C’est apparemment pour faire le lien entre Terran Conflict et Rebirth (qui semble avoir des problèmes de développement et s’annonce pour très très en retard, ça doit être pour faire patienter :paf: )
A ce que je comprend c’est une exclue Steam, 10 pour tout le monde, 0 pour ceux qui ont la Superbox :o (chouette :ane: )
Oui mais grillé de 5 bonnes minutes ça s’appelle de la carbonisation mon cher :o
En fait le prix c’est 15 (ou 19 je sais plus), 10 pour ceux qui ont TC et 0 pour ceux qui ont la Superbox.
Donc effectivement Rebirth doit être en retard (ou peut être ont ils besoin d’un peu de cash ?) mais ma foi ça ne me gêne pas, ils sortent celui ci exprès et pas cher à leur habitude. J’aime bien Egosoft. Je me le prendrai pour le coup !
Edité le 07/12/2011 à 18:35
Je trouve ca très bizarre. Qu’ils sortent ca de leur chapeau sans prévenir (annonce à une semaine de la sortie ca doit être pas loin d’un record.) alors qu’ils étaient senser bosser full time sur Rebirth.
Ca fait des semaines (des mois ?) qu’ils n’ont rien communiqué sur Rebirth, ils ont dû avoir des problèmes de développement Et ils ont peut-être besoin de thunes aussi ouais :ane: Mais vu le prix du jeu (même gratuit pour certains ), ça va pas les renflouer beaucoup… Ca reste quand même un jeu de niche, pas le genre de truc qui va se vendre à 10 millions d’exemplaires… (ni même un 1 million je pense :paf: )
Je vais l’acheter juste pour les aider. Par contre même s’ils en vendent « que » 100000 ça peut quand mêem faire un million de brouzouf. Pas négligeable. (bon c’est grosse maille, faut retirer la com Steam)
Je veux que Rebirth sorte car le JV PC a besoin de jeux de ce genre.
Je ne sais pas si c’est une si bonne idée de le sortir en exclu Steam, quand on voit la grosse concentration d’anti-Steam qu’il y a sur le forum d’Egosoft (la partie FR en tous cas)