ah ouais, merci Kami, j’avais jetté un oeil sur JV.com au cas où mais j’avais pas vu ce topic.
Ca corrobore ce que d’autres personnes disent sur le forum Belgacom (mais pour d’autres raison), y’a bien une déconnexion toutes les 10 minutes exactement (j’ai testé précisément) et personne ne sait d’où ça vient. Ca le faisait avec le tout vieux firmware d’origine (je l’ai achetté il y’a 6 ou 7 mois) et ça continue avec le tout dernier (updaté hier).
J’vais tout tester parce que 10 minutes, c’est pas juste un bug, c’est un truc délibèré de la part du routeur.
Une adresse mac ca se copie sans probleme avec un peu de patience. Suffit de sniffer, d’attendre que le pc n’emette plus puis de changer la mac de sa carte wifi. Ca peut paraitre parano mais bon qd tu as des cours la dessus depuis 2 ans et que tu as ete à des conferences la dessus, dans lesquels des mecs te font ca en live. Tu te dit que finalement c’est a la portée de n’importe quelle personne sachant lire et ayant un minimum de connaissance en reseau ethernet.
Donc tout ca pr dire que je veux rester en wpa, d’ailleurs si ils ont sorti le wpa c qu’il y a une raison sinon ils l’auraient pas fait.
Nintendo l’avait clairement dit depuis quelques temps, il ne prendra pas en charge le cryptage WPA.
A part ça ma NDS c’est décidée à ne plus figer toutes les 2 minutes. En attendant Mario Kart je m’amuse à foncer dans mon chien avec le "Kart de Mario"… Mouais on s’amuse comme on peut [:matleflou].
Ya vraiment des trucs qui me gênent dans les circuits rétro SNES
Les carapaces à épines n’existaient pas à l’époque, donc là elles sont insupportables. Comme les circuits sont très courts, les concurents ne prennent jamais de distance (même premier, les deuxième et troisièmes sont toujours à trois secondes derrière).
Donc il suffit de prendre une spiny au dernier tour, et on finit 3e ou 4e au lieu de premier.
Ouais les carapaces bleues ça gave sur ces courses là je domine en general rapidement mes adversaires (parties à 4players) mais je me mange en moyenne 2 carapaces bleues par circuit, c’est limite du foutage de gueule ils roulent comme des boulets , moi j’optimise mes trajectoires, je vais un demarrage turbo, je derape parfaitement et je finis dernier parfois :paf
Sinon, Kami, j’essaie de participer à l’autre topic HFR là où tu parlais de mon problème des fois que quelqu’un puisse m’aider, mais j’ai du me recréer un pseudo et il est pas encore validé.