Mac OS 10.5 (Leopard) : date de sortie ?

je pense que le macbook pro sera changé avant… le design est beaucoup plus vieux, contrairement au design du mb…

Ou pas… :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Leopard bientôt en Gold ?

www.mac4ever.com…

Ils ont intérêt, car il faut quand même le temps qu’Ils pressent les CD :wink:

Ça m’a toujours impressionné la vitesse de pressage. Genre un soft qui part en gold 4-5 jours avant sa sortie, et le jour même, il est sur les rayons :slight_smile:

Ça prend si peu de temps que ça ? Je pensais que ça prendrait bien plus de temps !
Ça leur laisserait donc jusqu’au 20 octobre pour finaliser la bête, si la date de sortie est effectivement le 26 octobre (c’est ce que j’avais lu comme date, même si ce n’est pas un mardi )

Sinon [quote=""]
présentée par les testeurs comme « une évolution plus qu’une révolution ».
[/quote]
C’est un peu l’impression que j’ai… Tiger tel qu’il aurait dû être, avec deux ou trois raffinements en plus.

Pardon d’être novice !

Mais ca veut dire quoi Leopart bientôt en Gold … Est-ce que cela annonce une date de sortie officielle ?

La version Gold, c’est la version figée qui sera dupliquée et distribuée :slight_smile:

Si Leopard est en gold, ça veut dire qu’Il est prêt à être produit ^^

Merci pour l’info d9pouces;

Donc, si j’achète un Imac fin Octobre et qu’il est en 10.4 etc, penses tu que je pourais bénéficier de la 10.5 gratos ?

si tu l’achètes fin octobre, tu auras Leopard :slight_smile:
le plus simple, c’est que tu attendes l’annonce de sortie (même si effectivement, les derniers acheteurs de Tiger auront sûrement la mise à jour vers Leopard gratuite)

Elle ne sera pas gratuite et coûte en général une vingtaine d’euro (si le mac est “éligible”)

Leopard : le 26 octobre :

www.mac4ever.com…

Vivement…
Edité le 10/10/2007 à 21:41

J’imagine que 10.5 comme des petites lacunes ici et là voire même ailleurs ! ! !

Comment fonctionne Apple ? Est-ce qu’ils éditent et difusent des pacths correctifs régulièrement ?

A +

En gros, tous les 2 ans, un passage payant => ex. 10.4 à 10.5 etc…
Régulièrement des maj gratuites => ex. 10.4.1 à 10.4.2, on est actuellement à la 10.4.10

sans compter quelques petites mises à jour supplémentaires (de sécurité notamment). En gros, tu as une mise à jour par mois (comme tous les OS, quoi) :slight_smile:

je pense que si tu compte pas les maj iTunes, QT, iPhoto… c’est moins d’une par mois
Edité le 12/10/2007 à 14:18

Mac OS X Leopard 10.5 Gold Master serait la Build 9A581 :

www.macrumors.com…

Alors que la dernière build publique est la 9a559… avec un peu de chances, il n’y a plus trop de bug :miam:

Leopard sort en Gold Master (version commerciale) dans la semaine ce qui veut dire que la version déstinée à la vente sera dispo dans la fin du mois si Apple continue de bosser autant :wink: