n00b :o
:ane:
Je crois qu’on l’a tous faite au moins une fois celle-là :lol: La combinaison a beaucoup d’inertie, si tu la pousses à fond faut un moment pour l’arrêter, du coup, boum! ![]()
n00b :o
:ane:
Je crois qu’on l’a tous faite au moins une fois celle-là :lol: La combinaison a beaucoup d’inertie, si tu la pousses à fond faut un moment pour l’arrêter, du coup, boum! ![]()
Je viens de teste un peu Evochron Mercenary et au moins sur le plan physique c’est une tuerie. La ou les X font dans l’arcade Evochron tape dans la Simu.
Je m’y mettrais serieusement plus tard mais ca sens le très lourd :ane:
J’ai (enfin :whistle: ) commencé Albion Prelude aujourd’hui ![]()
Départ en Humble Marchant, premier réflexe, aller chercher les vaisseaux cachés pour avoir rapidement de quoi monter son fond de commerce
Ah bah non, maintenant ils sont aléatoires, y’a plus :paf:
Du coup j’ai 2-3 missions de filatures avec le Disco, mais c’est long et ça rapporte peu (avec ces quelques missions je n’ai même pas pu améliorer à fond le moteur du Disco, donc améliorer le Mercure c’est même pas la peine :riva:). Donc je me suis dit que puisque les Terriens et les Argons se foutent sur la gueule, je vais aller voir du côté d’Omicron Lyrae pour récupérer le bordel restant des combats. Bingo
J’ai dû me faire mon premier million en une bonne heure, j’ai pu équiper mes deux vaisseaux comme il faut :o
Prochain objectif, installer une station pour pouvoir essayer la Bourse ![]()
Par contre, truc con, j’ai envoyé mon Disco scanner les astéroïdes dans Ceinture de Minerai, et… il n’en a trouvé qu’un seul ?!
(avec un yield de 9) 'sont passés où les 10aines d’autres qu’il y a normalement dans le coin ? :paf:
J’ai découvert un Intercepteur Khaak [:woohoo] (avec ses lasers :bounce:)
Je ne savais pas qu’ils les avaient rendus pilotables ![]()
Bonjour à tous, avec X rebirth en approche je viens de me remettre à X3 reunion que j’ai depuis qu’il est sorti. Je n’avais jamais réussi à faire décoler mon commerce. Là j’ai déjà fait quelques deals de photopile, minerai et silicium. Ce qui me manque pour vendre de tout c’est une fiche listant les usines, leur production, leurs ressources primaires et secondaires.
J’ai cherché sur le net mais j’ai pas trouvé :-(:
Quelqu’un a déjà vu ce genre de liste d’usine ?
Merci
Il y avait ce genre d’info, sur Argonopedia. Le site est longtemps resté bloqué sur X² (mais ce genre d’info est toujours valable), mais j’y suis retourné il y a quelques jours et il a complètement été refait… et y’a plus ça :paf:
Re bonjour,
Je fais une liste des stations et de leur production moi même au fur et à mesure de mon exploration…
Sinon j’ai deux questions pour lesquelles des vieux briscards comme vous devraient connaitre la réponse:
comment fait on pour transférer un équipement d’un vaisseau à un autre? J’ai largué accidentellement ma commande commerciale MK2 de mon TS :paf: et j’ai du la récupérer avec mon M4 (il a le module pour récuperer les objets)… Je voudrais remettre ce module sur le TS
J’ai acheté un deuxième TS, et je voudrais lui ordonner d’aller acheter de la photopile dans une usine où elle est pas chère. Je peux lui demander de se poser sur l’usine mais après pour acheter je sais pas… Il a les commandes commerciales MK1 et MK2. Je précise aussi que je ne possède pas d’usine.
Merci de votre aide ![]()
Edité le 12/04/2012 à 12:01
1/ si les deux vaisseaux sont posés (sur la même station :o ), Station → Vaisseaux posés → Vaisseau 1 → Avancé → Echange des marchandises avec → Vaisseau 2
S’ils sont dans l’espace, il faut un téléporteur dans l’un d’eux et qu’ils soient à moins de 5 km. Si le truc que tu veux récupérer flotte dans l’espace, faut juste passer dessus ![]()
2/ Bah Station → Commerce :ane: (par contre il faut un Système Commercial Distant dans le vaisseau que tu pilotes, pour donner des ordres à distance)
Normalement avec les logiciels de commerce tu peux lui ordonner d’aller acheter directement sans faire les 2 ordres « arrimer à » ; acheter manuellement ![]()
Merci ![]()
Ah les X sont super, mais qui a pensé l’interface ??? :nexath
Ah oui c’est vrai, tu es sur Reunion, j’avais oublié. Ouais à la base les logiciels de commerce ne servaient qu’aux usines, mais avec TC et AP ils peuvent aussi faire du commerce manuel ![]()
L’interface… ça va, celle de The Threat ne gérait même la souris :o :ane:
Edité le 12/04/2012 à 13:31
Oui j’avais la demo de X2, mais j’ai pas pu, l’interface était trop horrible…
Apparement ils sont sur la bonne voie pour X Rebirth :miam:
PS: tes conseils ont bien marché merci ![]()
Edité le 12/04/2012 à 23:55
Bah jusqu’à Albion Prelude c’est toujours l’interface de X² qui a été modifiée, donc oui elle est mieux mais à la base elle est toujours prévue pour le clavier ![]()
L’avantage de Rebirth c’est qu’ils repartent de 0, donc tout sera repensé :miam:
Mouarf :ane:
Je viens de m’arrimer à un Dock d’Equipement en combinaison spatiale
Bon malheureusement on ne peut pas l’équiper avec un MATS par exemple ^^, mais on peut booster son moteur et ainsi doubler sa vitesse ![]()
EDIT : ah ben non ça sert à rien en fait, dès qu’on retourne dans son vaisseau et qu’on s’éjecte à nouveau elle reprend sa vitesse de base
(comme si le « vaisseau combinaison » était détruit / recréé à chaque fois quoi)
Edité le 15/04/2012 à 18:30
Salut, je viens d’assister depuis mon TS à une attaque Kaak sur un secteur argon… il avaient quand même 1 M1 et un M2 :peur: La défense avait l’air absente/détruite.
