L'univers X : Albion Prelude dispo

Toujours rien sur Steam. Je serais étonné qu’il sorte à la date annoncé

Mmmm, y’a des gens qui l’ont ?

Il est bien sur le magasin Steam à 10 €, certains ayant la Superbox disent qu’ils l’ont trouvé dans leur liste de jeux ce matin en lançant Steam, et d’autres (dont moi :o ) n’ont rien du tout ^^

Je suis en train de le télécharger. Marre des plantages de plus en plus fréquents de Skyrim. Je vais faire un break avec Albion en attendant le prochain patch !

Je ne l’ai toujours pas moi :paf:

Apparemment il y aurait des problèmes de zone horaire, je verrais ça demain ^^

Télécharger et lancer sans problème. Ensuite, je me suis docké sur la station la plus proche car j’avais autre chose à faire

C’est une toute petite install :ane:

Ayé, il est dans la liste :smiley:

DL en cours :stuck_out_tongue:

:hello:

apres avoir goûté a réunion y’a qq années j’ai envie de me remette a nouveau a x3 :o) , je pensais me prendre Terran conflict mais je vois qu’il y a prélude qui vient de sortir :confused: , est ce qu’il vaut mieux que je commence avec juste TC et en suite que je passe a prelude ou est ce que je peux commencé directement avec prelude ? :etonne2:

Albion Prelude nécessite de toute façon TC, donc oui autant commencer par TC avant de se lancer dans le Prelude ; je n’ai pas encore eu le temps de le tester, mais à ce que j’en ai lu on est lâché direct dans le grand bain sans autre forme d’explication :stuck_out_tongue:

:hello:

Je vais débuter avec la série des X (il serait temps, depuis le temps que j’ai acheté la superbox). :paf:

Je peux entamer direct avec le 3 je suppose? :paf:

En revanche, mieux vaut démarrer avec X3 Reunion ou TC? [:paysan]

Juju : vaut mieux commencer par TC, qui est une version améliorée de TC :wink:

Oui, y’a un peu plus d’explications que dans Reunion :stuck_out_tongue: , mais ça reste quand même moyen :o Faut aller fouiller le forum officiel à la moindre occasion, il est plus que fourni :oui:

Donc, TC ou TC? :nexath

Oui :ane:

Le WE a été dur :o

Je voulais donc dire que TC est une version améliorée de Reunion :stuck_out_tongue:

Viens de commencer Albion. Il est un peu plus beau que TC.

J’ai un peu perdu la main. Je n’arrive plus a locker le réticule de viser au centre de l’écran (je n’aime pas quand il est desolidariser du nez de l’appareil).

Pi aussi après une fausse manip tout les argon sont en rouge (y a pas de conflit). Je n’arrive pas a rétablir ca et pourtant il sont bien marqué comme amis dans le profil :riva:

Problème résolu pour les argons :ane:

Capturé mon 1er blastclaw. Et hop le compte en banque qui passe de 600 cr à 3,000,000 cr (Senar bankrupt assassin) :icon_biggrin:
Edité le 19/12/2011 à 02:19

:paf:

Bah tu sais, quand tu vois les bidouilles qui sont sorties parce que plein de mecs atteignaient les 2 milliards trop vite, ça ne m’étonne pas qu’ils aient revus la limite à la hausse :ane:

2 millions de milliards (si je compte bien), y’a de quoi voir venir :lol: Je n’ai jamais dû atteindre les 150 millions moi :o

J’ai du avoir 80 Millions au grand max. Jamais reussi une usine viable :ane:

Spa compliqué pourtant :stuck_out_tongue:

Après mon « problème » c’est que je ré-investis aussitôt donc forcément ça ne monte pas :ane: Avec 20 stations j’avais des revenus de 1.6M/h :stuck_out_tongue: (+ une 12aine de commerçants itinérants)
Edité le 19/12/2011 à 20:54

Bon là j’ai 5 millions en poche et comme j’essaye de me racheter une réputation avec les borons (qui tirent à vue) je squate un de leur système a coté d’une base pirate et je dégomme tout ce qui passe :diable:

C’est déjà un beau cimetierre à vaiseau :paf: A vu de nez pour à peu près 10 M de crédits :love: