Mario Kart Online

Non, j’ai rien d’autre en WiFi, je l’avait achetté uniquement pour la DS.

Plutot que le rendre, prends une carte à 20€.
parce que c’est quand même excellent en multi. :oui:

Sinon, c’est sympa leur truc de logo pour chaque joueur.
ça m’a fait marrer de voir que vous aviez repris des smileys pour les votre. Trés réussis d’ailleurs. :slight_smile:

J’avais dans l’optique de jouer PC éteint sinon j’aurais pas mis 100€ dans le routeur.

Puis des cartes à 20€ je n’en ai jamais vu en magasin.

ouais mais bon ça doit foutre le cafard :confused: investir dans un routeur (combien au fait) et qu’au final il ne marche pas voilà quoi :confused:
T’as pas d’autres pc de connecté dessus (sur le routeur) ?

:confused:

:paf:

vous êtes chaud dans 2 min on se fait une partie ?

ouai ok 2 min

j’ai lancé là , je vous attends.

atend, il me reste une course d’une parte en cours :stuck_out_tongue:

j’arrive

et mike, et dredd?

Si, y’a deux PC connectés dessus en filaire. Je l’ai justement achetté pour ça, pour que chacuns puisse avoir accès au net sans quemon PC soit obligatoirement allumé et pourvoir jouer sur DS sans allumé l’ordinateur. Le mien il est très souvent allumé, mais il m’arrive de ne pas l’allumer la journée mais seulement le soir pour surfer etc ou quelques fois je fais une break d’un ou plusieurs jours etc. J’avoues que là je commence à vraiment penser que je suis maudit.

Mais bon, je continue à chipoter (j’vous dis pas comment je l’ai trituré de partout) on ne sait jamais. Puis j’ai posté des messages un peu partout mais pour le moment, aucunes réponses ou début de piste.

gg kami :slight_smile:

merci :smiley:

j’arrete pour aujourd’hui, jcrois que j’y est assez joué :paf:

en fait dredd avant la ds tu n’avais jamais testé la fonction wifi :confused:

sur certains forums j’ai cru comprendre que ces dix min c’etait le temps qu’il relance un scan d’IP ou je sais pas quoi, peut etre que c’est là qu’il faut chercher (genre l’ip attribuée à la ds etc)

ptètre l’options renouvellement d’ip dhcp ou un truc comme sa, mais si tu as déjà trifouillé prtout, tu as du tomber dessus :confused:

arf, zut, j’étais pas là, vous jouez plus?

vazy je suis dispo pour une derniere course si tu veux après ça sera beaucoup plus tard dans la soirée :smiley: