Ma HD4870 1Go marche mal sous crysis et fallout 3 lors des chargement de texture

franchement, je sais pas quoi faire, je suis désèspéré =(
Demain je vais a SAV de ldlc paris c’est décidé!

hummm, je comprend pas ta question:“Quand ça rame, tu as un accès au disque dur?”

au fait j’ai testé d’autres jeuxx au max en 1280*1024 (sans filtres): dead space–> il passe nikel
warhammer 40.000—> il passe nikel
black and white 2—> il passe nikel


humm pour le DD la je peu pas vérrifier, mai jte dis ca des que je peu. sinon ca fais quoi s'il s'allume?

mais comment ca se fais?comment on y désactive ce truck?

tien je viens de lire un topic tres intéréssant:
"Le processeur

le CPU limited est bien difficile à cerner en pratique.
De plus, l’idée qu’un bon processeur est essentiel pour tirer pleinement partie d’un jeu est fausse.
La carte graphique est nettement plus solicitée et la plupart des processeurs s’en sortent plutot bien.

Afin d’en etre certain il suffit de supprimer le travail de la carte graphique afin de se rendre compte des lacunes ou non de son processeur.

Pour effectuer ce test, rendez vous dans les reglages de votre jeu et reduisez le niveau graphique au minimum.
Bref, supprimez tous les details pour avoir un affichage des plus grossiers.

SI le jeu est parfaitement fluide dans cet état, c’est que votre processeur est tout à fait capable de le gérer et qu’il n’est pas nécessaire de le changer. "
or dans crysis moi avec all setting au min resolution minimale il saccade toujours, ce qui veu donc dire que je suis CPU limited???


et en dessous ils disent: "ATTENTION: n'oubliez pas que des lacunes peuvent provenir de la faiblesse de la mémoire, si vous entendez des accès disques et que votre mémoire est saturée (voir plus haut) cela peut créer des lags qui n'ont rien à voir avec le processeur." c'est peu-etre ma mémoire carément.

enfin sous crysi avec all setting au min je déppasse pas 40 fps ca va entre 20 et 40 fps, la par contre c’est carément jouable, mai c’est carément pas aussi fluide que ca devrais l’etre. mai c’est quoi au juste CPU limited?

bon je pense vraiment que c’est autre chose que ma CG, genre mon proco ou bien ma RAM car la c’est abusé, j’ai testé saints row en 640400 (ou un truck dans le genre) enfin breff c’est une toute petite résolution avc les graphismes tou en low!! le jeux est horrible, et mon ordi trouve le moyen de saccader quand meme losrque je prend une voiture ou autre dans le jeux!!
avec une résolution pareille c’est censé bien passer normalement! c’est pas possible !!! ca me casse les c
******!!!
—>désolé pour ce petit désagrément<—
enfin bon. heuu par contre quand je jou a crysis en 1280*1024 en hight mon DD n’allume pas de diode je crois(enfin il fait vérrifier au devant de l’ordi? ou bien sur le DD?)


ya qqn? -_-' xD
je parle tou seul xDDD!!!

sur le devant du pc

donc si c’est la petite lumière rouge sur le devant du pc (juste en dessous de la led bleu ki montre que l’ordi est allumé) alors ou en jeux de temps en temps elle s’allumme( enfin elle clignotte)mai c’est pas tous le temps.


whhha !!! sur le graphique le Q6600 est carément beaucoups plus puiissant que mon AMD phenom 2.2 Ghz!

oui c’est ce que je ense aussi. car mon proco date quand meme de 3/4 ans que j’ai ce proco. de plus en jeux mon proco fait un bruit innimajinable, c’est vraiment horrible. en plus mon père sur son ordi a le meme proco que moi (AMD phenom X4 2.2Ghz) et son proco a lui ne fait pas du tout de bruit.
Donc a mon avis c’est bien mon proco.
Y a-t il un moyen pour savoir si mon proco est bien a la “ramasse”?
ou sinon pui-je lui redonner un coup de jeune? si oui comment?
merci encore pour vos réponses =)

heu le ventilo tourne presque a fond en jeux, alors que celui de mon père de fais pas un poil de bruit et mon Q6600 ne fait pas un poil de bruit non plus.
dans le bios de mon AMD, quand je vais dans les options du bios il y a la fréquence et tout du proco mais je peu pas y accèder (enfin il n’est pas en surbrillance)

pffioufff, je vien de terminer l’installation de mon intel et sa CM dans mon ordi (c’est pas une parti de plaisir car en plus je dois installer mon AMD dans lotre ordi xD) enfin bref la c’est terminé, et j’installe crysis et jte dis tout de suite si ca fonctionne bien ou pas.

heuuu la par contre j’ai un gros probeleme!
quand je boot sur mon cd windows xp bah il me dit que aucun disque dur n’est insèré ou bien que le DD est inconne–> je pe pas installer le système d’exploitation!! en sachant que vista qui est deja installé fonctionne tres mal et est tres instable, je n’arrive meme pas a bien installer les pilotes de ma CG. la je comprend vraiment pas.
ne doi-je pas changer un truck dans le bios?

j’ai deja Nlite mai je trouve pas mes pilotes de controleurs SATA. please help

nan cherche pas j’ai plein de bug qui s’accumulent, je remets mes deux PC commes ils étaient vat, je veu pas les casser =(


merci kan meme. (en gros mon pb c'est que la CM MCP73 nvidia ne reconnais pas les DD je crois et donc jpe pas installer window et tou, peu ou rien faire avec.)

personne? la sérieu j’ai vraiment besoin d’aide, mon otre PC ne recoonai plus aucun sytème!! il a tous le temps un écran bleu apres le boot quand il charge windows! il me dit “disque inconnu” a tous les disques dures que je lui donnes!! la j’ai vraiment besoin d’aide!

tkt c’est pas la RAM j’ai testé, mai en fait sur lotre PC le DD bug apparement enfin je sais pas trop quoi et la carte mère ne reconnai pas les DD losrsque je veu installer un nouveau système d’exploitation. tu sais pk?

oui c’est au moment ou je dois choisir la partition qu’il me dit que aucun disque dur reconnu.
je me suis un peu penché sur la question et je crois avoire les bons drivers de mon DD seulement je n’ai pas de lecteur disquette alors comment je fais pour intègrer le driver a l’installation? avec une clé usb? ou un truck dans le genre? (a vrais dire je n’ai que l’usb comme autre possiblitée)

ok je vais voir ce que je peu faire.merci pour tes réponses^^

de toute facon je vien de trouver un vieux lecteur disquette la, il me suffit plus qu’a le brancher (juste comme ca il me faut des cables floppy pour un lecteur disquette?)