L'univers X : Albion Prelude dispo

La souris n’a pas l’air si mal que ça, vu que les tirs du laser suivent le curseur, je me demande même si ce n’est pas plus simple pour abattre un ennemi (enfin, je n’ai pas testé, je me promène toujours en coquille de noix pour le moment). Bien sûr, le joystick permet de se prendre davantage au jeu :slight_smile:

Sinon, par rapport à la liste des vaisseaux abandonnées donnée par Cassin en première page, je pense qu’il y a quelque changement de position dans TC. J’ai trouvé les trois premiers vaisseaux dans les mêmes systèmes mais seul le premier était aux coordonnées données. Les autres étaient ailleurs (oui, j’ai fait une recherche sur le net pour avoir les nouvelles coordonnées ^^)

En tout cas, je suis très mauvais pour m’orienter à l’aide de la carte du secteur… ce qui ne m’empêche pas d’avoir mes deux premiers millions, ils se revendent super cher les vaisseaux ! :o

La souris ça va bien aussi, mais ça perd de l’interet quand on a le logiciel de combat MkII.

@Cynner : seuleument 2 millions ? :o

en fait j’ai fait comme toi au debut et après j’ai enchainé les quêtes de corporations jusqu’a amasser environ 50 Millions :paf: une fois ceci fait j’ai acheté et équipé mon M7… J’en crevai d’envie, bon maintenant j’ai plus qua acheter L’osaka (M2 Terrien) a 100M je crois :pt1cable:

L’argent ne rentre pas aussi facilement dans Reunion :smiley:

Mais y’a des moyens quand même :o Tout à l’heure je commençais à être un peu à court de liquidités (5-6 millions), j’ai fais une mission d’invasion Xénon, pan!, 6.5 millions d’un seul coup, ça regonfle les finances :smiley:

p’tin l’argent … :confused: ca reste actuellement mon principale pb :frowning: … en plus j’ai dépensé le peut que j’avais en début de partie dans des conneries , du coup je ne peut pas faire de commerce … je vais ptet refaire a zero :confused:

sinon, c’est normale que la souris soit hyper sensible ? :nexath:nexath:nexath … j’arrive pas a viser :etonne2: … meme avec la sensibilité réglée a zero :paf: … a moins que ce soit le vesseau qui soit pourrit ( je sais plus comment il s’appelle … la p’tite chiure de mouche la … :yeux1: )
Edité le 11/02/2009 à 18:39

le buster lol !

ouai :MDR

Ben le Buster est bien maniable justement :ane: (attend de monter dans un Mercure :o )

Mais c’est vrai qu’au début c’est clairement pas évident pour commencer, rien qu’avec ce vaisseau-là :confused:

Sinon, 'suis content de moi, avec mon seul Hyperion équipé en full GOCD (beta et gamma) j’ai nettoyé une bonne partie du secteur Xenon 598 avec pratiquement une main dans le dos :ane: 'me suis enchaîné 2 M2 d’affilé et toute leur cohorte de chasseurs :o (+ quelques pirates qui avaient le malheur de trainer dans le coin :D)
Il va falloir que je me trouve 8 Conducteurs de Masse à mettre en frontal et là je fais un malheur :nexath :ane:
Edité le 11/02/2009 à 20:37

J’vais me faire une flotte d’Hypérions, j’en ai déjà 2 :ane: Dans TC, a priori devrai en avoir qu’un qui se ballade, mais je l’ai capturé et j’en ai vu un autre :o Ni une ni deux, je l’ai abordé (encore les Paranide, pas d’bol ils m’en veulent vraiment, un M6, un M7 :paf:) Ya plus qu’a retroconcevoir au QG :stuck_out_tongue:

J’ai quand même l’impression qu’il a été légérement modifié dans TC, un peu affaibli…

Dans Reunion c’est un peu le meilleur vaisseau du jeu :miam: (et je ne le produit pas en chaîne dans mon QG, c’est MON vaisseau :D)

Moi je vais en faire MES chasseurs lourds polyvalents :paf:

