Mario Kart Online

Recoit on des boulets de tout les cote ?

:oui:
Ce circuit est excellent en effet. :super:

Oui, et ya des taupes qui sortent leur tête sous des bouches d’égouts :smiley:

Erreur 404 quand on clique sur Advanced Settings ou ADSL Settings :/.

La ferme meuh meuh de la N64. :love:
J’adore. En fait, y a trop de bon circuit, juste quelques un pas top. Deux pour moi, les mêmes que kami. :slight_smile:

Ouais sinon tous les autres circuits je les aime bien mention spéciale pour le chateau de bowser, le flipper et le bateau qui sont des réussites totales mais qui brillent par leur absence sur le online.

C’est vrai que les circuits sont excellents. Là où Double Dash!! m’avait déçu, cet opus me ravit :smiley:

Bon sinon je commence à mettre des mines à l’ordi même en 150cc et “Hard”, je leur met 5 - 0 - 0 - 0 - … là :paf: Si ça pouvait être pareil en online :smiley:

Pour ce que j’ai compris, le producer du jeu disait que pour les circuits rétros, il avaient un peu étés au pif pour les choix. Perso, y’en a certains que j’aurais bien aimé voir ici comme le circuit Montagne DK avec son énorme cannon de la version Camecube :smiley:

Sinon, le circuit jardin de je sais plus quoi là, il est superbement bien modélisé quand même. Idem pour le bateau volant en effet, il est excellent et j’ai fait wooaaah quand j’me suis envolé :smiley:

Autre truc vraiment pas mal c’ets option qui transforme en ogive là avec la super accélération (remplacement du gros bowow de bébé mario). Ca montre que même animé très rapidement la DS encaisse sans broncher!

pour moi le gros absent des circuits CULTES c’est bien ghost valley 1 (qui n’est rien sans plume) c’était surement l’un des meilleurs circuits

Oui, c’était mon préféré… Ah, le bon temps de la SNES :love:

Sinon le coup de la transformation en missile, je l’ai jamais eu :ane:

c’est vrai qu’il est quand même bien reussi techniquement, et surtout le son ma foutu une baffe, la steréo est nickel et le ptit effet “surround” est sympa aussi

Ouais, moi les premières images m’avaient fait un peu peur… Mais une fois le tout animé, quelle claque. Bravo Nintendo, je te vénère :smiley:

Nintendo a fourni des explications concernant la disparition des circuits les plus complexes en mode online?

Pour pas faire galérer la console, je pense. La fluidité (autant au niveau des graphismes que du lag online) est un de leur faire-valoir pour MK DS :oui:

Oui, nintendo voulait au maximum éviter le lag. :oui:
Mais bon, au début, j’avais un peu peur que le online soit raté, parce qu’il manquait des circuits, parce qu’on ne peut jouer qu’à 4, mais en fait, c’est un vrai bonheur.
Il n’est pas parfait, mais on s’amuse à fond, et c’est déjà ça. :smiley:

ouai :wink:

Vu ce que j’ai lu, je vais m’orienter vers ça qui marche très bien en Access Point :oui:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a…g-USB2-adapter/

je l’ai la carte hercules :slight_smile:
mais j’ai pas testé le online avec vu que j’ai un routeur maintenant, mais pour les demos sa passe sans soucis, donc normallement c’est bon aussi pour le online

Ça y est j’ai reçu mon jeu par contre j’ai l’impression que ça fait comme dredd, toutes les 10 minutes je suis déco :/.

Qu’a tu comme matos WiFi ?