Ma HD4870 1Go marche mal sous crysis et fallout 3 lors des chargement de texture

si t’arrive pas a avoir le dual avec 4 barette tester, tu peux en acheter 50 de barette, ca changera pas grand chose je pense, surtout si tu dis que tu l’avais avant.
c pas du nforce 2, le dual est beaucoup moins sensible qu’avant

Donc d’apres vos remarque doi-je comprendre que si je m’achette des barrettes de RAM 2/1Go de genre 800Mhz même si elles ne sont pas en dual chanel j’aurais quand meme de hautes performances? (ma CM est une Nforce 6 series).

c’est quand meme mieux avec le dual :smiley:

xD c’est pas faux mai bon je peu faire avec de toute facon l’essensiel est que je change de barrettes de RAM car celles que j’ai actuellement ne sont pas tip top (constructeur inconnu, ou en tout cas ce n’est pas une grande marque) et elles ont environ 2/3ans :D:D

ca veu dire quoi “full MAJ” ?
Edité le 12/10/2009 à 21:50

ha oui Autre chose–>Je tien personnellement a REMERCIER Toutes les personnes m’ayant aidé au cour de mes 12 pages de forum (1er fois que cela m’arrive xD) et Je tien a Signaler pour les Futur Lecteur de ce Topic que le problème majeure de "
Ma HD4870 1Go marche mal sous crysis et fallout 3 lors des chargement de texture" (Titre) était tout simplement la Zone de Swap et donc les problèmes de chargement on presque disparut mais les ralentissement en jeux sont duent encore aux barrettes de RAM pas assez puissantes a mon gout.:super:
Merci encore:super: —>Voila la parenthèse est terminée<---- nous pouvons revenir a nos moutons =p:D
Edité le 12/10/2009 à 21:50

au fait apres modifications de la zone de swap,installation de vista SP1 ultimate avec directx 10.1, utilisation de plusieurs logiciels d’optimisation j’attein environ 12500 points et des poussières a 3D mark2006, d’apres vous c’est bien?( je n’ai tjrs pas changé mes barrettes de RAM et j’ai toujours mon 4.6 dans système pour la RAM, je vais changer de barrettes a noel)
enfin bref d’apres vous pour un PC gamerjouant en 12801024 (maximum 1600900) est-ce bien?

je connais pas trop les resultat de bench mais le score a l’air correct

pardon précisément j’ai:
3DMark Score
12170 3DMarks
SM 2.0 Score
4782
SM 3.0 Score
5809
CPU Score
3340
En fait je ne sais pas trop si c’est bien car a coté ils me comparent a un ordi avec plus de 40 000 points xDD moi ca me fou le sum ^^’ mais merci quaand meme riri38 =p

tu es largement dans les clou

www.generation-3d.com…

OKey :wink:
mais ce qui m’inquiète c’est que il y a une autre personne que moi qui est dans le meme cas que moi sauf que lui a 3D mark 2006 il fait 13100 points alors que moi je ne fais a peine que 12000 point, lui il a un core deux duo et une CG HD 4870 non OC alors que moi j’ai un intel quad core Q6600 2.4 Ghz et ma CG est O/C ya un probleme la non? encore une fois que crois que c’est ma RAM qui est vraiment merdique (constructeur inconnu et elles dattent) d’apres vous la RAM joue beaucoups dans les performances en jeux?(genre crysis)

Non.

OKey donc si c’est pas la RAM je ne voi pas trop qu’est-ce que peut etre mon probleme…une idée?

un quad ne te donnera rien de plus sur 3D mark 2006

de plus les core2duo sont meilleur en perf sur les jeux car ceux ci n’exploite pas encore le quad donc mieux vaut un C2D plus rapide qu’un quad

ouiiin mais le probleme c’est que mon BIOS n’admet aucune modification au niveau des fréquences RAM/CM et proco, franchement d’apres vous ce BIOS est il bien? (il faut cliker sur : ordinateur de bureau/aspire/M3640/BIOS)
Donc si d’apres vous le fait de flasher mon bios pourrait permettre l’acquisition de nouvelles commandes dans le bios ca vaut le coup?

ha oui autre chose, corrigez moi si j’ai tor, mais il existe des cartes mères suportants le PCI express x16 et celles qui suportent le PCI espress 2.0 x16 (or ma CG est en 2.0 x16 normalement et sur CPUz il n’ay a pas marqué 2.0 x16 mais tout simplement “x16”)
c’'est jsute une petite parenthèses, Donc si ma CM est a la ramasse peut-on changer carte mère tout en gardant mon processeur (avec possibilitée de le changer plus tard)?

La différence entre le PCI-e 16x 1.0 et le 2.0 est de 1-2% :neutre: Ton problème vient pas de là.

OKi merci pour cette réponse rassurante kyosho62^^ d’autres réponses au sujet du bios de ma CM?

En effet je compte surement me racheter une CM et de la RAM pour noël (budget total 180 E) mais j’aimerait avoir confirmation si je doit bien garder mon processeur ( Intel core Quad Q 6600 2.4 Ghz) pour l’O/C avc ma nouvelle config, est-ce possible???


j'opterait bien pour une CM tres performante : par exemple celle [ci[/url] ou bien celle [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00090593.html]la](http://www.ldlc.com/fiche/PB00073784.html) Et bien su des barrettes de RAm qui vont avec mais je n'ai pas trop d'idée sur ce point, mais ce ne devrait pas etre dure a trouver ^^'

oui, garde ton q6600, c’est un tres bon cpu surtout une fois o/c
pour la carte mere je sais pas je ne les connais pas trop

He bien j’ai vu plein de truck positif pour les asus comme CM mais par contre ce qui m’inquiète le plus c’est que je ne sais pas si l’allumage de l’ordinateur sera compatible avec les branchements de la CM et autre chose de très important je ne sais pas du tout installer un processeur ( tout le reste je sais faire mais pas ça) c’est ce qui me fais le plus peur car il y a la patte thermique et tout le sens précis du processeur etc… donc si je demande en plus au magasin de me le faire a tout les coups ils vont me faire payer 30 euros de plus…
Edité le 24/11/2009 à 19:04