L'univers X : Albion Prelude dispo

Relis attentivement les annonces, il y en a une de particulière, même si elle n’a pas de “mots en jaune” donc pas d’interaction directe, mais elle te donne une info pour continuer tes recherches. :super:

Figurez vous que je marchandais au QG TPNI (chez mes potos Téladis :MDR ) quand soudain j’ai vu une soucoupe volante! :heink: rapide qui plus est!!!

Peut être de nouveaux copains :bounce: , à moins qu’Il ne soient revenue pour indiquer à David Vincent où se situait le raccourci que jamais il ne trouva :MDR :MDR :MDR .

ca doit etre l’effet vacances le le mono neurone en rade, mais je trouve po :paf:

tu peux me donner une indication de plus stp? :sweet:

Dans mes souvenirs, il y a une annonce te conduisant à une station minière (je crois) dans le secteur.

Bref file regarder :ici pour te débloquer :stuck_out_tongue:

thanks :slight_smile: je regarde ca :slight_smile:

Oui, c’est dans une annonce de la station, par contre je ne sais plus exactement ce qu’elle dit :smiley:

Sinon la fille est détenue au “Complexe des Plaisirs Alpha” dans un secteur Teladi au nord, j’ai oublié le nom, un des deux tout en haut entre les Borons et les Splits :wink:

c’est le plus complet de tous !!!! du gros -gros gros et beau boulot!!!

c’est immense ya des secteurs à perdre de vue, histoire de se perdre dans le Néant du vide sidéral >>> :ane:

les vaisseaux sont génial un trident M6 qui peut transporter un X-wing collé sur la coque :jap:

j’avais le DDRS mais j’ai changé pour celui la , chui entrain de l’adapter à la version Fr detoute façon je pense pas que les créateurs de ce mod aillent se casser la tête à l’adapter en FR . vue le nombre de scripts eng et le peu d’entre eux passés en FR .

J’ai plusieurs question sur ce jeu, vue qu’un copain a pu me le passer, et que j’avait un peu tater x2 avant, je fait donc appel a votre savoir!
1)Existe-il un mod star wars?
2)Pourriez vous me detailler les possibilité du commerce?C’est possible de pirater des cargos sans se faire voir?Si on chasse des pirates dans un secteur, leurs apparition seront-elle reduite?
3)Y t-il des routes commercialles, afin de pouvoir pirater strategiquement?
4)Est-il possible d’exploiter du “minerai” comme dans eve online?

J’aimerai aussi un peu de details sur l’histoire, parce-que j’ai l’impression d’avoir raté pleins de choses(j’ai a peine taté x2)

merci d’avance :hello:

Si tu as déjà un peu touché à X² tu ne devrais pas être dépaysé, l’interface est la même, ils ont juste ajouté la souris :smiley:

Par contre il n’y a plus de tutoriaux :confused:

Ouais je me suis surprit moi meme a bien maitriser l’interface de base, sans avoir le manuel a portée de main!
Merci pour tes reponses master code, mais ou puit-je trouver les mods que tu as mentionné?Quand tu parle de script, c’est deja dans le jeu ou il faut les mettre soit meme?

pour les "mods" tu vas trouver ton bonheur ICI

un conseil n’installes pas les scripts anglais sans les traduire , idem pour les mods il sont en anglais et tu vas avoir les descriptifs sans NOMS >>> readtexte prolongé d’un numéro au lieu du nom des nouveau secteurs et vaisseaux inclus dans ces mods en général quand un script est traduit en français tu as dans le dossier “t” 33xxxx.xlm si tu installes que du 44xxxx.xlm ça va pas le faire les textes seront en anglais, dans les fichiers spk tu ne verras pas le contenu du dossier “t” donc voir à télécharger le fichier sous forme de zip/rar et les placer manuellement dans le X3 ou extraire les spk et les traduire puis les repacker.

pour le script que tu recherches , j’ai traduit quelques uns que j’ai passé en extension spk (il faut avoir installé XScript Installer ) c’est plus pratique et moins brouillon ) quand j’aurai fini je les mettrai à disposition en ce moment je suis entrain de me farcir la preparation du mod Xperiment Fusion Project V0.1 en français car une grande partie des secteurs et vaisseaux n’ont pas de nom , du même coup je recupère certains des vaisseaus des mod DDRS et XTM que pour les passer dans Xperiment Fusion Project . truc de ouf… plus de 120 mo

