Mario Kart Online

ca continue les decos :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ca continue les decos :confused:

ca me soule je c pas comment faire pour que ca marche

dans le petit logiciel sur le pc le bonhomme montre que ca conecte apres i me demande les parametres du point d acces

ca ve dire quoi en francais?

Dommage, la première course elle était bien :smiley:

ouai :ane: la double carapaces vert :smiley:

essaye d’enlever la clé wep de ton routeur, met juste un filtrage mac pour voir

est ce que vous avez un identifiant cwf nintendo avant d etablir le reseau ?
dans infos systeme

j ai pas de routeur l ai le dongle usb nintendo

Si tu joues avec une rom ne te plainds pas que ça marche pas…

4131-5539-1543-0000 le pseudo c est yalix
(le probleme venait de mon kerio

a
Edité le 24/10/2017 à 17:41

ya des gens qui jouent, j’aimerais bien me déofuler, je suis un peu sur les nerfs là

non l’ip et les dns arrivent automatiquement normallement

j’avoue que a mon premier essai sa ne marchai pas non plus, j’ai alors enlever le cryptage wep et j’ai juste mit le filtrage par adresse mac; faut que je regarde sa de plus près quand j’ai le temps.

+1 :paf:

J’vais aller à la chasse au Dongle (malgrès la neige [:peur]) :smiley:

Mais le solo est génialissime déjà :love:
Par contre comme bcp de monde, je ne comprends pas ce positionnement des boutons bien merdique :confused:

Nan mais clair quoi …
Yayalix merci de faire un effort en évitant également le style SMS dans tes messages c’est désagréable :o

Et bienvenue quand même :smiley:

bonne chasse :smiley:

ben il y a que le boutons A,L et R qui sert :whistle:

edit: mais c’est vrai que j’aurai preferer avoir le bouton B pour accellerer et le bouton Y pour les items

Moi je me sers de x pour les objets (L c’est pas facile pour moi vu mon handicap ;)) … mais c’est clair que le A pour accélérer :confused: … j’ai une crampe au pouce au bout de 3-4 parties :riva:

:confused:

tu t’es trouver une clé :slight_smile: ?

tu t’es gouré, c’est pas ton code amis sa :ane:

'Tain c’est chiant par ici (ville de 9000 habitants au milieu de la campagne), ya qu’un seul bon magasin de jeux vidéos (et encore, pas de jeux PC), c’est là que j’achète tous mes jeux :smiley:

Donc quand il a pas quelque chose, je suis obligé de le commander et d’attendre le mercredi puisque je sais pertinament que je le trouverais nulle part ailleurs :smiley:

bon emzy, faut que tu t’équipe en wifi :smiley: