Effectivement je viens de trouver le soft, merci. De plus je me suis constitué une route commerciale entre cercle du pouvoir et argon prime en ce qui concerne le silicium, c’est une vraie mine d’or :love: :bounce:
Mon Mercure (rebaptisé pour l’occasion Luna Solaris ) commence a me faire des profits. Certes mon compte est bas (~25000Cr) mais dans quelques temps, je pourrais m’acheter un moteur de saut chez les goneur et ainsi faire le trajet plus rapidement!
Puis il y a les Terriens, la Compagnie TerraCorp, les Xénons, les Kha’aks et les Pirates qui n’ont pas de rang (c’est dommage pour les pirates je trouve)
Pourriez vous me donnez quelques conseils pour optimiser un argon discoverer en vue de le rendre un peu plus polyvalent car j’aimerai accepter des missions type Grande Faucheuse :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: (assassinat :paf: )
Mais voila, a chaque fois fois, je me fait littéralement explosé, pourtant j’ai deux émetteur de rayon pulsé béta et deux bouclier 1 MJ, vitesse a fond et maniabilité au 2/3 développé.
Désolé avec mes questions, je suis encore débutant. :jap: :jap:
Autrement 2x1MJ ou rien c’est à peu près pareil, ce genre de vaisseau doit compter sur sa vitesse et sa maniabilité pour éviter les lasers ennemis, il faut donc bouger avec z-q-s-d pour ne pas prendre de coups et essayer de se placer derrière l’ennemi… si il n’a pas de tourelle arrière. Sinon faut encore bouger même derrière lui
Ne rit pas mais quand j’avais encore mon Buster, je lui avait donner l’ordre de suivre mon Mercure (LunaSolaris pour les intimes ) mais comme je suis adepte des vues d’extérieur du vaisseau, j’ai braqué un peu fort et mon Buster s’est crashé sur mon Mercure :sweet: !
Le Buster et assez cher pour moi en ce moment, c’est pourquoi j’ai pris un classe M5.
C’est un bon vaisseau pour se rendre rapidement d’un point à un autre, mais pour se battre c’est pas la peine (il a son utilité en groupe pour faire chasseur de missiles avec le script PiloteIA de Azz par exemple)
Le mieux que tu as à faire c’est de partir à la recherche des vaisseaux abandonnés, il y a une paire de M4 et M3 à récupérer
Tu peux tenter des captures, moi c’est comme ça que j’ai débuté, tu vas dans le système "Fortune d’Elena", c’est entre deux systèmes pirates et ceux-ci voyagent régulièrement entre la porte nord et sud, tu essayes d’en trouver des isolés, par exemple un buster qui passe en dernier une porte de saut et tu l’attaques, avec un peu de chance le pilote l’abandonne et il est à toi. Après les réparations risquent quand-même d’être chères mais tu peux le revendre dans un chantier naval. Tu peux facilement capturer des buses comme ça, ils sont lents et n’ont pas de tourelle arrière, et tu peux te faire 500.000 Cr mini comme ça.
Mais c’est géniale ! Pour l’instant je me suis contenté que de faire du commerce sur les systèmes "centraux" (cercle du pouvoir, brêche, ceinture de minerai, nuée…) et de "bordure ouest" (même si ces termes cardinaux ne veulent rien dire dans l’espace :non: )