Magic : the gathering - "nan mais, ta gueule c'est magique"

J’ai DotP 2012 :wink:

Moi 2012 aussi :smiley:


Moi 2012 aussi :D

Scores MàJ :wink:

Tout ceux qui ont le 2012 faut faire une partie :wink:

J’ai terminé le tour d’horizon des decks pour le 2012 :wink:

Auramancien (Deck d’Ajani Crinièredor, déblocable en le battant durant la nouvelle campagne)
Un deck blanc avec quelques créatures de base et des dizaines d’enchantements (d’aura, d’où le nom :stuck_out_tongue: ) pour les booster. De quoi se créer rapidement un vrai monstre sur-booster qui va tout exploser sur son passage, ou au contraire plusieurs moins costauds pour la défense.

Chuchotements de la Tombe (Deck de Liliana Vess, déblocable en la battant durant la nouvelle campagne)
Un deck noir, orienté défausse et perte de PV. Des cartes faisant perdre des PV quand l’adversaire pioche une carte, des cartes pour lui faire perdre des PV quand il se défausse, des cartes pour qu’il se défausse…
Ca pèche un peu côté créatures par contre, principalement de la chair à canon peu résistante (mais des squelettes 1/1 qu’on peut repêcher indéfiniment du cimetière pour bloquer des plus gros (tant qu’ils n’ont pas le piétinement, sinon ça ne sert pas à grand-chose). Y’a bien 2-3 GrosBills, mais, qui coûtent cher.

Averse (Deck de Ral Zarek, déblocable en le battant durant la nouvelle campagne)
Un deck rouge/bleu assez proche de Trinité d’Éléments, à savoir un deck basé sur des créatures rapides mais peu résistantes. Je n’ai pas encore débloqué les cartes, mais je sens que je ne vais pas l’aimer non plus :o

DotP 2013

J’ai commencé vengeance avec le deck de chandra… ben là on sent que ce deck est un deck de base… En face on se retrouve avec des deck un peu plus optimisé et c’est terrible… C’est soit on a de la chance soit on perd.

face au deck gobelin, pour le moment impossible de gagner…

Ce qui fait que j’ai repris la campagne avec le Deck Gobelin… et que dire… ce deck est monstreux…

En ayant les bonnes cartes, la partie est plié en 4 tours.

Les seules fois ou j’ai perdu, c’est du à un manque de bol flagrant au tirage et j’ai pas encore toutes les cartes qui vont bien.

C’est un deck qu’il faut arreter de suite sinon, on se fait débordé.

Défaut principal, difficile d’arreter des deck volants, mais pas impossible. Et peu de sort directs, mais bon… les gobelins arrivent quand même a retourné des situations difficiles.

Ho wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

J’ai battu Doric du premier coup, et tout en douceur, à coup de capa ! DTF :o

Bon, Liliana maintenant. :peur:

Ho punaise !!! Je l’ai rétaméeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! avec le deck de Doric !!!
Edité le 06/07/2012 à 23:47

Krenko, je n’y arrive pas… :confused:

Prend un deck qui aime bien et débloque quelques cartes en duels faciles :wink:

:jap:

je pensais faire quelques tours avec le vert.

Perso j’ai débloquer le tier des cartes du deck à Garruk puis je mangeais toujours une volé. Le best dans le 2013 c’est d’y aller avec un deck spécifique pour contre tel type de deck

DotP 2013

j’ai finis le Deck Krenko et donc la campagne vengeance…

Ce deck est une bombe pour celui qui aime bien joué gobelin comme Moi… :ane:

Bon maintenant, partie à 4… faut déjà que je comprenne les règles :paf:

En gros c’est du free-4-all mais le deck du centre est juste là pour faire chier royalement. Si le joueur brasse le dé et a la face avec le symbole qui est inscrit sur la carte (genre créer des 7/7, prendre une créature d’un autre, changer la rotation des tours,…), il active la compétence de la carte. Si c’est la face qui ressemble à une fourche, ça change de carte.

Perso, j’ai pratiquement jamais pu activé les cartes, seulement les changer puis après 5 minutes je me faisais ramassé par pratiquement tous le monde :paf:

edit: j’oubliais: plus il y a de cartes en jeu, plus sa prend du temps avant que l’IA ce décide, en moment donné j’étais rendu que sa prenait environ 10 minutes avant qu’une IA ce décide :riva:
Edité le 09/07/2012 à 12:01

Oui, l’IA est longue à se décider, et parfois même ne se décide pas du tout et passe son tour.

Et paf Krenko is dead !

ouh ouh !

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Prochain : Jace !

Mais quel boulet ce mec ! S’pas possible ça non ? Il joue uniquement en faisant valser les cartes, c’est quoi cette manière de combattre ? Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! :grrr: :grrr: :grrr:

* IS DEAD :o :o :o

[Photo supprimée]

J’aurais aimé lui balancer plus de cartes à la tronche. :o
Edité le 12/07/2012 à 02:11

Ah ça ouais, les jeux bleus en général y’a beaucoup de défausse, de contre-sort et tout ça :smiley:

la défausse est plutot noire. En bleu, on trouve de la meule.

Vi, j’m’a emmêlé dans les termes :smiley:

Au fait un truc que j’ai remarqué…

Magic fait drolement chauffé le PC… tout c’à pour pas grand chose même si les décors 3D sont beau