L'univers X : Albion Prelude dispo

Ah ouais, carrément :ouch:

Remarque, ça m’est déjà arrivé de sortir d’une porte avec un TL Teladi qui arrivait de l’autre côté, et me retrouver à l’intérieur :ane:

:nexath
il parait que c’est tres coquet dedans :love: :paf:

Ouais, surtout quand tu ne peux plus sortir et que tu exploses à force de toucher les bords :nexath

arf … http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif :MDR … j’ai le meme truc sous bf2142 avec les aeronefs … c’est insuportable comme bug :paf:
Edité le 20/02/2009 à 22:00

Desolé ce message ne sera pas constructif mais il faut que je partage mon desespoir avec vous :frowning:
Hier soir, j’ai exploré l’essentiel du sud ouest de la carte (De “Vestibule de creation” jusqu’a “Fortune d’Elena” environ…) trouvé 2 vaisseaux abandonnés, capturé 3 “elites” pirates (que j’ai reparé manuellement !) et donc decouvert une douzaine de secteurs (avec toutes les stations a l’interieur hein, et tous les portails, je fais pas les choses à moitié quand j’explore hein :ane:), et arrivé a Fortune d’Elena, je passe un long moment sur le tableau de mes propriétés pour peaufiner tout ça, verifier que mon Mk3 glande pas dans un coin etc…et au moment de passer le portail ouest, j’ai vu (trop tard bien sur) un Colosse Argon (ou un Cerbere ché plus j’ai pas trop eu le temps de voir en meme temps) surgir, pas pu eviter la collision…game over :paf:
Pourtant je m’etais dit au moins 3 fois qu’il fallait que je m’arrime pour sauvegarder…1h30 de jeu betement gaspillée :grrr:
[spoiler]VDM[/spoiler]
Edité le 23/02/2009 à 13:44

Ça m’est arrivé plus d’une fois aussi :paf:

Condoléances :o

Ben oui moi aussi ! j’ai X2/X3 Reunion/TC j’ai eu le temps d’apprendre pourtant… C’est bien pour ça que je rale autant…raaaah, mais quel boulet :riva:

Edit : Merci de ta compassion :jap:
Edité le 23/02/2009 à 13:47

:arf: je me serai tiré une balle moi ! :sweet:

Bah Nicky j’ai deja fait pire, toute une aprèm sans save :paf: j’avais gagné quelques millions en combat, capturés plusieurs vaisseaux etc, mais moi c’etais pas un vaisseau, c’étais un BSOD :lol:

Jamais deux fois la même boulette :o

En plus après ce genre de connerie on passe en mode parano et on sauvegarde pratiquement dans chaque secteur, pendant un moment du moins, jusqu’à ce qu’on revienne à la normale… et que ça recommence :paf:

Sinon là je suis en train d’installer mon complexe d’auto-production pour alimenter le QG en matériaux, je devrais en avoir pour 80 millions, au bas mot :paf: Heureusement je fais faire les voyages à mon TL sans utiliser le moteur de saut, ça permet de regagner un peu entre chaque achat :smiley:

Salut mon Darkinounet :slight_smile: ouaip, c’est sûr qu’une aprem entière et des millions de perdus ca doit être bien rageant :confused: mais bon, la c’etait pas ta faute (fin si de pas avoir sauvé, c’est sûr…) mais un bsod c’est plus de la malchance…par contre se prendre un Cerbere en pleine face devant un portail, c’est juste de la negligence :paf:

:MDR :MDR :MDR c’est exactement ma partie de ce soir :ane:

