:sweet:
faut un bon cpu ??? merde … c’est juste un T5… a 1,6 ![]()
:sweet:
faut un bon cpu ??? merde … c’est juste un T5… a 1,6 ![]()
Bonjour à tous.
En parcourant le forum officiel d’Egosoft, je suis tombé sur cette annonce.
Booster :jap:
Une sorte de patch « Bala-Gi » ? C’est sympa de leur part
Vivement que j’ai Terran Conflict :o
Edité le 08/02/2009 à 18:51
C’est le CPU qui prime dans X3. Mon A64 X2 4600+ a 2.6Ghz est a la ramasse…
bon ben finalement ca rame pas
… ( enfin pour l’instant
)
Je n’ai jamais rencontré de problème de ralentissement à cause de multiples objets à gérer dans le jeu, perso, et ce depuis X²
Et l’univers n’a pas énormément grandi depuis
(mieux même, avec les stations plus grandes ça fait moins à gérer :ane:) Le seul truc c’est que tu ne pourras peut-être pas mettre le MATS à x10, par contre :neutre:
Cassin même quand t’as le QG, +/- 10 stations et environ 40/50 vaisseaux dans le secteur tu rames pas ? ![]()
Dans le même secteur, ça peut arriver que ça ralentisse un peu en MATSx10 :ane: Mais ça reste assez rare quand même d’avoir autant de monde dans un seul secteur ![]()
Le jeu a bien été optimisé depuis son lancement, où c’était quand même catastrophique (des secteurs comme Ceinture de Minerai ou Source de Profits étaient injouables tellement ça ramait :/)
De toute façon même dans un secteur quasi vide ça rame en MATS x10 moi :lol:
Pour l’instant ça m’enerve quand ça rame donc je reprendrai si je change de pc :paf:
Bah passe en MATS x8 ou x6 ![]()
Trop lent :o
bon :o
1h de jeu :sol: … ca promet ! :love: …
magnifique ambiance sonore :love:
Oui tu dois explorer jusqu’a trouver la porte… Ainsi que tous les secteurs :paf: Une fois decouverts, ça restera sur tes cartes ![]()
:nexath
j’espere que c’est pas a cause de ca que la durée de vie est énorme :paf:
Nan, on fait assez vite le tour de la carte, 3-4h et c’est bon, normalement
Et tu n’es pas obligé de TOUT découvrir dès le début non plus ![]()
Si tu as du mal à trouver une porte (elle sont parfois excentrées sur l’axe horizontal et / ou vertical), suis les files de vaisseaux, ça aide ![]()
Tu as été faire un tour à Cur de Royaume ? :love:
A part ça, j’ai presque terminé le remplacement de ma flotte hétéroclite par quelque chose de plus homogène (6 Nova Avant-Garde), il ne m’en reste plus que 2 à armer (2 qui avaient été détruits donc je n’ai pu récupérer le matos des précédents, j’ai juste sauvé l’IA) et ça sera good
(ah non, faut que je remplace le Nemesis de tête par un Centaure, cay mieux :D)
Tiens Coeur du Royaume, belle musique, mais c’est le secteur qui me fait le plus ramer ![]()
Moi ma flotte je la constitue a l’envie, aucune notion de stratégie ou d’efficacité :paf:
J’ai par exemple un Yokohama (Grosse Fregate Terriene M7) armé en full canon a éruption solaire et lanceurde plasmas :miam:
J’ai un Paranide Deimos, 5-6 M3 chacuns différents, une petite dizaine de M5 différents également… Donc en gros je gère comme une merde mais je m’en sort :ane:
Houla, je connais pas tout ça, je n’ai pas installé de mod avec des nouveaux vaisseaux :ane:
J’avais testé le XFP il y a quelques temps, mais au final il y a beaucoup trop de choix je trouve, et des vaisseaux franchement abusés (des M3 aussi rapides que des M4), j’ai préféré revenir au jeu « presque vanilla », il y a déjà pas mal à faire ![]()
Spa un mod c’est TC :paf:
Sinon sur Reunion j’avais testé Nouveaux Horizons et Xtended, géniaux tous les deux. Beaucoup d’idées de Xtended ont été reprises dans TC, notamment les vaisseaux et la corporation OTAS.
Et le Deimos tu dois connaitre je crois qu’il est dans Reunion :o
![]()
Jamais vu de Deimos je crois… En tous cas, pas dans la VF ![]()
Celui la : img503.imageshack.us…
Je l’ai trouvé joli, alors j’ai pris mon équipe d’abordage et j’ai sauté dessus :paf:
C’etais difficile en secteur noyau paranide j’avais tout qui me tombais dessus avec mon M7 mais j’ai su faire face, quand il est passé a moi j’avais plus de boucliers j’ai vite sauté quelques secteurs plus loin… Et je vois qu’il est dans Xtended c’luila.