Mac OS 10.5 (Leopard) : date de sortie ?

Tu veux vraiment une réponse ? :ane:
Si c’est comme ça, je vais effectivement devoir abandonné iCal aussi…

bah avec un peu de chance, il y aura l’option dans la version finale…
en attendant, je vais sûrement me faire un script pour supprimer tous les invités à mes événements, sans passer par applescript ou ical ou automator, il serait capable d’envoyer des mails pour tous les événements depuis 3 ans… [:vincent]

Màj : je crois qu’effectivement l’envoi n’est pas automatique dans la version finale :love:

Des gros trolls chez Apple :

www.mac4ever.com…

Paye ton troll :smiley:
C’est pas d’autant le troll (moisi), que les cojones de mettre un truc comme ça qui me fait rire… :MDR
Edité le 01/10/2007 à 20:33

:frowning: Salut tout’l mond,

Je souhaite quitter le monde windows et aller dans le monde mac os 10.5.

A vous lire, ça fait flipper ! C’est vraiment si nul que Mac OS ??? J’avoue que j’avais une vision beaucoup + rose que ça ? ? ?

Alors je dois passer sous mac OS 10.5 ou rester dans le monde de windows ? Quelqu’un peut -il me remonter le moral ou tout est-il vraiment autant désepéré ? ! ?

Euh qui a dit que c’était nul ? :??: Il y a des manques, d’autant plus énervants qu’Apple a trèèèèèèèèès largement les moyens de les corriger facilement, mais globalement ça marche plutôt bien :slight_smile:

Dis toi que les mecs de ce forum sont des puristes et font un montagne à chaque option qu’ils ne trouvent pas (à tord ou à raison mais ce n’est pas l’objet)
C’est un monde super mais pas parfait (je suis switcher depuis 2 ans environ)
Tout dépend de ton utilisation mais pour un usage quotidien (surf, bureautique, photo et video), c’est parfait. Je trouve que c’est le véritable ordi familial !

Ben non c’est pas nul. C’est pas parce qu’on critique que c’est minable hein. OSX a des défauts, parfois même de gros défaut pour NOTRE utilisation… Mais c’est un bon OS, surtout si tu colles à 100% avec sa philosophie (ce qui n’est pas mon cas).

Mais faut pas croire ce que tu peux lire. OSX n’est pas un OS parfait non plus. C’est tout. Si tu n’es pas un utilisateur avancé, je ne pense pas que les défauts qui nous pose problème te soit gênants. Si tu es un utilisateur avancé et bien… Le seul moyen de le savoir est d’utiliser OSX… Et pour ça, tu es obligé d’acheter… C’est malheureux, mais c’est comme ça… :frowning:

bon, allez … disons que je suis rassuré. De toutes les façons ,ça ne peut être que mieux que vista ! ! !
Merci pour vos réponses …
Au fait, dois-je attendre la sortie de 10.5 pour acheter mon Imac ou alors puis-je me lancer maintenant et faire la mise a jour ensuite sans que ce soit une trop grosse galère ?

…a vous … :wink:

Attends.

Attends.

Attends.

À temps
À tant
À taon
À tan

Mais oui, faut attendre : NORMALEMENT, 10.5 devrait sortir ce mois ci.
De toute facon, une MAJ c’est pas compliqué à faire sur OSX.

Si tu sais utiliser Windows à peu près correctement, tout devrait venir très très vite. Faut juste faire preuve de bon sens…

Ou pas…

Tu vois, je m’attendais à un commentaire à la con… tu es le gagnant !

J’attendrai donc . … le jour et la nuit, j’attendrai toujours … son retour … ou sa venue devrais-je dire !

Bref merci encore, et en attendant, ba j’vais lire vos petits délires à tous et à toutes

A + ou -

Si c’est fiable ou si ça se révèle être vrai, le macbook sera mien à cette date là (après 10 ans de PC et de Windows, enfin du changement, j’en suis impatient) : www.mac4ever.com…

quel macbook ? => www.mac4ever.com…