Mon vaisseau mère est mon Yokohama, ya bien assez de place pour toutes mes femmes dedans :whistle:

L’hypérion ça passais pas :o

Dans TC le meilleur je ne saurai trop dire, c’est varié…Les vaisseaux Aldrin pour ceux qui connaissent, dérivés des terriens sont pas mal…les vaisseaux Terriens sont plus puissants que les autres aussi et sont polyvalents. Mais bon l’Hypérion reste encore une très grande menace…

Un jour je l’achèterai mon M2 :sweet:

:ane:

Un jour, j’aurais le courage de me lancer dans ce jeu. :sweet:
J’ai encore essayé, hier mais à chaque fois, la fatigue me tombe sur le coin de la tronche, c’est chiant. :frowning:

P.S: Je suis le seul à faire les arrimages en 100% manuel? :slight_smile:

Nan, j’en fais aussi… au début :o

Après quand on a l’Ordinateur d’Amarrage, on gagne du temps :smiley: (dock possible dès 5 km :D)

Ah, oui dans ce cas. :jap:

Avec un vaisseau lent c’est appréciable :wink:

Sinon, j’ai installé un script qui renforce les défenses des bases pirates (elles en ont bien besoin les pauvres :o ) en leur adjoignant plus de tourelles lasers (et en remplaçant au fur et à mesure celles qui sont détruites), et ben c’est efficace :nexath Couplé au Pirate Guild et au RRF qui permet aussi aux pirates de demander des renforts, ça pulse un peu plus :smiley:

J’en ai déjà éliminé deux quand même, mais celle dans Évasion de Ghinn, pas moyen, ça fait 3 fois que je me fais buter :paf: (une douzaine de tourelles + des M3 équipés de GOCD qui sortent dès qu’on commence à les asticoter :pt1cable:)
Edité le 12/02/2009 à 12:58

Euuuuh, meme sans ordi d’amarrage, y a quand meme le fabuleux Shift+D (si je me souviens du bon raccourci :ane: ) qui permet de s’arrimer automatiquement à la cible des l’entree dans le secteur…:whistle:
D’ailleurs, j’ai jamais compris l’utilité de l’ordinateur d’amarrage a cause de ça moi… :paf:
Edité le 12/02/2009 à 13:33

Ben SHIFT+D, C’EST l’ordinateur d’amarrage justement :smiley: Et ça ne marche qu’à moins de 5 km de la station, le vaisseau se retrouve immédiatement docké, pas comme avec le pilote auto où il suit toute la procédure :wink:

Ayé, j’ai acheté mon TL :bounce: J’étais parti pour prendre un Éléphant (rapide, beaucoup de chasseurs), mais je me suis aperçu que sa petite soute ne lui permettait pas d’embarquer toutes les stations, notamment celles de taille XXL :smiley: Du coup je me suis rabattu sur l’Orque, il reste quand même correct (2ème plus grand nombre de chasseurs, et assez rapide quand même).

Ouais l’Orque est un bon compromis, ça dois être un des plus rapides…c’est celui que j’ai également. Pis il est quand même plus joli qu’un Elephant (meme si dans l’espace…)

@Nicky : même pas un bonjour ? :o Atta voir demain soir :paf:

Le seul problème avec l’Orque c’est qu’il est un peu énorme :paf: Quand on est dans le même secteur que lui, il met un quart d’heure à passer la porte :ane:

Bon, maintenant que je l’ai, 'me reste plus qu’à aller déposer mon QG, rétroconceptionner mon Eclipse… et en produire 10 pour mettre dedans :o Ouais, j’en ai encore pour une paire d’heures quoi :ane:

C’est clair qu’il est enorme. La premiere fois quand TC n’etais pas encore patché, il s’est scratché dans la porte, je venais de l’avoir sans boucliers…:sweet: J’ai rechargé ma save, et me suis mis aux commandes parce que ça allais pas…obligé d’être en OOS sinon. Mais bon maintenant ça roule, il galere un peu dans Coeur du Royaume par contre :ane: