Ma HD4870 1Go marche mal sous crysis et fallout 3 lors des chargement de texture

ok donc c bon

heuu par contre mon DD c’est un Seagate 360 Go a 7200.10 t/min et je trouve pas les drivers.

hummm je trouve ca comment?
tu peu m’aider stp? dsl la je trouve pas du tout les pilotes xD

c’est pour la carte mère Nvidia MCP73 (la ou ya mon intel)


non j'ai pas le cd de la CM

oui


mai j'ai juste besoin des pilotes de la CM?

oui je veu repasser a xp


ouiiin je trouve rien!!

tu peu m’aider a trouver les controlleur ATA pour ma MCP73 NVIDIA? car la je vois vraiment pas ou les trouver.

non justement mon vista ne marche plus, des que je passe le bios il boot donc sur vista et un écran bleu apparai me disant qu’il y a un pb et tou et je redémmare automatiquement.
desolé.
heuu la référence exacte du PC…heuu deja le PC c’est un ACER en suite la CM c’est une nvidia MCP73 630i je crois.
mais comme pilotes jpe utiliser le pilote de la CM? (il y a bien les drivers IDE dedan donc peu-etre…)


et je crois que lordi a la base c'est un acer M5640
au fait la version de xp que j'installe est le service pack 3 windows xp ultimate.

voila je pense qu’il y a a peu pres tout. corrige moi si jme trompe^^ =)

c’est bien ce que je pensai je n’ai trouvé les pilotes qu’il me faut que sous vista!!! la je déséspèreee!! ouiinn j’ai biensoin d’aide!!!

oulala!Moi une 4870 1go j’en avait une je suis passer a la 4890.Ta carte et d’occaz ou neuve?

ma HD 4870 est neuve.=p
je veu bien réinstaller vista mais le truck c’est que j’ai pas de vista en rab.


Enfin tu veu dire que avec le cd d'instal de windows vista je n'aurais aucun probleme lors de l'instal? genre mon DD sera bien reconnu avec les partition et tout?

au fait chabalou974 je jou sur du 1280*1024 donc je pense qu’une simple HD 4870 1Go GDDR5 suffi amplement pour les jeux (enfin je pense non?)

je me souvien que quand on avais eu le PC la gravure de vista sur CD ne marchais pas donc on avais abandonné…j’aurais du me pencher un peu plus sur la question a l’epoque…=( --(la ca concernai le PC acer a l’epoque)–
et oui vista étai pré installé sur le DD.–(le DD qui est actuellement sur mon ordi et qui étai avec le phenom AVANT mais plus maintenant.)–
ha oui je voudrais préciser une chose–> en fait j’ai quand meme fais le changement de CM et proco donc mon PC a moi dispose de la CM mcp73 avec le proco intel, seulement j’ai gardé mon ancien DD(celui qui étai avec le phenom) et donc sur l’otre PC (la ou il y a actuellement le phenom )il a le DD du pc acer et sur ce meme DD j’ai installé xp sur une partition (donc je suis passé de vista a xp sans probleme) . mais sinon j’ai le CD recovery mode de mon pc avant la ou il y avai ma CM avec le proco phenom, d’apres toi je peu quand meme utiliser le recovery mode pour retrouver vista mais avec une CM et un proco différent?)
je sais c’est assez compliqué a comprendre. =p(et encore la j’ai essayé de faire simple xD)

humm le truck c’est que je me souvien plus si j’ai des truck imporatant ou non sur mon ordi xDDD


mai bon qui ne tente rien n'a rien....

tu as pas un adaptateur pour connecter ton DD à ton autre pc ? Ca éviterait de perdre des données

hummm non… mai tkt c’est pas grave , les trois cars de mes données sont enregistrées sur un DD externe


au fait je voudrais souligner un truck, lorsque j'utilise l'outil de dignostique pour réparrer le démmarage de windows (avec le DVD recovery mode) il me dit que "nous n'avonss trouvé aucune solution a ce probleme" et quand je vais voir le diagnostique de plus pres a un moment il y marké: "Si un disque Dur est incèré: il ne répond pas)
c'est tou de meme bisarre non?

bon c’est bon j’ai installé vista sur mon ordi, par contre j’ai eu quand meme besoin des controlleurs SATA pour l’instal et autre cose, pour le controlleur SATA lors de l’instal ca a bien fonctionné avec une clé usb, donc pas forcément besoin d’un lecteur disquette. enfin bref voila je suis sous vista par contre je n’ai pas le thème aéro c’est normal?


xD si maintenant j'ai bien le thème aéro mais les fenètres ne sont pas transparantes et ca me stresse xD commen on fais ?
sinon je teste au plus vite crysis et je vous en dis de mes nouvelles...

oui oui ma ATI est bien installé.^^


mais sinon tsé c'est pas tres grave a vrais dire^^

oui oui le cadre je sais =p mai bon si le cadre n’est pas transparent c’est pas tres grave^^. la il me reste plus que le pilote audio a installer et je test crysis^^.