Mario Kart Online

je ne me suis pas posé de questions, je joue avec Mario.

(c’est le premier mario kart auquel je joue)

Merci du conseil G-rom

Qui est partant pour une petite partie la?

Mais pourquoi vous répondez pas? :??: :??: :??:

Rah y’a t’il quelq’un qui pourrais me dire s’il est partant pour une petite partie ?

Pourquoi dès que je parle de jouer plus personne ne dit rien
Je me sens si seul!

Salut confrère de seine saint denis.

Alors en fait clubic, enfin ses forums n’est pas constitué de gens qui vivent dessus comme sur HFR (ou même avant ici même) de ce fait, les topics sont parfois un peu morts par moments, ne t’inquiete pas cela dit, si des joueurs en nombre sont présent on se lance une partie direct.

mais faut être là au bon moment au bon endroit, car pas tout le monde est TOUJOURS dispo, cause of vie privée toussa

bien sur mais en attendant quand je veux jouer personne n’est la pour répondre a mes requêtes

parceque personne n’est dispo.

sinon tu as le mode rivaux, continental et mondial pour jouer sur le internet.

Ouais mais y’a des gens qui pratiquent le snaking a mort et ca m’énerve

En attendant Purée et filet mignon au menu ce soir
Bon ap’ a tous ceux qui mangent

ouias moi aussi ca m’enervait, jusqu’a ce que je sache comment le faire :paf:

le pire pour moi c’est les déconnecteurs fous, si un mec est skillé tant pis pour moi, AMA c’est pas du cheat.

bah si tu le dit

Le snaking c’est le Bien :o

Ouais pour ceux qui veulent gagner a tout prix et préfèrent tricher plutot que de la jouer réglo

Explique-moi où est la triche, je suis tout oui. :slight_smile: Il n’y a aucune triche, Nintendo a affirmé que c’était une technique de jeu comme une autre. Tu sais ce que c’est le concept de gameplay émergent, avant de dire des bêtises ?

Moi je considère ca comme de la triche car c’est comme si tu avais un champignon doré durant toute la partie si tu sais te débrouiller

C’est une technique inclus dans le jeu, donc rien ne t’empèche de l’utiliser

“C’est de la triche” le message des frustrés :smiley:

AYAI ça marche ! :bounce:

Mon code ami est : 120334 405405
Et mon pseudo : Emzy X

A bientôt !!