est quand tu dépasses un certains nombres de victoires effectivement. En général eux ils perdent pas quand tu les affrontes. C’est une drôle de coïncidence :smiley:

C’est vrai, c’est etrange…
puis ils ont une drôle de tendance à rouler en zigzag… [:paysan]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:paf:
Moi, je roule droit môssieur! :miam:

Si j’ai bien lu c’est qu’il a fini tous les championnats du mode solo au moins en 1 étoile :wink:

Ah, c’est tout. :paf:
Je croyais que c’était un killer en multi moi.

Heu c’est pas mal chaud à obtenir il me semble hein :paf:

Petite info intéressante :

" Mario Kart DS subit une mise à jour !
Il semblerait qu’une mise à jour de Mario Kart DS a eu lieu. Uniquement disponible sur les serveurs de Nintendo, la mise à jour apporte une petite correction pour éviter les déconnexions volontaires des mauvais perdants.
En effet, étant devenu un fléau pour les joueurs, Nintendo a reçu beaucoup de plaintes à ce sujet. Du coup tous ceux qui se déconnectent en cours de partie recevront des points négatifs."

Source http://www.dstouch.com/article554p1.html

Sinon normalement dès que j’ai reçu ma freebox j’essaye le online :slight_smile:

Ca fait un petit moment que c’est d’application le malus pour les déconnexions volontaires.

Pour ce qui est des deco involontaire ? Voit il la difference ?