Mario Kart Online

:bounce:

aïam raidit :bounce:

drôle de nom pour un zguegue…:confused:

hello folks !

j’ai reçu aujourd’hui la clé wifi nintendo.

Voiçi donc les informations pour que je suisse venir chez vous ou que vous puissiez venir chez moi ! lol

Petit_Louis
pseudo in game : petitlouis (je pense que c’est celà, j’ai trouvé cette info dans Options>editer>surnom; si je me trompe n’hésitez pas à me le signaler !))
code ami : 184758-618036

Au plaisir de jouer contre vous !
Et merci par avance à la personne qui va rajouter mon nom en première page de ce topic.

Petit Louis, allérgique aux carapaces :ane:

MaxEric93>>MaxEric93(+Soleil)>>2405-9229-4914
Voila pour ma part
Et quand est ce que tout le monde se connecte??

pas souvent :paf:

Disons demain avant que je parte en vacances(avant que je quitte le wifi)?

Tu fait un sondage pour savoir quel jeux tu va acheter avec Mario Kart dans la liste et tu nous as déjà donnez ton code ami?!
Faut m’expliquer là :paf:

Je me suis trompé ca va!
J’voulais savoir si les gens pensaient la même chose que moi ou bien si je devait aller me faire rembourser!
T’es content? :pfff:

Te vexe pas pour si peut :paf:

Tu pouvait le demander directement sur ce topic au lieu de faire un sondage qui pour rien :slight_smile:

au fait merci pour le lien pour faire des meuilleurs emblèmes!!! :sol: :sol: :sol: :sol:

Ce lien m’a servi pour Animal Crossing aussi, sésakébon :smiley:

Et bah désolé G-rom je m’excuse

Mon pseudo sur Mario Kart ds est a présent BIG BOO

  • le petit nuage

Tu va pas venir tous les jours pour changer de pseudo hain :paf:
Sinon il y a un bouton editer pour eviter de faire des double posts :slight_smile:

ça y est ! je l’ai acheté hier ! je suis trop content !

par contre je maitrise pas encore le dérapage… vous me conseillez quel perso pour débuter ?

quels sont les perso les plus nuls ? / les meilleurs ?

Sa dépend de ton style de conduite, prend un personnage polyvalent comme Mario pour commencer :slight_smile:

quand je joue contre l’ordi, en 2 et 3 c’est toujours Donkey Kong & le petit champignon => je peux en déduire que c’est les meilleurs ?

Non parce que le classement dépend du personnage que tu prend