Un Disco, moins cher qu’un satellite ?! Tu achètes des satellites en or massif ? :ane:
Tu m’étonnes :super:
Le laser de réparation, cay bieng (mais c’est long c’est vrai :o ) Je viens de capturer un TP, hop, revendu 200 000, et les Splits sont copains avec moi maintenant
C’est peut être parce que les satellites ne sont pas disponibles en usine et donc que le prix est ultra élevé que j’ai pensé à cette idée :whistle: Merci de me ramener sur terre, enfin façon de parler pour X3 :ane:
Je me suis acheté un nova avant garde tout équipé du fait d’avoir capturé 2x M3 pirat que j’ai revendu par la suite et du coup, je sens la difference de force de frappe, j’ai attaqué un autre M3 d’un pirat avec, il a préféré quitter son vaisseau et du coup me l’offrir (3x drone mk2 etaient dedans)
Les missions commencent à bien rapporter egalement, du fait de meilleurs standing avec les factions.
Je possede egalement un M5 pour les missions : recuperer un vaisseau abandonné.
Au fait, je suis obligé de refuser des missions de transport de personnes parce que je n’ai pas le matériel (module de survie pour la soute ou un truc dans le genre). Ça s’achète où ça ?
Le Nova Avant-Garde c’est du bon ça :super: Je m’étais fait une giga-patrouille dans Reunion, 6 comme ça menés par un Centaure, ça dépotait grave
Par contre la capture me semble un brin aisée dans TC :heink: Je n’ai que quelques heures de jeu et un grade militaire encore assez peu élevé (je viens de dépasser « Habile » je crois) et y’a plein de monde qui se rend, même des Xenons alors qu’avant c’était hyper rare qu’ils abandonnent leurs vaisseaux :ouch: (sur les 255 h de jeu de ma dernière partie de Reunion j’ai dû en capturer 5 au total, là j’en suis déjà à 3 :paf:)
J’ai été déçu par contre du prix de revente : le N avec la coque à neuf, parti à 23 000 crédits, je m’attendais à un peu plus quand même :paf:
:oui:
Et comme on cause de 3 jeux ça fait même du XXX :o
[quote="kookiz33_1_1"]
Au fait, je suis obligé de refuser des missions de transport de personnes parce que je n'ai pas le matériel (module de survie pour la soute ou un truc dans le genre). Ça s'achète où ça ? :)
[/quote]
Dans les docks d’équipement, comme la plupart du matos
Par contre toutes les races ne doivent pas le faire, faut fouiller un peu, essaie chez les Splits peut-être, ils aiment bien les esclaves (ou en dernier recours, chez les pirates, ils doivent avoir ça eux :ane:)
Relis bien j’ai racheté à 20 000 credits et pas 200 000 (taille de la soute de base…sans amelioration, enfin, si je me souviens bien…) et pour preciser, il s’agit d’un Mercure Vaisseau-Citerne
Rhaaaa mon processeur est vraiment à l’agonie, ça ne lui réussi pas que TC soit plus gourmand que Reunion
Combattre un Centaure avec le Sabre d’origine (qui n’a toujours que 2 canons et 4 boucliers sur 5 :o ) c’est déjà pas évident :/, mais quand en plus ça freeze 4 secondes toutes les 3 secondes, ça le fait pas :paf: (bon, j’ai fini par l’avoir quand même, mais les conditions étaient loin d’être optimum :riva:)
A ce sujet, dans certains secteurs « brumeux » (comme la ceinture d’astéroïdes il me semble), les stations apparaissent au dernier moment. Elles sont encadrées par le scanner à l’écran, je peux cliquer dessus pour effectuer toutes les actions (communication, pilote automatique…) mais elle reste invisibles (il n’y a rien dans le cadre). Il faut vraiment qu’elles soient proches pour qu’elle apparaissent, d’un seul coup.
L’effet est tellement bizarre que je ne suis pas sur que ce soit voulu. Vous avez le même comportement chez vous ?
Edité le 03/03/2009 à 11:56
Oui oui, c’est « normal » (c’était déjà le cas dans Reunion ;)) Mais ce qui fait bizarre c’est que les stations apparaissent au dernier moment mais qu’on peut quand même voir les planètes en arrière-plan :ane:
Et les secteurs sombres cay le mal aussi, je viens de me manger un hamsterdroïde dans Famille Zein :paf: En MATS x10 ça ne pardonne pas :ane:
Cassin, mon processeur aussi souffre, pour ça que pour le moment je joue plus, les combats avec mes vaisseaux c’est limite (surtout quand tous les canon de mon Yokohama crachent sur un M1/M2 Xenon, et que lui fait pareil, et que j’ai lancé des chasseurs :paf:)
C’est pratique quand on a 6GJ de bouclier, ça evite ce genre de petits desagrements de mourrir comme un con :o Par contre regulierement j’entend des « Ahhhhhhh » comme quoi je me suis pris un autre :paf:
Quand même que de violence :o Pour l’instant je fais mon marchand trankilou pendant que vous tous êtes à vous battre…
Vivement que j’ai mon M4, vivement que j’ai mon M4, vivement que j’ai mon M4
Ah sinon j’ai acheté des émetteurs à rayons pulsés (si je ne me trompe pas) pour mon M5 (Discoverer) mais ils refusent de s’installer, c’est grave docteur ?
Je me bastonne parce que pour le moment le commerce c’est assez difficile, j’ai qu’un M4 et de L sans aucun équipement :ane: Donc je fais des missions pour gagner des thunes pour acheter enfin un TS :o
Si les lasers refusent de s’installer, c’est qu’ils ne sont pas compatibles avec ton vaisseau, mais c’est étonnant, le ERP ça se monte sur à peu près n’importe quoi :heink: T’as pas pris des beta alors que ton vaisseau n’accepte que du alpha par hasard ?
J’opte aussi pour cette possibilité vu que le Disco n’accepte qu’un seul type de laser (et justement il me semble bien que c’est la version « alpha »).
Sinon, je suis en train d’armer petit à petit mon Vidar (M6 Terrien) j’ai deja les 5 boucliers de 200Mj et 5 Canons à Plasma Electro-Magnétique (recuperés sur divers vaisseaux) ça avance, ça avance…va juste falloir que je trouve des canon matiere/anti-matiere pour voir ce que ça donne
Sinon, j’essaime des sattelites un peu partout dans les secteurs noyaux et j’ai deja 3 Mk3 qui tournent (dont 2 dans les secteurs Terriens pour leurs debuts vu qu’on peut pas y utiliser le moteur de saut et que j’ai besoin d’augmenter ma Reput chez eux :whistle: )
Et j’avance toujours doucement sur le scenario Boron (je vous ai deja dit que c’etait long ? :nexath: )
Edité le 03/03/2009 à 13:30
Je crois que c’est le Lanceur de Flux Plasmatique (mais alors pas sûr du tout :heink: ) j’ai jamais testé mais j’ai souvent eu l’occasion d’y gouter par contre et c’est diablement efficace à courte portée :ouch: mieux vaut rester le moins possible dans la ligne de mire danss ces cas là…
Par contre je suis déçu, ils ont changé les couleurs des lasers dans les détails des vaisseaux, c’est quoi ces CAP en gris tout beurk ? :heink: Au moins avant c’était clair : ERP = laser rouge = couleur rouge, CAP = laser bleu = couleur bleue, LPHE = laser vert = couleur verte, etc…
J’ai cru remarquer aussi :o
Edité le 03/03/2009 à 21:11