L'univers X : Albion Prelude dispo

Ah oui le logiciel de commerce Mk3 je suis bête :ane: Et bien non je n’en ai pas encore et oui je me débrouille en faisant du commerce à la main mais crois ça va plutôt vite car mes 2 TS sont équipés des analyseurs d’achat/vente et donc me permettent de vite faire le tour du secteur.

Hum non toujours pas trouvé de vaisseau abandonné et je me suis mis à explorer les secteurs alentours quand même, marre de rester chez les Argons quand même :o

Non toujours pas trouvé mes amis Terriens :stuck_out_tongue:

Jsuis la :o

[spoiler]Non t’as pas mal lu, 750 000 critaux :paf: c’est des missions de malade…c’est pas finit en plus il me semble :o

Pour le Truelight certes tu peux tout mettre, mais il a trop peu de boucliers, et son générateur est très faible, ce qui fait qu’il est très long a retrouver sa puissance. Pour les lasers pareils, il a aucune puissance, j’ai du lui mettre des Canons avec des munitions a recharger, parce que sinon c’est pas utilisable :)[/spoiler]

Pas besoin :stuck_out_tongue:

Il en faut juste sur le vaisseau que tu pilotes, ça te permet d’accéder aux infos pour tes autres vaisseaux aussi :wink: Dans Reunion il fallait passer par les infos du vaisseau cible, et tout en bas il y avait les options d’achat / vente, je ne sais pas comment c’est dans TC je n’ai pas encore eu besoin de le faire ^^

Arf, ah ouais quand meme :riva: ben je suis pas rendu
[spoiler]Et t’as fait comment sans indiscretion ? Parce que là moi, j’ai 2 TS que je dirige moi meme en les faisant sauter sur Grand Exchange (et autour) pour aller chercher du Teladanium à coup de 1000 unités par voyage et le ramener…mais je me demande si je devrais pas directement synchroniser le hub justement vers là bas (Actuellement entre Argon Prime et Terre de Lumiere) et lui affilier les 2 TS pour etre tranquille…ça prendra le temps que ça prendra mais au moins je m’en occupe plus à part pour les sauver ou les venger…

Sinon, pour le Truelight, je vais p’tet revoir mon jugement alors…c’est vrai que j’avais pas pensé a la puissance delivrée :confused: Dommage, je le trouvais sympa esthetiquement parlant cuila :o
Actuellement, j’ai une 15aine de millions + 6 avec la revente potentielle de Truelight je m’approche petit à petit de la somme necessaire pour mon premier M7 moi :bounce: j’ai pas encore choisi par contre… :paf:[/spoiler]

@Spydark : Pour les vaisseaux abandonnés t’as le choix, les coordonnées peuvent etre trouvées facilement (y a eu des changements par rapport a Reuion mais pas pour tous :wink: ) mais c’est quand meme beaucoup plus gratifiant de tomber dessus par hasard :miam: (meme si pour certains ça releve de l’impossible :smiley: ) Faut juste etre methodique des que tu decouvres un secteur…
Et oui, tu fais bien de quitter les secteurs Argons du debut si tu en es encore là car de toutes façons y en a pas vers Argon Prime :stuck_out_tongue:
Edité le 04/03/2009 à 13:26

C’est balo :riva: M’enfin c’est pas trop grave pour le prix que ça m’a coûté.
Sauf que je crois bien que quand je dirigeais mon 2ème TS non équipé via mon 1er TS équipé de ces systèmes achat/vente je n’avais pas accès au menu au niveau du 2ème TS vu qu’il se trouve dans un autre secteur, les options étaient belles et bien grisées.

Je viens d’essayer et en effet ça ne marche pas :heink:

Ça m’étonne, ça serait con d’avoir supprimé ça, c’était pratique :smiley: Je vais essayer de voir quand même :stuck_out_tongue:

[spoiler]Une bonne grosse fabrique a proximité des ressources, reliée par hub, et avec un bon paquet de TS autour, le tout en MATS x10[/spoiler]

C’est long mais bon.
Edité le 04/03/2009 à 13:46

Ah oui, mais je mets un point d’honneur à ne pas laisser le jeu jouer tout seul :o (hors de question ! si je peux pas jouer, il joue pas non plus :na: non mais ! )
Donc ce sera encore plus long pour moi :ane:

Que je hais la police et les M2 dans les secteurs protégés :pfff: C’est pas possible comment ils te volent tes cibles, au final on me traite d’incompétent car je n’ai abattu aucune cible :grrr:

En ce qui me concerne, la difficulté de ce jeu est déjà de le trouver en magasin :ane: J’ai bien fait un peu moins d’une dizaine et nada :frowning:

Je vais tenter une attente de la version 2.0
Edité le 04/03/2009 à 18:54

L’inconvénient , c’est que si j’ai bien compris, ils doivent effectivement sortir une réédition pour la sortie de la 2.0 + Sortie de Terran Conflict aux US.
Mais la version qui sortirait ici serait une version comprenant X3 Réunion + Terran Conflict ( Source )
Dommage si tu as déjà Réunion et de toutes façons, superflu de vendre les 2 ensembles à mon avis…:neutre: mais bon, tout dépend du prix
Normalement, sortie en Europe le 3 avril :wink:
Edité le 04/03/2009 à 19:25

Effectivement mais d’un coup, on peut les trouver très sympa quand ils protègent ton commerçant qui passe dans le secteur au moment d’une attaque et que t’as pas le temps d’aller l’aider :whistle: :ane:

Edit : Fusion de posts ratée mais…

\o/ Combo avec Darkinou \o/
Edité le 04/03/2009 à 19:20

Dispo sur steam sinon.

