Par contre pour les ameliorations logicielles, elles, tu peux les transferer…
:jap:
Cool merci ![]()
Encore une question les incollables ![]()
En ce qui concerne les ameliorations de vaisseaux dans les docks. (soute, vitesse et maniabilité)
Peut on améliorer un vaisseau Boron dans un dock Argon (etc…) ? Ou suis je obligé d’aller dans le dock spécifique à la race ?
Non non, tu peux ameliorer ton vaisseau dans n’importe quel Dock d’equipement…En revanche, certaines ameliorations logicielles ne sont disponibles que dans les Docks de certaines race (logiciel d’achat/vente au meilleur prix uniquement dans les Docks Teladis ou Scanner triplex dispo dans les Docks Borons par exemple…) ![]()
Merci.
J’ai trouvé un vaisseau abandonné hier soir (un TP rempli de plein de trucs). Je l’ai vendu et j’ai gagné 500k et je me suis acheté une petite pieuvre chargé à bloc (max laser, bouclier et missiles, vitesse…) pour l’exploration.
Peut on combattre avec un M5 des M4 voir des M3 ou c’est même pas la peine ?
Oulah, une pieuvre…c’est un M5 Boron non ? Pour moi, en combat, le buster (d’ailleur c’est un M4 hein…) est quand meme mieux mais bon, tout depend aussi de ta dexterité… ![]()
Mais bon, dans l’ensemble, les M5 sont surtout faits pour l’exploration…a moins d’etre une nuée…
C’est pour ça que j’ai juste dit qu’on pouvait le faire mais pas comment, car comme je ne l’ai jamais fait non plus je sais pas :ane:
Tu peux, d’ailleurs certains M5 peuvent avoir presque le même armement qu’un M4 et certains M4 presque le même armement qu’un M3, donc tu as la puissance de feu nécessaire pour en détruire. Leur vitesse compense également leur faible bouclier. Mais bon ça reste quand-même du sport, et si tu as l’occasion de te payer ou de capturer un Nova Pillard c’est le mieux en vaisseau de combat (après c’est plutôt des croiseurs), tout le monde semble d’accord là-dessus ![]()
Dites, j’ai une qestion:j’ai recemment des propositio de liquidage de pirates pour 20000 environ.C’est a la portée de mon buster, sans l’avoir upgradé?
Je dirai oui tres facilement si tu as commencé en facile. En normal tu as moins d’equipement, c’est largement faisable mais fait attention a ta coque, les reparations valent une fortune.
Deux questions s’imposent
1)comment on repare :ane:
2)Je me suis risqué a acheter une license de chasseur de prime argon!Quels sont les meilleurs secteurs pour la chasse aux pirates?
Edit:lol cassin, je vient de voir que tu as crée une carte pour x3 ![]()
Nan, j’ai pas créé la carte, j’ai juste reprise celle du forum d’Egosoft et je l’ai détourée pour ne pas tuer une cartouche d’encre à chaque fois qu’on l’imprime ![]()
Sinon, pour chasseur le pirate chez les Argon, le mieux c’est encore Fortune d’Elena : un secteur pirate au nord, un secteur pirate au sud, ils traversent souvent de l’un à l’autre ![]()
D’ailleurs ce secteur leur appartenait dans X², les Argon l’ont repris ![]()
Pour les combats en M5, ça reste faisable, mais faut pas être pressé
Même en pilotant bien pour éviter les tirs grâce à la vitesse et la maniabilité, les armes des M5 sont souvent assez faibles, donc venir à bout d’un vaisseau de classe supérieure qui a des boucliers qui régénèrent quasiment plus vite qu’on les descend, c’est pas évident ![]()
(surtout avec une Pieuvre qui ne peut embarquer que des ERP alpha :paf:)
Pour réparer, il faut se docker à un Chantier Naval et commercer avec…
La tu verras ton vaisseau en deux exemplaires : l’un sert à reparer (en bougeant le curseur vers la droite…) L’autre à revendre ton vaisseau (si tu n’es pas dedans, cela va de soi…)
Bah, pour les secteurs Argons, choisis les secteurs qui sont proches d’un systeme pirate donc, comme ça je dirais Fortune d’Elena, Colline d’Aladna…etc.
Edit : Hop, encore grilled :ange:
Tiens, question stupide, si on s’arrime à un chantier en combinaison spatiale, on peut la revendre ? :ane:
Bah non, puisqu’il faut pas que tu sois dedans… :paf: :ane:
C’est chiant, les pirates sont tjs en patrouille de 3 ou plus!Y a un moyen de les forcer a se dispersser?
Si j’extermine les Borons, je vais gagner en point chez les split ?
Facile, tu les suis sans les attaquer et tu attends qu’ils passent une porte, quand il n’en reste plus qu’un, tu l’attaques :ane:
:oui:
Ben je suis en train d’exterminer les borons, je commence par KINGDOMS END, et tous points chutes, argon, borons etc. Mais Split NADA
Pfffff
Une question, comment on sait si un pilote s’ejecte?(ça m’est jamais arrivé)
Et si il s’ejecte, ces abrutis d’argon vont-ils continuer a l’attaquer?Une fois que j’ai le vaisseau capturé, comment je le commande?
Si je revendique pas le ship abandonné, l’ia va t-elle s’en charger?
Merci :hello: