Mario Kart Online

Mais vous êtes tous contre moi.
Je considère comme de la triche pour la raison que j’ai cité au dessus!

C’est pas une raison que t’as donné, juste une comparaison.
Ton “champignon doré sur tout le circuit” n’existe pas, mais le snaking si, il fait partie du jeu, donc c’est pas la même chose :slight_smile:

Mais faut avouer que c’est une technique qui permet de gagner a tout les coups sauf si l’adversaire pratique aussi!

Bah quand je joue contre des “amis” ils l’utilisent aussi , les mini turbos demandent de connaitre parfaitement les circuits et donc d’optimiser tout ça , c’est de la performance pas de la triche.

C’est vrai j’avais pas vu ça sous cet angle!
D’accord a présent je me tais vous avez raison! :peur:

:hello: emzy

Ca fait longtemps que j’ai pas joué à MK, mais ça va me permettre de m’y remettre. J’vais enregistrer les codes amis du premier post. :smiley:

Perso, je ne sais pas snaker du tout. Ca m’emp^che pas de parfois gagner des courses contre ceux qui snakent pour la simple raison que quand eux snakent, il ne peuvent pas optimiser d’autre aspect du pilotage et vice versa. Snaker c’est bien, mais si tu sais pas faire, t’as tout l’effet inverse, y compris pour un snaker confirmé qui peut tout aussi bien raté sa manoeurvre et mal entrer dans un virage ou prendre un mur sur le côté.

Bref, c’est une technique avancée avec ses risques et on peut faire sans. Sato va pas reprocher à Schumacher de miueux maitriser son pilotage que lui en lui disants “maaaiiieuuuh tu dois rouler en première et au milieu de la routeuuuuu sinon tu triches”…

Ouais bah c’est bien pour ça que contre toi je perds parfois, vu que je maitrise pas parfaitement et que je me mange des murs, fais des détours au lieu de parfaire mes trajectoires /

et moi je pilote.

Pureté.

Moi aussi, pas de snaking, pilotage classique de toute bôtée :smiley:

Moi je snake mais pas comme un bourrin, je le fais seulement quand je sens que le tracé est propice… :smiley: (autant dire que je passes souvent plus de temps à ne pas snaker qu’à snaker :smiley: )

Ce qui est sûr c’est qu’on est obligé de faire du snaking si on veut avoir trois étoiles en mode championship :D.

Oui :smiley:

Moi, j’ai 3 étoiles partout (sauf à la mission 7-9, je fais que 2 étoiles contre Wiggler :paf: )

Ca, je sais pas comment tu fais pour pas y arriver :ouch:

Moi j’ai réussi l’exploit de glaner trois étoiles partout sur toutes les missions et grand prix et SANS LE SNAKING!

photo?

deja :smiley: ? XD

Tu sais qu’après 100cc il y a 150cc ? :smiley:

Bah nan pas photo je l’ai déja revendu pour prendre ACWW
Mais je te jure que c’est vrai!