Mac OS 10.5 (Leopard) : date de sortie ?

Sortie le 26/10/07, j’ai lu que certains ricains qui ont passé commande le jour de la mise a dispo de la précommande sur le store, avaient vu leur suivi de commande changer, pour un : livraison le 26 !

Moi j’ai commandé sur le store des la dispo précommande, et mon statut est le même que Red asphalt !

Si tu as acheté ton mac après le 26/09/07, tu touches Léo à 8,95 €…

voila !!!

Expédiée
Expédié le: Oct 25, 2007

faut aller dans le suivi de la commande :smiley:

donc on l aura le 26 aussi léopard :smiley:
Edité le 25/10/2007 à 14:01

Yessssssssssss !!!

Pareil !!! que toi Red !!

idem, livré demain ou lundi.

j’espère que mon école va rapidement m’acheter une licence =) (normalement dans la semaine prochaine :miam:)

Site d UPS :

colis arrivé au site de tri de UPS a 3h30 ce matin, livraison prévu le 26 dans la journé d apres UPS …

Moi j ai des RTT a prendre je croit la lol …

edit : 6h38 depart de courneuve pour le transit …(et je suis de paris …)
Edité le 26/10/2007 à 10:03

Yop quelqu’un a une idée de la ram nécessaire pour le faire tourner tranquillement, j’hésite à passer de 1 à 2go ?

1 giga c est vraiment le minimum, vu que maintenant on peut avoir 16 bureau … (suis du genre a en avoir 6 rempli…) 2 giga pour moi c est obligatoire !!!

YOUHOUUUUUUU

LEOPARD : Statut : Livré

Vite faut que j arrive à m enfuir du bureau !!!

Ca y Red, je viens de l’avoir !

http://img152.imageshack.us/img152/2450/dscn1965yu8.th.jpg

reste plus qu’a le faire rugir !!

thx, vu le prix de la DDR 2 je vais me laisser tenter. J’ai plus qu’à trouver un acheteur pour mes 2x512.

12H55 UPS a livré le léopard tant attendu. Je sauvegarde mon système sur mon Lacie et je l’installes de ce pas :miam:
Edité le 26/10/2007 à 12:59

Je l’ai également et installé.

Déjà un plantage de Mail :ane:

Pour le reste je gratte, en tout cas la fonction quick look est sympa (surtout pour les mails)

:’( :’(: '( moi qui suis coincé au bureau avec léopard chez ma concierge depuis 10h du matin … premier servi dernier arrivé

Installé et pas encore de plantage :wink: .

En cours de sauvegarde “Time Machine”

Personnellement je l’ai installé en 30 minutes sur mon macbook.

C’est qd même pas mal, même si le cosmétique l’emporte légèrement sur les maj de fond.

En vrac…

Mes grandes icones sous finder et Mail elles sont où? Impossible les remettre il n’y a visiblement que la “petite” option…
J’ai tout retourné et rien…

Space pour moi c’est bien sympa… Un space généraliste, un MAO, un web. Sympa.

Pas testé Time Machine encore… Pour le reste (pile dans le dock, cover flow… C’est du vite fait, vite vue, vite passé à autre chose…
Ca fait son effet 30 secondes…)

Grosse amélioration au niveau des options de présentations. ENFINNNNNN on peut spécifier un type d’affichage par défaut!
Par contre il ne comprend toujours pas qu’il faut garder les propriétés d’affichage propre au dossier MEME EN FAISANT PRECEDENTE… Dommage…
Edité le 26/10/2007 à 15:37

M’en parle pas, j’avais pris la précaution de me le faire livrer au taf ! mais du coup j’avais oublié que j’avais une après midi super chargée (qui à dit 35 heures !! que je l’égorge) + une bouffe aussi pour le taf ce soir !

Au final, pour mon iMac, le gout du léopard ne sera que pour demain !!

:@

euh… t es caché dans mon bureau … j’ai la même la … bouffe et tout le bordel en plus, les utilisateurs windows nous en veulent !

sinon vous avez lu ca ? c est enorme je trouve :stuck_out_tongue:

www.clubic.com…

[quote=“red_asphalt”]
euh… t es caché dans mon bureau …

Hé oui, regarde bien, je suis quelque part dans space…

[quote="red_asphalt"j’ai la même la … bouffe et tout le bordel en plus

Les digestifs sont pour moi !! Red…! :wink:

dite question stupide… je veux faire l install sur un nouveau dd, j ai remplacer le dd, par le nouveau, j arrive a booter sur léopard – dans le programme d installation de léopard je ne trouve pas le menu pour formater le disque dur… car apparement faut qu il soit formater une premiere fois car il ne propose aucune partition pour continuer l installation…

laissez tomber j ai oublier mes yeux :

Pour ceux qui trouve pas : pendant l install, il y a utilitaire en haut dans la barre… et dedans utilitaire de disque … sa prend 2 seconde le partitionnement et formatage (ou alors j ai loupé une etape) – et apres la verification du dvd prend 3 plombes … sa défile devant moi et je bave …

sQue de bugs (surtout graphiques), plantages, rammages pour X raison (Text Edit et Monitor qui sautent 20 fois de suite, MSN qui plante à l’installe…)
Le Wifi déconne à plein tube sur mon MacBook, il n’arrete pas de perdre la connection…
Edité le 26/10/2007 à 22:56