Mario Kart Online

ouais j’ai vu ça avec le dongle…et c’est ptet pour ça qu’ils mettent du temps à nous sortir le site officiel pour répondre à tout ça.

Morale : achetez une carte PCI à 20€ compatible (http://ralink.rapla.net/ ) et la no problème \o/ j’ai vraiment eu aucun probleme. Maintenant quand on est déja equipé c’est vraiment relou ct’affaire :confused:

ptain je voulais teste toad là :o

j’ai jamais joué aussi mal :confused:

Ouais mais si j’ai achetté un routeur WI-FI c’est pour avoir le réseau sans devoir allumer le PC. La Carte PCI c’est pas une solution pour ça.

Bon, ça commence à me brouter, impossible de faire une quatriemme course. …

au fait on voit bien mon logo? et j’ai combien de victoire/defaites?

Ouais on voit bien la Cartman :smiley:

Sinon, je crois que c’est 8W-4L ou un truc comme ça.

Et moi j’ai quoi? Parce que si ça contabilise en défaites les déco, je dois être ) 0-15 :confused:

2 défaites 0 victoires

'Tain j’en ai ma claque des carapaces à épines :smiley:

Truc de loosers ça :smiley:

:whistle:

et si tu met le filtrage par adresse mac ?

du monde qui joue ? :smiley:

Moi je joue 12h/24 en ce moment, ça compte ? :ane:

Bon, je commence à cerner mon problème. En fait, c’est pas si alléatoire que ça les déconnexions, elle semblent survenir toutes les 10 minutes très exactement.

Et quand ça arrive, j’ai les leds du routeurs qui s’affollent à l’unissons. Ca n’arrive qu’en Wi-Fi, les PC en LAN eux ne sont jamais déconnectés.

bah ouai c’était pile après 3 courses que ça déco :confused: donc ouais le temps est un parametre.

Sur un topic sur JV .Com ya deux belges qui ont un routeur phillips et qui ont exacement le même problème que toi.

moi je suis ok les mecs

je lance :slight_smile:

dredd >http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1008476-1-0-1-0-0.htm

cte poisse internationale :expressionless:

Bon ben je confirme, c’est bien toutes les 10 minutes très exactement que je freeze et déconnecte. Reste à comprendre ce qui fait ça. Surement une options du routeur qui envoie ou tente de reçevoir quelque chose des appareils connectés toutes les 10 minutes, un truc de sécurité ou quoi.

bin dis donc ça marche pas très fort ce genre de routeurs :confused:

:o genre j’ai perdu