J’ai serré le fesses et suis parti vers un portail à l’opposé.
Quelqu’un a t’il déjà arrêté une invasion de ce style un fois bien développé?
Edité le 16/04/2012 à 12:27
Bon ca y est je viens de me lancer dans une nouvelle partie sur Albion Prelude. En mode marchand. Je commence par explorer les différents systèmes. Mon premier objectif est d’aller jeter un oeil dans le fameux système de Omicron Lyrae voir si ça peut m’aider à démarrer ![]()
Cam’
Edité le 21/04/2012 à 01:16
C’est le mieux pour commencer ![]()
Si ça peut t’aider, y’a une carte (en FR) ici ![]()
Merci. Du coup je viens de me rendre compte que je suis pas parti du bon côté. Si je veux éviter à mon transport la traversée de systèmes hostiles! Jsuis pas rendu ![]()
N’oublie pas que tu as un accélérateur temporel, j’en connais qui avait été dans un premier temps dégoûtés du jeu parce qu’ils ne s’en étaient pas aperçu :whistle:
Surtout si tu y vas avec le Mercure
En plus au début il n’est même pas maxé niveau moteur, il se traîne ce veau :paf: (je suis passé par là aussi :p)
Sinon, ayé, j’ai terminé d’équiper mon Sciron « Pitipatapon » :ane: Ou presque, il me manque encore un Canon à Répétition de Phase, et j’aimerais bien trouver une paire de Perturbateurs d’Ions aussi, mais il est opérationnel, j’ai d’ailleurs été le tester dans Grand Echange qui est régulièrement visité par les Xénons d’au-dessus ![]()
Manque de bol alors que j’étais en train de faire sa fête à un P, y’a un Q qui est sorti en douce du portail et m’a sauvagement attaqué l’arrière-train :ouch: J’ai réussi à le distancer et j’ai été me cacher dans les jupes d’un M2 Teladi qui zonait dans le coin, il lui a refait le portrait et j’ai été l’achever alors qu’il était presque mort (ouais, je suis lâche et j’assume :o ) Mais il m’avait bien entamé la coque quand même (j’étais tombé à 72%, heureusement qu’elles sont plus costaudes dans AP, dans TC j’étais mort :paf:).
J’ai eu le temps de réparer un peu d’une 10aine de % quand d’autres p’tits cons électroniques sont arrivés (des chasseurs et un P de temps à autre), j’ai bien fait grimper mon grade de combat (qui était encore au ras des pâquerettes :p), mais ça a dû les agacer un peu puisque un peu après j’ai vu débouler un J et un Q :paf: (j’ai fuis la queue entre les jambes sans demander mon reste :D)
Du coup là je vais entamer le scénar ![]()
Par contre, je me suis rabattu sur le pilotage au clavier et / ou à la souris, vu qu’avec mon poignet en vrac je n’arrive pas à tenir le manche du joy correctement, pas c’est pas la panacée
Pour se déplacer normalement, ça va, mais en combat, vu la maniabilité du Sciron, faut faire des tonnes d’allers-retours avec la souris pour espérer suivre une cible :riva: Et au clavier c’est plus pratique mais moins précis (surtout qu’en plus vu que mon G15 déconne je suis repassé sur un clavier basique sans fil qui ne supporte pas l’appui de plus de deux touches en même temps, du coup c’est super pour suivre une cible et changer d’armes en même temps :pfff:)
J’ai toujours dis que rien ne valait un bon joy :o
Edité le 21/04/2012 à 23:13
En fait j’y suis allé avec le discoverer. J’avais déjà amélioré ces moteurs donc ça va. Et j’ai le mercure qui y va pépère pendant que je m’amuse avec le disco. Par contre, j’ai pas encore trouvé grand chose. J’ai assisté à quelques combats mais ça lâche pas énormément de choses.
Par contre quand je trouve quelque chose, ça rapporte pas trop mal ![]()
Edité le 22/04/2012 à 00:23