Mario Kart Online

Justement, j’ai désactivé le DHCP et j’ai attribué la dernière IP du range à la DS (254) histoire qu’il n’y ai jamais de conflit même si y’en aurait de toutes manières pas eux.

Quand j’essayais la connection avec le DHCP, mon routeur voyait bien la DS et attribuait bien une ip à sa MAC, mais il avait beau envoyer l’IP, la DS ne la reçevait pas. Mais bon, ça c’est pas le problème (enfin je crois pas que ce soit lié) et j’ai donc fait la config manuelle, ça revient au même, et j’ai désactivé le DHCP.

Visiblement, il scanne la connexion mais pourquoi et comment l’éviter c’est toute la question. JE vois rien dans le routeur (et pourtant c’est pas les options qui manquent, il est plutôt complet à ce niveau).

Le site planet-wifi a le firmware en simulation, mais le site à l’air down pour l’instant (c’était pas le cas hier). Comme ça si vous voulez jetter un oeil, on ne sait jamais, vous pourriez remarquer un truc que je n’ai pas vu.

Marde kami, plus de batterie… :confused:
ça pompe le wifi!

:o tu déconnes mec

Je re, t’es encore là?

:MDR

je regarde le site demain :wink: c’est quelle modele ton routeur ?

le site marche chez mi faut que je cherche ou dredd?

ok

ouai le site marche, il y a qu’un seul modele phillips, je suppose que c’est le tient :ane:
ben j’ai rien vu de spécial :confused: tu as un peu près les memes options que le mien

sans déconner t’es un chatteux mike :o

C’est rien de le dire. :paf:

Sinon, il me semble avoir remarqué que t’aimais bien le circuit boulevard delfino toi aussi.
C’est cool, parce que je croyais être le seul. :smiley:
Et ton avatar south park est bien sympa. :wink:

Merci :smiley:
ouais delfino est super , le stade wario et le manoir luigi je les aime bien , les seuls que je deteste ca doit etre ile choco et route glagla je les trouve chiantes :confused:

Le circuit snes 1 , bien qu’il nous rapelle à tous de fabuleu souvenir, il est beaucoup trop court comparé aux armes puissantes proposées. :confused:

La truc choco est chiante en effet. :oui:
J’adore le stade wario aussi, et la route soleil dans le désert là. :love:
Y a des circuits vraiment réussis quand même.
Bon, sinon vivement qu’on puisse se faire une partie à quatre clubicien. :stuck_out_tongue:
Et pitite question, vous savez où on voit son ratio win/lose?

à l’ecran titre tu vas dans records

dredd ton bail est de combien de temps? Tu peux le voir en double cliquant sur l’icône de connexion au réseau local, onglet Support et enfin Détails. Les lignes Bail obtenu et Bail expirant.

Kami et Jogy ->

j’arrives pas a acceder à planet-wif. Le routeur c’est celui dont parle cet article (avec lien vers le test de planet wifi justement):

http://www.pcinpact.com/actu/news/Test_du_…S154_80211g.htm

Dans la rubrique simulateur (menu en haut du site) il faut aller voir le philips, je crois que c’est le seul.i

Je n’ai pas de bail, le DHCP est désactivé.

Mes coups de coeur moi :

  • Le désert du soleil
  • Le flipper Waluigi
  • L’horloge tic tac
  • Le bateau volant (Mario Bros 3, trop bien :smiley: )
  • Stade Wario
  • Chateau de Bowser :love:

http://www.planet-wifi.com/Interfaces/Philips/CPWBS154/

Voilà Kami, c’est ça.