Bon, sinon, je confirme qu’avec Terran Conflict, il est nettement plus facile de se faire de la thune :wink:
J’ai bien avancé le “plot” Terrien jusqu’à avoir le Vidar (M6 je crois) en cadeau mais il est tout nu :paf: et bonjour le prix de l’équipement…
Donc, pour changer un peu et parce que la suite de ce scénario nécessite d’être à l’aise avec les abordages j’ai préféré changer un peu et aller voir du coté des Borons pour gagner en reput (puisqu’il parait que c’est ce qu’il faut pour déclencher le “plot” Boron et que je veux mon QG :sol:…
Ben un bon moyen de gagner en reput et de devenir riche assez vite consiste à faire les missions proposées dans les stations notamment la défense de station ou patouille de secteur…j’ai un M3 Terrien qui dépote (6x25 en Boucliers) et les corvettes Xenon ou les Oiseaux de proie pirates ne me font plus peur :miam: et en 45mn , j’ai pu accumuler 1.500.000 crédits et il me reste plus que 3 stades pour être Chevalier du royaume :bounce:
Y a pas à dire, la soirée a été bien plus productive qu’hier :whistle: :ane:

Faut que j’arrête de vous lire http://smileys.touslessmileys.com/s73/0209/9403.gif

pourquoi ? [:shy]


[quote="Cassin"] En plus après ce genre de connerie on passe en mode parano et on sauvegarde pratiquement dans chaque secteur, pendant un moment du moins, jusqu'à ce qu'on revienne à la normale... et que ça recommence :paf: [/quote]

exact ! :nexath:nexath:nexath

Hop, une bonne nouvelle sur l’annonce de la sortie du patch 2.0 nommé Les missions d’Aldrin et prevu le 07/04/09 :smiley:
Ceux qui sont encore sous Reunion, va falloir penser a migrer je pense :whistle: (et oui, même si ça implique de reconstruire son empire, au fond c’est ça qui est drole…).
En tous cas, sont gentils chez Egosoft, ça c’est ce que j’appelle du suivi ! :clap:

:ouch: il date de fin 2008 ?! … j’avais pas vu qu’il etait aussi récent ! :yeux4: … je vais m’y mettre ! :miam:
par contre niveau config , il consomme comme reunion ou plus ? :confused: j’ai peur qu’il ne tourne pas sur mon portable :frowning:
Edité le 24/02/2009 à 10:51

Mais si justement, viiieeennnns, aie confiiiaaannnnce :o

:ane:

Ouaip, j’y pense de plus en plus sérieusement, même si ça me fait chier de mettre 45 € dans ce qui n’est finalement qu’une évolution d’un jeu que je n’ai payé que 15 € à la base :o

Mais y’a pas moyen de le trouver moins cher, d’occasion il est même plus cher que neuf :nexath, et sur play.com il est toujours à 99 € :pt1cable:

Je l’ai acheté a sa sortie sur play.com pour 30 euros :o Fallais t’y prendre avant :stuck_out_tongue:

Et sinon unforgiven, il consomme un poil plus que réunion. D’après le patch/add-on 2.0 il y aura amélioration des perfs, et la prise en compte des pcs avec 2.0 Go de ram et plus ! :slight_smile:

Vi je sais :cry:

J’attends juste qu’ils corrigent leur boulette :o Ou bien je vais finir par craquer et aller faire un tour à ma crémerie habituelle :smiley: (enfin, s’ils l’ont, parce qu’en dehors des derniers jeux à la mode et des 200 add-ons des Sims, y’a pas grand-chose, un jeu de gestion ça ne se vend pas assez :paf:)

EDIT : trouvé à 28 € sur PriceMinister :bounce: Hop, emballé c’est pesé :bounce:

Pour les amateurs, il en reste un autre à 29 €, profitez-en avant qu’il ne disparaisse :smiley:
Edité le 24/02/2009 à 12:34

C’est bien tu pourra refaire un empire a partir de 0 :icon_biggrin:

Perso, je trouve que les ajouts dans Terran Conflict justifient quand meme son achat :wink: les abordages, les differents vaisseaux supplementaires, les differents scenarios aussi : Boron, Goneur, Argon et Terrien…(y 'en a aussi pour les Splits, Paranides et Teladis, d’ailleurs ? :heink: )
Et puis sans parler du suivi, rien que pour ça, Egosoft a bien merité mes deniers :jap: à eux
Edité le 24/02/2009 à 13:43