Mario Kart Online

J’vais aller faire un tour cet aprèm pour voir si je trouve une clé, sinon je la commande au magasin lundi, et je l’ai mercredi (j’ai voulu l’acheter en même temps que le jeu, mais il a été dévalisé)

Pressé de prendre ta raclée ? :smiley:

ouai :paf:

Bon, j’ai tester le jeu et c genial, mais il y a un petit truc qui me derange au niveau du wifi c que la console ne supporte pas le wpa. Hors, en utilisant le wep on crée un faille sur son réseau wifi puisque une cle wep est crackée en 10min. Donc perso ca me derange assez fort de devoir repasser à une cle wep juste pr jouer à mario kart.
D’ou ma question, est il prevu une upgrade pour pouvoir utiliser les clé wpa avec la DS?

personnelement moi ça me fait pas fliperdes crackeurs de wep tu en trouves pas non plus à tous les coins de rue je pense. Et puis il peut toujours fouiller sur mon pc et ma connexion, ya rien de très dérangeant au pire.

yalix 000060-056772

Jogy -> faut que j’appelle carrouf pour savoir s’ils ont des clés … flemme + neige :confused: :smiley:

C’est pas pour mes info perso que je m’en fait c pour mon forfait adsl. J’ai la chance d’habiter en belgique et je suis donc limiter à 10Go par mois en download comme a peu pret tt le monde, résultat, en belgique ben il y a beaucoup plus de monde que tu ne peux le penser qui scanne les reseau wifi à la recherche de reseau vulnerable. Pour y placer emule ou autre. De chez moi par exemple, je capte 5 reseau wifi differents, 2 d’entre eux ne sont absolument pas proteger et un l’est mais avec une cle wep. Je peux te dire que qd mon quota est depasser je vais pomper sur les reseaux non protéger et à mon avis les kots en face font la meme chose. Alors bon y a p’etre pas de hackeur à tout les coin de rue. Mais quand tu es etudiant en réseau et telecom et que en face tu as aussi des etudiants avec certaines capacités en informatique tu te méfie.
Donc voila pourquoi j’aimerais bien que nintendo implemente le wpa pr sa console.

Ah oui là c’est compréhensible :confused:
En même temps tu en profites aussi alors :sarcastic:

Sinon la croix et la bannière pour obtenir des infos au tel chez mon carrefour … après 3 personnes différentes : “Nan j’ai rien qui ressemble à ça” :sweat:

Bon ben je reste au chaud à jouer au Mode solo :ane:

Ptain je viens d’eclater du monde sur le online; mais bon là c’est le début personne ne maitrise les etincelles au dérapage

Dommage qu’on ne puisse pas modifier les touches pour Castlevania DS, c’est le genre de truc qui se fait en 5 minutes et qui arrange tout le monde.

Et pour les clefs WEP t’es sûr qu’elle se crackent en 10 minutes? Même les clefs 128 bits?

Sinon ma commande est prévue pour mardi, 'tain ça fait loin ça :D.

Y’a des partant pour tenter une course?

cte hold up de merde :MDR

Ca commence à me faire chier ce truc. J’ai jamais réussi à finir 4 couses.

et en desactivant le filtrage wep (pour tester) ça marche mieux?

J’ai tout désactive, j’ai le réseau le moins sécurisé de ka terre, y’a rien, ni firewall, ni wep, ni filtrage, rien.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

mouahahaha

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

cest quoi ton routeur là (genre le routeur trop bien :D)

c’est vraiment relou :confused:

Mon routeur c’est un Philips que j’ai depuis plusieurs mois et qui fonctionne parfaitement et d’ailleur, lui il a bien les paramètres de la DS. Il lui a bien attribuéee une IP, il a sa MAC, il a son identifiant etc. Le signal est toujours au maximum etc.

Je crois franchement que c’est plutô du côté de la console le problème parce qu’à lire les forums, ça le fait avec quasiement toutes les marques suivant certains modèles de routeurs. Y’en a même avec qui sa le faisait avec le dongle Nintendo.