J’ai peté UN asteroide avec 13 de richesse en minerai dans mon systeme perso, et j’ai affecté 3 demeter mineurs a la recolte. J’ai du (manuellement, parce que sans ca ils ne le font pas tout seul) les emmener a mon chantier naval pour leur faire decharger le minerai (heuresement que cette station a besoin d’enormes stocks de ressources) 3 fois, et ce n’est pas finit.
Pire que tout, ce systeme, qui compte environ 15 asteroides, ne ramait pas du tout avec ma config (3500+, 7800 GTX, 2Go de RAM), he bien, apres avoir vaporisé l’asteroide en petits morceaux, je me suis mis a lagguer sévere!!
J’ai joué quelques heures hier, dont une bopnne partie en MATS (je fais pas mal d’investissements, il faut que je laisse le temps au fric de rentrer), et ce n’est toujours pas finit!!
Sinon, je suis entrain de realiser un truc faramineux!! Mon chantier naval perso, j’ai mes MK3 qui viennent lui vendre un paquet de ressources, et hier soir j’ai du lui remettre 3 fois 10 millions de credits pour assurer l’achat de ces ressources (seulement 5 slots pour vaisseaux, quand y a 4 MK3 qui essaient de vendre un stock de pieces d’ordinateur mais que la station n’a plus de sous ca fait mal).
Je dois ajours maintenant pres de 50 millions de credits de ressources stockées dans mon chantier naval!! le truc de malade!! vivement que j’ai enfin les dernieres ressources pour commencer la production de vaisseaux moi meme 
Sinon je ne sais pas pourquoi, mais j’ai quelques soucis avec mon script de gestion de station, j’ai plusieurs stations pour lesquelles le script a perdu leurs vaisseaux (ils sont innactifs, et les stations sont a cours de ressources)… Je ne sais pas si c’est a cause du nombre de vaisseaux et station qui augmente serieusement dans le coin, mais c’est ennuyeux quand meme 
A part ca y’a encore beaucoup de boulot
je chercher desesperement un moyen rapide et efficace pour stocker de grande quantités de matos, les stations commerciales et docks d’equipements ont vraiment des stocks ridicules ridicules (6 boucliers 25MJ max dans un dock d’equipement a 60 millions de credits, je trouve ca tres short)…