Pfff, j’ai galéré une bonne partie de l’après-midi à essayer de comprendre la logique des Logiciels de Logistique de Marchandises :paf:
Pour l’instant j’approvisionnais mon complexe avec le MK2, la « logistique externe » : mon TS chargeait 3000 photopiles dans mon complexe, se rendait à la mine de minerai, déchargeait 1500 photopiles pour charger x minerai (je ne sais plus combien), allait à la mine de silicium, déchargeait les photopiles restantes, chargait du silicium, revenait au complexe, déchargeait tout, et recommençait.
Ca marchait, mais c’était assez rigide (s’il ne restait plus que 2000 photopiles dans mon complexe, il prenait tout et me coupait la production de l’autre côté :paf:). Là j’ai acheté un dock d’équipement et une station commerciale (mes comptes ont fait un plongeon de 95 millions à 12 millions :ane:), donc le but c’était que la station commerciale récolte tout le bordel (le minerai, le silicium, les photopiles, et les surplus éventuels de bouffe) pour ensuite redistribuer aux bonnes personnes (les photopiles dans les mines, le minerai et silicium dans le complexe). Pour ça normalement le MK1, « logistique interne » est sensé être fait pour ça. Sauf que non :heink:
J’ai testé environ 3 000 réglages différents, je n’ai jamais réussi à obtenir ce que je voulais :paf: Soit mon TS tournait à vide, soit il fournissait bien des photopiles aux mines mais pas de minerai en retour, et il n’approvisionnait pas la station commerciale :paf:
Du coup j’ai feinté et j’en utilise maintenant 2, un qui va ramener tout le bordel à la station, et un second qui redistribue depuis la station, mais c’était pas le but 
En plus il ne doit pas avoir beaucoup de monde qui utilise ces scripts, je n’ai rien trouvé sur le net :ane:
Sinon j’ai continué un peu la campagne, maintenant il faut carrément que je fournisse un Xénon L :paf: Bon, j’en avais déjà capturé un mais celui-là je veux le garder pour moi (pour ma collec’ personnelle :o ), donc je suis parti en chasse pour un capturer un second. Comme je n’étais pas loin de Grand Echange (qui est toujours envahi), j’y vais.
Je tombe sur trois Q en vadrouille :ouch: (ne pas sortir du contexte :o :ane:) Bon, je vais jouer loin de leurs plate-bandes, j’attaque quelques L isolés, mais rien à faire, aucun qui lâche prise. Et puis au final les Q sont venus me dire leur façon de penser, j’ai dû me barrer :paf: (de toute façon y’avait plus de L :ane:)
J’ai été dans Getsu Fune où il n’y avait « que » un PX et ses copains, je me suis dit « boooh, un M6, ça devrait aller peinard :p » Grossière erreur :o Je l’ai eu, mais je me suis bien fait laminer, d’ailleurs j’ai dû sauter à l’autre bout du secteur avant de retraverser pour donner le temps à mes boucliers de se recharger (la coque à 57% :paf: Encore une fois, dans TC j’étais mort :o ) J’ai attaqué les chasseurs restants, et ouf, j’ai eu un L qui a disjoncté et que j’ai pu récupérer 
Maintenant, reste à le livrer à bon port, ça ne va pas être évident de le ramener jusque là-bas sans qu’il se fasse dessouder [:paysan] J’avais aussi capturé un M dans Grand Echange, mais il s’est fait buter par un Q revenchard avant d’avoir eu le temps de rejoindre un endroit sûr :paf: