Mannette xbox pour le pc - utiliser ma mannette xbox pour jeux pc

bonjour!
et joueur que sur console, je passe petit a petit vers le pc :smiley:

mais j’arrive pas vraiment a me faire au clavier :o (meme en configurant les touches)
je crois savoir qu’il est possible d’utiliser ma manette xbox pour le pc mais je trouve pas l’adaptateur :??:
et petite interogation qui me viens une manette xbox ou pas pour les jeu pc (fear, prey, battelfield,etc)
es-ce vraiment pratique? :neutre:

1/ c’est moins pratique
2/ ca marche jamais :smiley:

Suivant :paf:

pfffffffffffffff! merci quand meme! :frowning:
va falloir que je me tape ce claviers!
c’est question d’habitudes… :riva:

Euh à ma connaissance, tous ces adaptateurs marchent quand même assez bien :o
J’en ai un pour manette Gamecube :o

Bon par contre c’est sûr que vouloir jouer à Fear et autres FPS sur PC avec une manette là c’est assez cocasse :paf:
Sinon en plus du clavier, ya un truc qui s’appelle souris je crois [:siffle]

ça aide :smiley:

:MDR ! oui c’est vrai qui ya la souris :paf:
alors ou trouver ces adaptateurs?

J’en ai pour pad PS2 aussi ca existe meme pour la dreamcast et la supernes je crois :ane:

Ca marche bien.

Mais sa question portait sur les FPS, le genre de jeu qui n’accepte meme pas les matériels “standard” comme dispositif de pointage :wink:

Sauf Battlefield 2 et encore :ane: des fois ca relève du calvaire.

Sinon les trucs de gamers un peu foireux, comme le Xpad de sixbièresjo :ane:

Sinon il y a la menette X360 dispo pour le pc, mais bon pour les jeux que tu cite, vaut mieux le duo clavier/souris :neutre:

Essaye au moins le combo clavier/souris, regle la sensibilité, faut s’y habituer…
C’est beaucoup plus pratique que n’importe quel pad pour les FPS

J’attends toujours un FPS multiplateforme pour que les rageux au pad rentrent chez eux la tete basse et la queue entre les jambes :o :ane:

Nan mais c’est normal que celui au pad se fait péter… n’amène pas un débat qui sert à rien

Si on peut plus rigoler :’( …

Y’a eu Quake 3 sur Dreamcast, mais la manette Dreamcast ne permettait vraiment pas de briller :wink: (analogique trop court et trop sensible), mais avec le Live sur Vista, t’inquiètes pas que les duels console/PC vont être assez mythiques :wink:

Je demande une LS pour rigolage [:eveden]

Les joueurs console seront certainement avantagés avec un auto-aim qui te permettrait de toucher un ennemi à la tête du moment qu’il est visible à l’écran :D.

rdv dans quelques mois pour tester en vrai…
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…nywhere-__.html

m$ a une autre longueur d’avance sur sony

oh pour ça, ça va etre mysthique :smiley:
j’en connais un paquets qui vont resilier leur abonement du Live a force de prendre sur la g***** par les joueurs clavier et souris :smiley:
je l’anguis de voir et d’y être :ane:

en multi-joueur cette fonction est desactivée et ne peut etre activer pas le joueur, comme pour les joueurs PC, sinon c’est trop facile :wink:

Sauf que pour Halo console par exemple, y’a un aimbot meme en multi :paf:

serieux!!!!

bah ma fois, si il faut tricher, on sera plus avantager que les joueurss consoles je croix :paf: