Mario Kart Online

Dommage qu’on fait pas des parties plus souvent

:lol: :lol: :lol: dredd

mais quel blaireau je suis :lol:

janre :o

:sol:

C’est tout ce que je voulais pour finir en beauté cette journée :neutre:

c’était marrant en tous cas, ça faisait vraiemnt longtemps :smiley:

PTain sans déc , ça faisait longtemps que je m’étais pas autant marré sur un JV :sweet:
mon frère ne joue plus avec moi, il prefere jouer au docteur avec sa copine
et moi je joue a des jeux de guerre :sweet:
merci nintendo de parvenir à nos besoins

subvenir hmarr de cités :paf:

N’empêche, j’me suis dit exactement la même phrase après la partie! [:madolamotte]

subvenir , parvenir kif kif :smiley:

c’est chiant de grandir, avant on jouait toute la journée devant la télé avec mon frere, ca resserait les liens familiaux :confused: aujourd’hui on se voit 4 min par semaine.

Je peux rejoindre vos parties sans le jeu ?
Désolé j’ai la ds depuis 2 jours je débute ^^.

il faut que tu donnes ton code ami, et que tu rentres les notres :slight_smile: (nos codes amis sont sur la première page)

SANS le jeu ça va être compliqué :paf:

Ouais, même sans DS tu peux :paf:

Moi ce soir je rentre du taff en F50 avec un blonde…même si j’ai ni l’un ni l’autre, le tout c’est d’y croire :smiley:

2 modos qui trollent :pfff:

:paf:

Non mais les gars vous emballez pas non plus … Je ne fait que demander.
Vu que en local on peux jouer à 8 avec une seule cartouche, je me suis dit que sur le net y’a possibilité de jouer sans cartouche.

J’ai pas encore essayer de jouer à koi que ce soit sur le net encore …

Non tu ne peux pas jouer sur internet sans avoir la cartouche :). Il te faut un routeur Wi-Fi ou une clef Wi-Fi et le jeu. Par contre c’est vrai que pour certains jeux tu peux avoir accès à un contenu limité en réseau local sans avoir de jeu.

Oui voilà en local tu peux jouer a plusisuer sur certains jeux , mais pas en mode wifi il te faut la cartouche.

:paf: :paf: :paf: désolé mais bon ca fait trois posts que tout le monde dit la même chose :lol:

ça vous dit une partie vers 22H ?

Justement j’en ai fait une mais en local avec mon frangin et j’ai gagné 65 à55 \o/