Mac OS 10.5 (Leopard) : date de sortie ?

Et encore un plantage en retour de veille… :grrr:
d9pouces, toi qui est déjà sur Leopard, ça s’améliore ça ?

Je n’ai pas eu de problème particulier jusqu’à présent :slight_smile: (mais je n’ai pas trop de souvenirs de plantage sur Tiger)

quel rapport avec la date de sortie de Léopard ?

tu as la dernière version de OS X?

Ca m’est arrivé deux fois (ça fait plus d’un an que j’ai mon macbook), mais il me semble qu’ils l’ont corrigé.

Oui.

Sur un portable ou un iMac ?

comme je l’ai mis entre parenthèses, MacBook.
Edité le 14/10/2007 à 20:32

Et pourtant on est pas vendredi… :ane:
Bah ça arrive assez fréquemment. Deux cas.

  • Soit je referme le MBP et au bout d’un moment il repart en veille et peut en revenir. Mais du coup c’est plus long qu’un boot
  • Soit c’est tout bloqué… Le cas le plus rare, mais le plus lourd.

Ah ok c’est pas le même truc que moi. Moi il me lançait un kernel panic juste après la sortie de veille.

Sinon j’ai jamais eu ce problème c’est peut-être spécifique au MacBook Pro je sais pas.
Edité le 14/10/2007 à 20:38

Non, pas de KP… Juste un écran désespérément noir, et aucune réaction quand je ferme le MBP…

rien vu ici

Pour en revenir au sujet principal, il se pourrait que l’annonce de la sortie de Leopard se fasse aujourd’hui :
www.macgeneration.com…

Il n’y a plus qu’à attendre…

avec des ptites updates materiel ça serait au top :slight_smile:

mais bon, faut pas rêver :frowning:

les Apple Store fermés, un signe?

Il me semble que c’était la même chose pour l’annonce de la sortie de Tiger. Apple store fermé puis annonce de la sortie…

ouais mais pourtant, ça me semblerait logique. Quel est l’interet comme les rumeurs le disent qu’il y ait une MAJ des macbook à la mi-novembre?? Les personnes interessés par un Macbook (comme moi) vont attendre la sortie de Leopard pour l’acheter. Si Apple met à jour le Macbook 15 jours après la sortie de Leopard, c’est du foutage de gueule…
Edité le 16/10/2007 à 14:22

On dit mi novembre mais je les vois plus vers janvier 2008

C’est OFFICIEL :
store.apple.com…

Elle est où la news clubic? :slight_smile:

+1 C est plus que officiel !

Officiel :la version leopard sort le 26 octobre, 130$.
300 nouvelles fonctions et évidemment le support de Windows
Info
www.apple.com…

c’est de l’intelligence commerciale ^^