Magic : the gathering - "nan mais, ta gueule c'est magique"

C’est con qu’ils n’aient pas programmé un truc pour qu’on puisse jouer entre les deux versions, ça aurait pu être sympa de jouer des decks de l’un contre l’autre :stuck_out_tongue:

Oui ca aurait pu l’être :smiley:

C’est pas le même deck. Les decks utilisé dans le jeu en réalité se sont des starter deck en vente en magasin (j’en avais acheté un du 2011 pour me refaire un deck)

Il y a un deck blanc et un autre rouge qui sont des decks rapide, ça c’est abusé (genre tu mets une créature 3/3, tu as 2 jetons 2/2 qui apparait en prime)


[quote="Cassin"] C'est con qu'ils n'aient pas programmé un truc pour qu'on puisse jouer entre les deux versions, ça aurait pu être sympa de jouer des decks de l'un contre l'autre :p [/quote] +1, perso j'aurais bien aimé

ha, je sais que je joues principalement avec le deck rouge, et je viens de désactiver des aides au jeu que je n’avais point vues

nan mais heuuuuuuu

il est imbattable Odric ou quoi ? :grrr:

en plus je ne comprends pas, premier tour, il peut foutre un terrain et un monstre en même temps :heink: j’ai un monstre sur le terrain il en a 6 :pfff:

Bah oui, si c’est une bestiole qui coûte 1 mana, c’est tout à fait possible :smiley: Les jeux rapides c’est difficile à bloquer avec un jeu plus lent basé sur des grosses bestioles qui coûtent cher, faut réussir à encaisser avant de pouvoir aligner ses cartes ^^

j’ai test trois decks contre lui… vert rouge et bleu… j’y arrive pas :paf:

c’est vrai que je n’avais pas pensé aux petites bestioles :jap:

Et puis, arrête de me donner envie hein, je veux attendre de voir si le 2013 passe dans les soldes d’été avant de l’acheter :o :ane:

C’est ce deck blanc que j’ai mentionné plus haut, le deck rapide (l’autre rouge est encore un peu plus rapide)

Perso je l’ai eu quand même facilement avec le deck vert, par contre, Liliana (la prochaine) je te conseil de prendre le deck blanc d’Odric que tu aura débloqué (et je te rassure, c’est pas le plus difficile :paf: )

C’est encore plus rapide: tu mets une créature et celle-ci pond 2-3 autre créatures quand elle arrive en jeu :paf:

Perso: j’ai testé le 1vs1vs1vs1 et c’est un putayn de free-for-all. Ya du challenge pour une fois :paf:
Edité le 29/06/2012 à 13:49

Aller Cassin, tu vas bien finir par craquer :smiley:

Je viens de tester les défis 2013… ben je bloque dès le 2 ieme avec le défis exaltation… je le met au max à 1pv au lieur de 0

achète :o :o :o

merci de me remonter le moral :smiley:

:jap: :slight_smile:

bon j’ai mes cartes, + un deck de base offert :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée] ( ha oui et un king en occaz :ane: )
Edité le 29/06/2012 à 16:23

le jeu de mon pote !

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/283676_486841447997434_1265665343_n.jpg

des cartes de 95 !

Je vends les miennes s’il veut (94/95 aussi :stuck_out_tongue: ), 288 cartes, pour un Clubicien je les fais 25 € :stuck_out_tongue:

je lui en parle :jap: :stuck_out_tongue:

Je disais ça comme ça :ane:

Bah si ça l’intéresse, j’ai la liste des cartes ici :wink:

Sinon, j’ai terminé de déverrouiller le deck Trinité d’Éléments (DLC Deck Pack 3), et, p’tain, j’ai jamais autant galéré à débloquer toutes les cartes d’un jeu :paf:
Un deck rouge/vert/bleu donc, rapide et agressif, une majorité de créatures disposant de la Célérité pour attaquer au tour de pose, des gros boost sur le tour d’arrivée en jeu (d’où l’intérêt de la Célérité donc :stuck_out_tongue: ), sur le papier, très bien. En pratique… il repose uniquement sur quelques cartes clefs, si on ne les as pas dans la main de départ ou dans les premiers tours, c’est pas la peine le match est perdu d’office.
De plus, de part leur caractère agressif, les monstres sont costauds mais résistent très mal (voire certains qui sont détruits ou remélangés à la bibliothèque à la fin du tour). En gros, si le gars en face arrive à aligner des créatures en nombre suffisant pour les bloquer, c’est mort, même s’il en perdra, il pourra toujours en remettre plus vite que nous.
Qui plus est, le fait de jouer en trois couleurs pose problème, même si c’est principalement un jeu vert/rouge, les bleues étant des cartes “utilitaires”, on pourrait d’ailleurs être tenté de les virer purement et simplement pour éviter les problèmes de mana, mais la majorité ne demandent qu’une seule île donc on peut les garder quand même (le problème venant du fait que si on a besoin que d’une seule île, on peut en piocher au lieu d’autres terrains plus utiles)
Bref, un jeu qui demande énormément de bol pour tomber sur les bonnes cartes quand il faut. J’ai pas aimé du tout :paf: :ane:

Toi chépas mais perso je joue au niveau le plus dur :paf:

J’ai rien eu de ça :pfff:

La campagne terminé. Je m’attaque à vengeance :nexath

heu je débute, alors je suis en mage :stuck_out_tongue:

dans extra tu a un code, tu va en boutique l’échanger contre des cartes.

Furie de la Forêt
Deck vert orienté créatures, dans le même genre que celui de Garruck mais mieux construit. Des bonnes bestioles pas trop chères pouvant devenir très puissantes, des gros bœufs, quelques boosts, mais toujours pas de volantes et peu d’anti-volantes égalements (comme pour Garruck). Un bon deck quand même :wink:

Et j’en ai terminé avec les decks des DLC, me reste les 3 de l’extension :slight_smile: (déjà, faut que je les débloque dans la mini-campagne ^^ )