Mannette xbox pour le pc - utiliser ma mannette xbox pour jeux pc

Sauf que sa metonerai qu’il y en a qui sont assez c*n pour jouer avec ceux qui ont le jeu sur pc…

Sauf que sur console c’est pas un cheat

en multi c’est considérer comme tel…

Revenons sur le sujet initial…

Une manette Xbox,un fer a souder et un cable usb et je te fais une manette PC en vingt minutes,et toujours compatible Xbox en plus. :smiley:

bha tant qu’a avoir une manette sur pc, autant acheter la manette de la 360 elle est plus confortable que celle de la premiere xbox et puis y’a juste a installer les drivers pour qu’elle soit reconnue sur le pc.

enfin c’est mon avis et pourtant j’ai pas de petites mains :stuck_out_tongue:

Ouai mais si il possède déjà des manettes Xbox, l’options de Sangoku peut s’imposer

Si c’est fait proprement le résultat est trés bon. Quand aux pilotes rien de plus facile,ils trainent sur le net . :super:

un pad filaire 360 fonctionne tres bien sur PC sans drivers, c’est comme ça que j’ai fais Tomb Raider Legend, toutes les touches sont reconnues…

normal, il est fait pour; mais le monsieur possède une manette Xbox1

ah mince c’est vrais, j’avais oublier, dans se cas, je sais qu’il existe un adaptateur USB pour se pad, je vais essayer de retrouver le lien…

ça y’est j’ai le lien, je peut pas le poster, sa ferais de la pub, si shady31 le veux, qu’il m’envois un MP :oui:

voilà a quoi sa ressemble


je sais pas se que ça vaut par contre

edit: les pilotes sont a telecharger sur le site de vente :slight_smile:

Truc de feignasse ça. :o :lol:

Y’a aussi des adaptateurs multi-consoles, en gros tu peux brancher les manettes PS2, Xbox, GC sur ton pc avec un seul adaptateur :wink:
Le prix varie entre 10 et 30 €

j’avais aussi lu qu’il avait une xbox1 mais tant qu’a investir de l’argent (+ de 20 euros) autant acheter l’autre manette sinon d’apres le site trouvé par Elcos il y a un adaptateur a moins de 6€ (sans les frais de port).

Moi j’ai acheté une manette style ps2 qui est compatible ps2,Xbox1 et pc.

C’est une manette qui se termine qui se termine par 3 enbouts.

Et je l’ai payé que 17 €