L'univers X : Albion Prelude dispo

Oui, c’est sûr qu’il y a du contenu :oui: Mais basiquement, ça reste le même jeu :smiley:

Ça ne serait pas la première fois :paf:

3615 MyLife [:kylie]

Edit : A force d’avoir un avatar Dora vala que j’écris au féminin pour parler de moi maintenant [:vincent]
Edité le 24/02/2009 à 15:37

Ouaip, c’est ce que je disais plus haut, c’est pas intéressant pour les boutiques, pas assez vendeur, ils préfèrent un bon Sims ou un Crysis, ça part plus vite :paf:

Pour ceux qui sont en région parisiennne (et sans vouloir faire de pub), la FNAC à Vélizy a un bon rayon jeux videos PC, contrairement à beaucoup de magasins, qui nont que les titres les plus récents ou les plus vendeurs, il y a moyen d’y trouver des trucs un peu plus exotiques :slight_smile:

OH PUTA1N ! Je viens de réussir à capturer un LX !!! :bounce: :bounce: :bounce: [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo]

Bon OK, j’ai perdu un Eclipse connement en l’éjectant de mon Hyperion en plein vol :paf:, mais à la limite, la perte vaut le coup :smiley:

Hop, je transforme mon complexe d’équipement d’Eclipse en cour de construction en complexe d’équipement de LX :o

Et le secteur Xénon 347 est sécurisé, vidé de toute vie électronique par la seule force de mes petits bras avec mon M7 tout seul :smiley:
Edité le 24/02/2009 à 22:51

Moi aussi, je suis content, ce soir j’ai déclenché le scénario Boron et j’ai donc mon QG :bounce:
Bon, faut le remettre en etat (c’est long d’ailleurs…) mais bon, bientot à moi le retro-engineering :miam: et avec un peu de chance, si la quête se rapproche de celle de Bala Gi sur Réunion, je vais p’tet dégoter un p’tit Hyperion aussi :love:
p’tain, fais chier, faut que j’me couche…[:eveden]
Me demande si je vais pas me poser une journée dans la semaine là :pt1cable:
[:shy]
Edité le 25/02/2009 à 01:27

Nicky : nope pas d’Hypérion :paf: Par contre tu parle surement du Hub Xenon tu n’as pas encore le vrai QG de X3 Reunion si ? :ane:

Moi j’ia plus de soucis j’ai plus de boulot :paf:

Arg, là tu brises tous mes reves :frowning:
Je mets le restre en spoiler au cas ou quand meme pour ceux qui veulent garder un semblant de surprise :wink:
[spoiler]Oui, c’est bien le Hub Xenon que j’ai trouvé et qui m’a bien fait halluciner quand je l’ai decouvert d’ailleurs :ouch: mais bon, du coup, j’avais naturellement pensé qu’il allait m’appartenir et qu’en fait c’etait ça le “QG”… :neutre: d’autant que là il me demande 500 circuits integrés et que j’ai un mal fou à les rassembler…je dois parcourir l’univers de long en large et pour le moment j’en ai rassemblé “que” 260 environs :confused:
Pour l’Hyperion, c’est vraiment dommage d’autant que la mission de TC concerne aussi Bala Gi apparemment, j’avais donc cru que la missions avait changé mais que c’etait la meme…avec les memes recompenses au bout quoi :ane:…
Erf, j’espere qu’il y en a d’autres dans l’univers (j’en ai pas croisé encore pourtant :frowning: ) mais quoiqu’il arrive, il va falloir que je m’entraine serieusement a l’abordage s’il faut que je le capture, doit pas etre facile a “revendiquer cuila” [/spoiler]

Merde, plus de boulot a faire ou chomage technique ? dans les 2 cas, ça craint d’façons…erf, ben bon courage :wink:
Edité le 25/02/2009 à 09:31

Le mec a qui j’ai acheté TC l’a déjà expédié hier :bounce: Avec un peu de chance je peux l’avoir demain :smiley: (ou au pire, après-demain)

Par contre ça veut dire que je ne pourrais pas profiter de mon armée de LX que je comptais monter :cry: :ane:

Bof, ce que tu as reussi une fois…y a pas de raison que tu ne puisses le refaire, faut avoir confiance :wink: (le plus long sera juste de recuperer le QG… :whistle: )

C’est quand même un coup de cul de réussir à capturer un Xénon :smiley: Surtout au GOCD :o ('fin j’avais déjà trouvé un L une fois)

Et avec le script PiloteIA ça devrait être impossible, théoriquement :heink:

Ben ça tombe bien ce script a pas encore été porté sur Terran Conflict :smiley:
Bien dommage d’ailleurs, c’etait vraiment le “must have” de Reunion le PiloteIA de Azz :miam:
Mais t’inquietes pas y a du bon vaisseau sous TC, par exemple là, mon Coutelas Terrien (M3) a 2 lasers sur chacune de mes 2 tourelles ( :oui: 1 tourelle bas et 1 tourelle haut sur un m3 :pt1cable: ) + 4 lasers en frontal (me rappelle plus de leur nom par contre…mais ça depote bien en tous cas…avec ça j’ai 6*25 en Boucliers et 173m/s en vitesse max…donc bon

Edit : J’ai retrouvé le nom de mes lasers : Canon à Plasma Electro-Magnetique :ouch: :MDR
Edité le 25/02/2009 à 11:16

Ah ouais, c’est même plus du M3 là, carrément du M3+ :ouch:

Mais c’est vrai que le PiloteIA est excellent, j’ai une patrouille qui déchire sa maman grâce à ça :smiley: Le M6 à sa tête est arrivé niveau 80 et quelque :pt1cable: (bon, c’est pas ça qui m’a empêché de perdre un Nova hier soir contre un groupe de Xénons hein :o, mais au moins j’ai pu récupérer l’IA :D)
Et grâce au script mon M7 carbure à 173 m/s :love: :miam:

Ouaip Nicky j’me suis fait jarté :o

Sinon oui le Coutelas est très bon et oui c’est un M3+. Les vaisseaux terriens dechirent quand même :slight_smile:

Ah, oui, effectivement, j’avais pas fait gaffe, c’est bien un M3+ en fait…bon ben normal alors :riva:
Ceci dit, oui, les vaisseaux Terriens sont pas mal au niveau perfs cependant, je les trouve pas super jolis, c’est dommage :frowning:
Les OTAS sont beaux :love: j’ai enfin trouvé le secteur OTAS hier soir et j’ai passé 1/4 d’h à observer leurs vaisseaux :stuck_out_tongue:
Sinon, mes preferes niveau esthetique restent les Borons :miam:

Ah, et la feature ultime de TC, c’est quand meme le laser de reparation ! :ouch: qu’est ce que j’ai pu economiser comme thunes en reparant moi meme.
C’est simple, chaque capture que je fais, je l’envoie se poser tranquillement quelque part et quand l’envie me prends, je me fait une seance “reparation”. C’est parfois longuet mais je trouve ça tres immersif (bon, par contre je pense qu’il faut pas compter dessus du M6 au M1 parce que la tu meurs d’ennui pour reparer 10% de coque…deja que pour M3/TS/TP c’est bien long…:paf: )
Edité le 25/02/2009 à 12:09

Sur un M6 faut quelques heures déjà, donc un M1 :o

MWAHAHAHAHA j’ai capturé un deuxième LX :ane: (et un 3ème L :D) Je ne sais pas ce qu’ils ont les Xénons en ce moment mais ils tombent comme des mouches, ils ont peut-être enfin reconnu ma supériorité :o

“Et la c’est le drame”

Attention Cassin si ça se trouve ils vont mener un assaut sur tes stations :ane:

P’t’être bien :ane:

Depuis que j’ai rasé le secteur 347 ils sont un poil plus actifs dans mon territoire sur Foi d’Athikvah :paf: Et là j’ai entrepris de sécuriser le secteur 101 (étant donné que je compte m’étendre de ce côté-là aussi), ils ne vont pas être jouasse :o

Je me tate aussi, furieusement :smiley:

Y’a t’il une extension de prévue pour bientôt, le genre qui oblige à tout recommencer ? (ça peut m’aider à me fixer une date :whistle:)