En fait dans ce genre de game ce qui m’a toujours botté >> c’est les transformer et comme les gus font des mods imcompatibles entre eux ben faut prendre les bons trucs des uns et autres et en refaire un autre.

donc ya du maille :pt1cable:

Released Beta 0.1 en français
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=148057

XTENDED MOD .6a
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=117990

oulà, c’est chez moi ou c’est pour tout le monde pareil !!?

quelqu’un pourrait me dire si le téléchargement se fait normalement sur ce lien :

http://www.doubleshadow.wz.cz/x3mm/index.php?p=download

Bah, visiblement, 10 minutes pour afficher le site chez moi et erreur lors du telechargement des fichiers… Ca ne doit donc pas venir de chez toi Mastercode… :neutre:
En tous cas, ce mod dechire tout !!! Y a pas de doute…(j’ai une version VO)
Bon, courage pour la trad en tous cas, je vois bien le boulot que ça represente !!! :paf:
Merci de ton devouement, en tous cas !!! :jap:

merci , j’ai fait les tests ailleurs c’est pareil >> erreur
mes outils doubleshadow sont incomplets , je suis entrain de voir pour me les dégoter ailleurs car faut impérativement décompresseret recompresser les fichiers DAT

j’attends la réponse d’un scripteur du Forum Egosoft qui les possèdent.

@+

Y a vraiment de tres bon mods dit donc
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=148057
celui-ci me parait vachement bien!
J’aurai encore une question, comment on met la vue exterieur pourmater son ship?Et est-il possible de changer de vaisseaux?

:oui: c’est celui que j’ai cité Xperiment Fusion Project V0.1

F2 pour la vue exterieure et ensuite Les fleches haut bas droite gauche au numpad :wink:

voila qui est fait :

Xperiment Fusion Project V0.1 en Fr :super:

bon pour ceux qui veulent tenter le coup il suffit de créer une copie de ces 3 fichiers : ( dans XFP_V01.dat)

447005.xml et renommer en 337005.xml editer le fichier xml
<language id="44"> par <language id="33">
et faire les changements des dialogues

448687.xml et renommer en 338687.xml editer le fichier xml
<language id="44"> par <language id="33">
et faire les changements des dialogues

448685.xml et renommer en 338685.xml editer le fichier xml
<language id="44"> par <language id="33">
et faire les changements des dialogues

il faut avoir imperativement X3ModManager.exe dernier path et msvcr71.dll + zlib1.dll à telecharger en plus dans le repertoire de X3ModManager.

un editeur gratuit pour editer sans encombre les fichiers xml >> Peter’s XML Editor (bloc de note c’est bien mais là c’est mieux) :wink:

voilà tout il est beau; fini les readtex secteurs et vaisseaux; reconnus du premier coup .

Now , I ready to fight :bounce:

note : Dès que notre serveur f-service sera remis en route je disponibiliserai pour ceux qui en voudront.

Et ben ça c’est bien cool pour les detenteurs de VF
Bravo à toi :clap:
Il aurait été bien dommage que seules les VO puissent profiter de ce mod
J’ai entamé ma nouvelle partie ce soir, et j’hallucine, en 3 heures de jeu, j’ai du traverser au plus 5 ou 6 systemes ( en ne faisant que de la reconnaissance bien sur !!!) que je connaissais dejà…(de toutes façons y a qu’a voir la carte pour se rendre compte de l’immensité du boulot…)
Mon X3 Reunion a enfin trouvé une nouvelle jeunesse !!! :bounce:
Bravo à toute la communauté qui a pu produire tout ça !!! :clap: :clap: :clap:

Et pour changer de vaisseaux, contrairement à X2, si l’autre vaisseau ne t’appartient pas ou que tu n’as pas de teleporteur, il faut enfiler son 'tit scaphandre et se jeter dans le vide sideral…(à la fois pour revendiquer son appartenance et pour entrer dedans) ==> s’approcher donc en Combi spatiale à moins de 30m environ du vaisseau (Attention, manoeuvre dangereuse la premiere fois :paf: :smiley: )
En revanche si l’autre vaisseau t’appartient deja, tu peux switcher de vaisseau si les 2 sont à quai dans la meme station (logique quoi…) :wink: