Ben en même temps, elle est pas excessivement grande, et elle est pas bien vieille… c’est une « petite » ^^
Cassin,
pour les MK3, ca arrive de temps en temps qu’ils se bloquent… Ca ne date pas de XFP.Perso les miens ont comme nom « type de vaisseau - MK3-xx » ou xx est le numero, et avec une couleur bien specifique. Ca me permet d en faire le tour rapidement et de voir s’ils bouygent ou s’ils ne font rien… De temps en temps faut leur relancer le « commerce universel ».
Le problème c’est que là, même en les relançant 15 ou 20 fois, ça ne change rien et AUCUN de bouge :paf:
Bon sur ce, je retourne a Harry potter
(plus que 60 pages)
Moi aussi
(plus que 5 livres :o - je me les refais en anglais pour me mettre dans le bain, je viens de commencer le 3 :ane:)
Le problème c’est que là, même en les relançant 15 ou 20 fois, ça ne change rien et AUCUN de bouge :paf:
J’avais pas vu que t avais déjà essayé de les relancer ![]()
Essaie de les faire jumper vers un autre secteur avant de les relancer, J’ai déjà eu tous mes MK3 bloqués dans un secteur a pas savoir quoi faire, en faisant jumper c’est repartit.
Moi aussi
(plus que 5 livres :o - je me les refais en anglais pour me mettre dans le bain, je viens de commencer le 3 :ane:)
Finit le Dernier… Snif snif… :peur:
Comment c’est trop bien quand même. Le dernier ce n’est définitivement pas un livre pour enfant ![]()
On m’a dit (sans spoiler :o ) que l’épilogue n’avait pas beaucoup plût, du moins sur les forums américains que fréquente ma soeur ![]()
Sinon, j’ai découvert tout à l’heure la commande Scan Asteroids dans le menu Commandes Spéciales, comment c’est trop bien :ane:
Finit de tout scanner à la main, maintenant je le fais en pilote automatique :o
EDIT : j’ai installé le cheat pack car j’ai lu qu’il pouvait supprimer tous les petits astéroides casses-burnes qui ne servent à rien à part à foncer dedans parce que ce crétin de pilote automatique a deux mains gauches, mais quand j’ai lancé la commande il m’a juste scanné tous les astéroides de tous les secteurs, mais les petits étaient toujours là, c’est normal ? ![]()
(du coup j’ai relancé ma dernière save, c’est pas drôle d’avoir tout de scanné :ane:)
Edité le 24/07/2007 à 20:01
On m’a dit (sans spoiler :o ) que l’épilogue n’avait pas beaucoup plût, du moins sur les forums américains que fréquente ma soeur
Bah evidement sans spoiler, pour qui tu me prends :o non mais…
Sinon, la fin aurait pu être autre, evidement, mais je la trouve bien, digne de la série, c’est une belle facon de finir, et surtout elle me semble crédible, l’affrontement Harry/Voldemort me faisait un peu peur a ce niveau, et la elle me semble bien.
Moi (et c’est MON avis biensur), je trouve que c’est une belle fin, qui cloture en beauté une excellente série.
Sinon, j’ai découvert tout à l’heure la commande Scan Asteroids dans le menu Commandes Spéciales, comment c’est trop bien :ane:
Finit de tout scanner à la main, maintenant je le fais en pilote automatique :o
EDIT : j’ai installé le cheat pack car j’ai lu qu’il pouvait supprimer tous les petits astéroides casses-burnes qui ne servent à rien à part à foncer dedans parce que ce crétin de pilote automatique a deux mains gauches, mais quand j’ai lancé la commande il m’a juste scanné tous les astéroides de tous les secteurs, mais les petits étaient toujours là, c’est normal ?(du coup j’ai relancé ma dernière save, c’est pas drôle d’avoir tout de scanné :ane:)
Connaissait po cette commande. Et je ne crois pas l’avoir vu dans ma partie, mais bon. Y a vraiment des moments ou j’aimerai bien effacer certains pu*** d’astéroides ![]()
Dans le même style, il y a la commande ‹ Explorer › dans le premier menu.
Oui, avec le Logiciel d’Exploration qui a été ajouté dans le pack de scripts bonus, c’est pratique aussi ![]()
Après essaie, la commande pour scanner les astéroïdes en pilote auto est aussi dans le Logiciel d’exploration ![]()
Sinon, j’ai rattrapé ma partie avec le XFP, voire même je l’ai dépassée :ane: : j’ai un peu moins de MK3 (6, mais c’est suffisant) mais j’ai installé plus de stations, et je viens de récupérer le M7 ; je suis en route pour la dernière mission avant d’avoir le QG ![]()
Au fait gwaihir, j’ai demandé sur le forum d’Egosoft pour le remorquage de stations via les portails, apparemment c’est pas possible ![]()
Bon, pas grave, je crois que je vais quand même m’installer dans Foi d’Hatikvah, il y a 3 astéroïdes exploitables de minerai et 2 de silicium, avec des mines XXL du mod Ashley’s Factories ça devrait suffire ![]()
Pour ceux que ça interesse, X3 sors sous Linux. [:shy]
Il serait temps, 2 ans après :ane:
Il serait temps, 2 ans après :ane:
Ouaip. ![]()
M’enfin, il faut comprendre, les linuxiens ont souvent des brouettes comme PC donc les jeux s’adaptent. ![]()
Ca fait quand même bout de temps qu’il est jouable X³, à sa sortie il ramait un peu mais un des premiers patches a bien amélioré tout ça, je le faisait tourner à fond sur ma 6600 GT et mon 1800+ :o (avec l’AA et pis tout :D)
un X1800, c’est du luxe. :o
Il y a un an, je tournais encore avec un P2 450 comme poste internet.J’ai même jouer à Morrowind dessus avec graph au mini et option de la carte graph au mini. :nexath
Joli ! :super:
Bonjour a tous.
Après avoir lu pas mal je me pose encore des questions sur le mod xfp, les scripts, et autres
1° il y a ds xfp un node bazaar et je ne comprend pas sont utilité.
2° j ai beau chercher un QG pour déjà l’acheter puis pour y produire des vaisseaux - trouve pas - si quelqu’un pouvait me donner un
un nom de secteur svp
Puis y aura t il des options pour démantelé et remonté les vaisseaux et je crois comprendre aussi qu’il faut du nvidium pfff pas
simple qd on ne trouve pas
3° je li partout « mod Ashley’s Factories » est ce qu’il est inclut dans xfp et si oui comment le vérifier
4° merci a vous
5° apres avoir relier un max d usine et avoir la possibilité de stocker 1 450 000 photopile si j en relie d avantage je diminue ma
capacité de stockage berdel de morde grrrr je vais faire comment pour produire sans photopile moi apres
6° si il faut que je mette le"mod Ashley’s Factories" est ce que je peux passez de xfp a celui ci sans probleme
Edité le 06/10/2007 à 11:36
1/ jamais utilisé
2/ le seul QG que j’ai utilisé est celui du patch 2.0 « Bala-Gi », il faut faire plusieurs missions pour l’avoir, mais du coup je ne sais pas s’il y en a encore dans le XFP, ça ferait double emploi…
3/ oui, le mod Ashely Factories est inclut dans le XFP, va voir dans des nouveaux secteurs à peu près au centre de la galaxie, il y en a 2 qui portent son nom et qui regroupent des chantiers avec des usines de plus grosses capacités ![]()
4/ de rien :ane:
5/ bah près d’un million est demi de photopiles c’est déjà pas mal :ane:, je ne sais pas si le jeu est capable de gérer des complexes aussi importants, c’est peut-être pour ça que ça bug… C’est peut-être le mod XFP qui pose des problèmes aussi, ça arrive… Sinon tu peux toujours faire un autre complexe à côté sans le relier au premier et transporter les photopiles entre les deux via des vaisseaux ![]()
6/ si tu rajoutes le mod ça risque de poser des incompatibilités avec celui du XFP, il vaut mieux éviter ![]()
Merci pour ta reponse Cassin, je file vite voir où je peux les acheter ces usines xxl
puis la je me suis acheté un chantier naval mais lol ca sert a rien meme pas une option pour démantelé mais vaisseau ppfffff mais je l’adore quand meme ce jeu
C’est cool de m’avoir répondu aussi vite puis aussi pas mal la prise de vue
tu n’aurais pas un petit nom de galaxie a me filer histoire d’en être vraiement sur la car j’ai comme un stress de ne pas trouvé de format xl
Edité le 07/10/2007 à 21:24
Disons que les mods comme celui-ci fait par des amateurs ont leurs limites, sachant que justement, ce sont des amateurs (même aussi talentueux que ça) qui n’ont donc pas « faits » le jeu et ne peuvent que se débrouiller avec les moyens du bord ![]()
Mais si tu vraiment un chantier naval perso, installe le dernier patch (la dernière version du XFP est compatible avec) et fais les missions pour obtenir le QG, il peut démanteler des vaisseaux et en reconstruire ![]()
j ai enfin trouvé la lumière dans la nuit qui m a permis d arriver au port des usines xxl
merci cassin