L'univers X : Albion Prelude dispo

Et pis ça fait ramer comme les ondes de chocs déphasés & co :o (mention spéciale a Cassin :whistle:)

Les GOCD :love:

Bon, ça devrait aller, j’ai finalement acheté mon nouveau matos hier, d’ici que j’ai assez pour me payer un Hyperion en full GOCD beta / gamma je l’aurai reçu :ane:

Bon en fait je m’étais trompé, j’essayais d’installer un émetteur de faisceau pulsé, forcément sur un petit M5 ça veut pas :ane: Par contre j’ai 4 émetteur de rayons pulsés, ça fait très mal sur les petits vaisseaux pirates :smiley: Mais j’ai que 2 boucliers de 1 MJ pour l’instant, pas droit à l’erreur :yeux1:

J’ai souvent fait l’erreur aussi entre les ERP et les EFP :smiley: Le truc qui fait tilt généralement c’est le prix, c’est pas le même :lol:

un pti HS pour te demander ce que t’as commandé :o

Core 2 Quad Q9400 :smiley: (et la carte mère qui va avec parce qu’évidemment c’est pas un socket AM2 :ane:) (et 4 Go de RAM parce que ma carte mère actuelle va finir dans le PC de ma femme donc je dois lui filer ma RAM car la sienne n’est pas compatible :paf: Alors autant y aller franco, au prix qu’elle est… :whistle:)

De toute façon X3 n’est pas multithreadé :o mais petite bête sympa, tu nous dira le comparatif des perfs entre l’actuelle et celle la ? :slight_smile: moi je tourne a max 25-30 fps sous X3 mais c’est tres, trop souvent moins vers 15-20 en moyenne :confused:

Moi si j’me fait une config je part en Am3 j’attends de voir les nouveaux PhII mais le X3 (eh oui, coincidence :o ) 720 BE me plait bien :slight_smile:

C’est pas QUE pour X³ non plus :ane: (je vais pouvoir me remettre à GTA 4 :o )

Tu l’as même pas commencé, tu peux pas t’y remettre :o

Tu va pouvoir faire encorep lus de trucs en même temps surtout :ane:

Si je l’ai commencé, 'suis arrivé sur la deuxième île, quand même :ane:

Cassin n’aime pas le changement !!!

sinon j’ai eu des fight epic ou j’ai perdu 2x m5,10x drone mais ou j ai gagné enormement que ca soit en reputation ou en wallet !
J’ai de ce fait 2 race d’open a jouer a present.

Nan j’aime pas le changement :o

Ne pas pouvoir ouvrir mes messages par un raccourci clavier (ou alors je ne l’ai pas trouvé ? :confused:) je trouve ça chiant :o (surtout vu la quantité astronomique qu’on en reçoit en avançant dans le jeu :paf:)

Bon, j’y retourne, faut que je fasse copain-copain avec les Beaux Ronds :smiley:

Ah, tiens j’ai pas cherché de raccourci moi pour ça…c’est vrai que ça pourrait etre pratique (je navigue dans les menus grace au « p’tit chapeau » au sommet de mon joystick…:smiley: )
Sinon, toujours et encore le scenar Boron :riva: d’ailleurs une p’tite question pour Darkinou à ce niveau là :wink:

[spoiler]Est ce que tu te rappelles si j’ai encore beaucoup a faire ? Parce que là, j’en suis a livrer le teladanium pour reparer le Hub (il me reste encore 90 000 unités à livrer… :paf: ) Et j’ia lu qu’apres on nous demandait 750 000 cristaux :ouch: j’espere qu’il y a un « 0 » de trop là parce que ça me semble bien enorme quand meme…
Bref, elle n’en finit pas c’te mission :ane:

Ah, et Sinon, tu m’a conseillé de revendre le Truelight Seeker ? Ben je crois pas non, apparemment, on peut mettre TOUS les types de laser sur ce vaisseau :ouch: (bon, d’accord, il a pas de tourelles…et seulement 6 canons en façade, mais bon…) donc avec du bon gros rayon qui tue x6, y a moyen d’en faire un bon soutien de frappe quand meme…donc je garde aussi :miam:
[/spoiler]
Edité le 04/03/2009 à 10:10

Ben dans Reunion quand on recevait un message il fallait faire P → Entrée, là ça marche plus :confused: Soit il faut prendre la souris soit il faut descendre avec les flèches, c’est mois pratique :smiley:

Et le chapeau de mon joy ça me sert au moteur de manœuvre, je trouve ça plus pratique :smiley:

Ah oui, dis donc, spa con ça !!! :smiley:
Mais bon, depuis X2 mon joy est reglé de la meme maniere donc les vieilles habitudes seraient dures à perdre :whistle:
Et puis j’ai 10 boutons de dispo donc bon moi le moteur de manoeuvre, j’ai juste mis les 2 mouvements horizontaux sur 2 des boutons du socle :wink:

Première revendication de vaisseau pour moi, un Harrier Avant-Garde pirate : http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/04/mini_090304112715742275.jpg j’adore son look, puis à plus de 500 m/s ça fonce :etonne:

En tout cas ça y est je commence à bien prendre mon pied dans X3 TC, pendant que je fais quelques missions de défense mes 2 TS engrangent des profits. J’hésite quand même à me prendre un 3ème TS ou bien un M4 qui ne serait pas du luxe quand même…

:clap: :clap: :clap:

C’est vrai qu’elles sont sympas les peintures des vaisseaux pirates :smiley:
T’as deja des transporteurs Mk3 ?
Si t’en as deja 2, je pense qu’il serait plus sage pour toi de degoter un M4 sympa (voire un M3 meme) pour passer aux choses serieuses…

Quand tu dis transporteurs Mk3 tu veux parler de transporteurs militaires avec une soute de 3000 ? Je dis ça car je connais pas encore la signification de toutes vos abréviations. Si c’est bien de cela que tu parles et bien non, je possède juste 2 TS Mercure classiques.

Sinon va falloir économiser si je veux un M3, c’est pas donné ce genre de bête :smiley:

Oups, desolé :ane:
Non, par « Mk3 » j’entends des Transporteurs qui sont equipés du « logiciel commercial Mk3 » (qui en fait des commerçants autonomes :wink: )
En gros, si tu ne sais pas ce que c’est, c’est que tu ne dois pas les utiliser…et donc j’ai peur de comprendre :heink: tu fais faire du commerce « à la main » à tes 2 TS et pendant ce temps tu explores/fais des missions ? :ouch:
Pour info, le logiciel Mk3 coute 500 000 credits et se trouve generalement dans les Docks d’equipement Teladis :wink:
Et sinon, tu n’as pas encore trouvé de vaisseaux abandonnés ? (il n’ont que le nom du modele du vaisseau en denomination et sont sans pilote…il te suffit de le revendiquer quand tu en trouves un et y en a une douzaine planqués sur tout l’univers X )
Mais dans un premier temps un bon M4 peut etre tres utile et beaucoup plus efficace que ton M5 actuel pour capturer d’autres vaisseaux, les reparer puis les revendre…et du coup amasser le blé :smiley:
Ou tu peux commencer le « scenario » Terrien et assez rapidement tu en reçois un pour faire tes missions…

Edit : Oups, c’est vrai que t’as fait un depart « commerçant » donc tu n’as peut etre pas encore decouvert les secteurs Terriens…
Edité le 04/03/2009 à 12:09

Transporteur MK3 = transporteur autonome équipé du Logiciel de Commerce MK3 (500 000 crédits dans les Docks Teladis), ils commercent tout seul sans avoir besoin de leur donner d’ordre tout le temps :wink:

Y’a un topo dans un des premiers posts pour les équiper / lancer :wink:

EDIT : grillé :o

Sinon, j’ai récupéré un lanceur de bombe à fragmentation, que j’ai monté sur un de mes L Xenon et que j’ai été testé sur un innoncent TS Argon qui passait par là :whistle: (en ayant fait une sauvegarde au préalable bien sûr :o )… et ben c’est tout pourri comme arme :heink:
Ça bouffe l’énergie carrément trop vite et ça fait des dégâts minables, quant à l’explosion de zone, c’est tout rikiki je me demande si ça sert vraiment à quelque chose, à moins que tous les vaisseaux sont à 50m l’un de l’autre :heink:
Bon, j’en avai qu’un seul aussi, c’est peut-être ça ;), faudra retester quand j’en aurais d’autres :smiley: Mais pour l’instant, pas top :confused: Enfin y’a un truc de bien dans TC c’est qu’on a accès à l’encyclopédie de partout, c’est pratique d’avoir les infos sur les armes :oui:
Edité le 04/03/2009 à 12:10