Bon alors, pour info, le raccourci par défaut pour ouvrir le journal de message c’est “SHIFT+,”
Par contre, pour ouvrir la fenêtre lorsque tu reçois un message, je ne suis pas sur que ça lance le pop up du message (en gros je trouve pas l’équivalent raccourci clavier de l’enveloppe sur laquelle on clique…) :confused:

:jap:

C’est vrai que vendre Reunion et Terran Conflict ensemble c’est un peu con, puisque c’est pratiquement le même jeu :confused:

Alors après essais… bah le L Xenon il est pas si terrible que ça :ane: Seulement 6 canons en frontal là où les autres M3 en ont 8, et une réserve d’énergie ridicule (avec 4 LPHE, on vide les piles en 10s :paf:)
Et michelb91 avait raison, les déclinaisons alpha / beta / gamma des lasers ont disparues :jap: Bah, c’est pas plus mal, surtout qu’ils ont ajouté pas mal de nouveaux jouets :smiley:

En tous cas, c’est sympa à eux d’avoir pensé à inclure une gestion des groupes, mais malheureusement il n’atteint pas l’excellence de celle du PiloteIA de Azz pour Reunion :confused:
Ne serait-ce qu’à propos des vitesses des vaisseaux : je pilote actuellement un Barracuda qui carbure à 227 m/s, et j’ai mis mes 2 L dans un groupe chargé d’attaquer ma cible. Ils volent à 165 m/s. Alors tant qu’on est dans le même secteur et que je navigue en pilote auto, ça va, mon vaisseau ralentit à 161 m/s pour leur permettre de suivre, le hic c’est que dès que je passe une porte il repart à fond et largue les deux autres :paf: Il va falloir reprendre la même habitude que dans Reunion et toujours pilote le vaisseau le plus lent du groupe pour les garder ensemble :confused:
Edité le 04/03/2009 à 19:59

Azz serait en train de bosser sur une adaptation de son script pour TC :wink:
Mais bon, je comprends que ce soit long car ça doit être une travail de titan de régler aux p’tits oignons ce genre truc :o

Edit : Là, j’installe le script EST parce que j’ai un de mes MK3 qui a buggué…il répond plus aux demandes de commerce auto :sarcastic:
Soit il continue ce qu’il fait comme si j’avais rien demandé, soit il reste en “inactif”…
Et puis il semblerait que ce script soit limite indispensable vu les options rajoutées…(black list de secteurs/stations par ex)
Edité le 04/03/2009 à 20:47

Joli :slight_smile: Téléchargé :smiley:

'me demande si j’ai pas un bug aussi, mon rang de commerce ne bouge pas :heink: Bon, je n’ai pas encore commercé des masses jusque là, mais normalement rien qu’en vendant un vaisseau ça devrait l’augmenter :confused: J’espère que ça va se débloquer, pas que je sois obligé de recommencer :paf:

Perso j’ai aussi installé le script MARS[/url] qui améliore la gestion des tourelles (au choix, uniquement les vaisseaux du joueur ou TOUS les vaisseaux… ça booste le challenge :o ), même si je n’ai pas encore de vaisseau à tourelle :ane:, et un [url=http://www.xchangeguild.net/vb/index.php]script qui envoie un message lorsqu’on perd un vaisseau (ça évite de fouiller 4 fois sa liste de propriétés en ce demandant “mayrde, oukilé mon vaissal ? :heink:” :ane:)

J’avais vu le topic pour le PiloteIA TC, apparemment Azz bosse dessus depuis décembre :ouch: J’imagine la somme de boulot que ça représente :confused:

Ma leçon du jour : bien réfléchir avant de s’attaquer à un Xenon P avec un lance-boulettes :o

Ah toi aussi ? :ane: (moi c’était un PX, 'core pire :paf:)

:MDR

Oui, j’ai mis MARS aussi y a aussi une fonction sympa qui te permet d’utiliser des drones pour récupérer les marchandises qui flottent :smiley: (on les appelle des “gobelins” :ane: )et improved boarding pour configurer des hotkeys pour aborder plus facilement :wink:
Mais attention Cassin, pour MARS, il faut préciser que tu dois acheter le logiciel qui va bien dans mes Docks d’équipement :slight_smile: