Hello tout le monde 
J’ai passé un temps fou sur X3 ce WE, et pourtant j’ai l’impression ne n’avoir rien foutu dans le jeu.
Je suis toujours entrain de developper mon systeme personnel. Mon chantier naval tourne pas mal en ce moment, surtout a fabriquer des demeters mineurs pour mes stations 
J’ai commencé a egalement a produire des boucliers 25MJ, et ma prochaine station sera certainement des 125 MJ et des LPHE Beta.
Il commence a y avoir un beau petit monde dans ce secteur, ca commence a etre tres sympathique a voir 
Je me demande si, pour essayer, je ne vais pas coller une ou 2 usines de minerai sur les asteroides a 20 de richesse… ce n’est pas enorme, mais avec une Usine L je devrai peut etre pouvoir reduire un peu mes temps de trajets pour certaines de mes stations.
Sinon j’ai installé plusieurs scripts. J’ai testé le script de Warehouse que Cassin a donné plus tot. Ca marche plutot bien
finit les stocks ridicules dans un dock d’equipement
c’est vraiment cool.
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=…light=warehouse
J’ai aussi installé un script permettant de remettre automatiquement des sous dans une station, si le seuil atteint une limite basse. Tres utile quand on fait son propre secteur, et que certaines stations ne sont pas censée vendre de produits, mais doivent en acheter pleins (chantier naval, dock d’equipement, station commerciale).
Ca marche en specifiant des fonds minimums et maximum dans une station, et automatiquement renverra les fonds au dessus de la valeurs vers le compte du joueur, et piquera des sous au joueur pour renflouer la station si besoin est. Cette option necessite 25 000 credits pour l’activer sur une station (a peut pres). Ca marche tres bien 
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=146787
J’ai aussi installé 2 ou 3 autres scripts
je vais peut etre, ce soir essayer de finirvite fait le scenario, pour pouvoir installer le Race Respond Fleet sans risquer de dedevoir chercher l’Argon 1, et comme ca aussi augmenter l’activité des Khaaks dans les differents secteurs
histoire de jouer un peu 
Par contre, ces 2 scripts sont exclusivement en Anglais, il faut donc fair eune manip avec les fichiers correspondant du repertoire "t" pour pouvoir afficher le texte dans un jeu version FR
SI vous avez besoin, PM moi 
J’essaierai de faire, ce soir ou demain, un screen de mon secteur perso
ca commence a etre sacrement encombré par la bas :ane:
Aller, lets go!! lets go!! lets go!!