L'univers X : Albion Prelude dispo

Euh je les ai déjà récupérés dans le secteur militaire argon et rapatriés à la station orbitale de Fin des Hérétiques.
Ça me marque mission accomplie puis plus rien.

Je n’ai pas d’autres mission en cours et sur le net j’ai vu que je dois parler à Jackson (qui m’a donné des missions précédemment) sauf qu’il n’est pas sur la station en question.

J’ai passé 15 minutes à poiroter et ne voyant rien venir je suis allé me coucher.

Okiii donc alors tu équipe ton vaisseau des plus lourd missile et des lazer les plus lourd même si leur consommation est énorme et t’es sur de gagnée 8)

bon je raccroche mon casque je n’arrive vraiment a rien dans ce jeu … je me suis promené jusqu’a tomber en rad d’essence…

j’ai fait qq dockages mais bon je ne peux rien acheter

j’ai commencé par humble marchand puis par terrien mais bon …

dommage je trouve le jeu sublime… si il y en a un dans le meme genre a la portée des casuals handicappés

Cela arrive on accroche pas toujours ou parfois on a l impression de rien y piger pour ma part au tout début j ai du refaire 3 ou 4 fois des départ que cela sois en terrien ou en marchand .
Tu devrais peut être essayer de façon différente et essayer un des vaisseaux abandonné ou pour le revendre et bénéficier d un peut plus d argent pour commencer a te roder ou avoir de quoi mieux te battre :slight_smile:

Au pire peut etre que tu pourrais nous dire ce qui te bloque nous somme la apres tout pour s aider et en parler :slight_smile:

Oui, ils ne vont pas te recontacter tout de suite, ça c’est normal :smiley: Fais autre chose en attendant ou attends en MATS :smiley:

Je ne vois pas le rapport :paf:

[/quote]

Il parle des combats oss non ? mais bon il reste une part aléatoire qui fais que c’est pas le jackpot a 100% ce qui n’est pas si mal ou serais l’intérêt alors .

Ce que j’aime bien dans ce jeux c’est que je découvre toujours de nouvelle chose 'ou des nouvelle frustration parfois :p) Je commence a faire joujou avec les vaisseaux .
Le Springblossom j’avais pas vraiment fais attention a ses qualité et ses faiblesses il est très efficace dans le hit and run et je dois avouer que je commence a me dire qu’il doit avoir pas mal de petit rôle intéressant a jouer .
Par contre je me demande ce que cela donnerais en mk3 dans les secteur terrien sa soute est en xl bien que limité a 2000 mais sa vitesse compense plus que largement ce handicap a mon avis vu la taille des secteur terrien et vous qu’en pensez vous ?

OK :paf: Ca serait bien de préciser alors parce que dans le fil de la discussion ça n’avait aucun rapport :ane:

J’ai déjà lu des trucs là-dessus, il y a des gens qui l’ont utilisés comme MK3 :oui:

Si c’est pour le limiter aux secteurs Terriens, il peut même être possible de rogner sur la place en soute en lui retirant ses boucliers, ces secteurs sont calmes :wink:

Tu m’étonnes, sont pas fous les pirates, même eux n’ont pas envie d’aller se faire chier là-bas :MDR

Oui je pensais plus spécifiquement au secteur terrien histoire surtout de faire vivre ses secteurs , en règle général j ai un contrat garantie or avec otas :stuck_out_tongue: avec parfois quelque petit appro en caiman .Il faux dire que ma flotte du début avais été très largement sponsorisé par les boucanier du duc :stuck_out_tongue: ,mais qu’au fil des temps et surtout des pirates et autre gens malhonnête j’ai du effectuer pas mal de remplacement .

Ah bon ? Les transports du Duc abandonnent souvent leur vaisseau ? Je n’avais pas remarqué :whistle:

[/quote]

Oue non mais le prob c’est que j’actualise pas le post et je fais pas gaffe une fois poster donc du faite j’ai 5 cran de retard mdr … se message etait destiné a ton message pour les explication oss

[quote="kiwi5"] bon je raccroche mon casque je n'arrive vraiment a rien dans ce jeu ... je me suis promené jusqu'a tomber en rad d'essence... [/quote]

Eux y a pas d’essence dans se jeu …

Dites, j’ai un problème avec mon CAG (associé à mon complexe), il reste « En attente » et ne m’a pas l’air de démarrer :frowning:
Dans ma 1ère partie ça avait mis un moment à se lancer mais là, rien du tout. Est-ce que c’est dû au fait que je sois seul dans mon secteur ? :confused:

Sa dépend aussi combien tu lui permet de faire de saut (dans les réglage de ton complexe tu peu aller jusqu’à 15 saut je crois règle le a 1 ).

Ou il ne trouve rien de compétitif par rapport a ton complexe.

EDITE Indique nous se que tu a dans ton complexe et ou stp ?
Edité le 13/10/2010 à 17:19

desolé hashmall c’etait pour dire que j’avancais plus :stuck_out_tongue: desolé on n’est pas vendredi mais je debauchais on derait m’interdire d’ecrire dans ces moments la

Cela depent aussi de tes stock et du niveau de ton CAG a bas niveau il commence par photopiles et besoin de ton usine mais ne se declenche que si ton stock est bas .

Ah oui, ok, je n’avais pas saisi qu’il devait faire quelques temps en achat :jap:
Ça fait un peu chier vu que mon complexe est auto-suffisant mais bon :confused:

+1, j’ai déjà 10 usines qui tournent pour entraîner mes CAG :stuck_out_tongue: En plus de me rapporter des sioux évidemment :o Et ça tourne plutôt bien : le temps que je me tape Furie Finale, ils ont fait passé mon compte à 42 miyons :smiley:

Du coup je suis à la dernière mission de Furie Finale, et… mon Elephant est mieux passé que le Vidar, alors qu’il est à peine plus rapide (131 vs 128 ) :stuck_out_tongue: Bon j’ai toute une tripotées de bestioles au cul, mais j’ai sauvegardé en arrivant près de la flotte d’assaut, ils vont faire le ménage pour moi ^^ J’ai pas encore osé sortir mes chasseurs, ils se seraient fait dézingués :smiley: J’ai perdu 1 Eclipse durant l’assaut sur le secteur militaire, la première vague est passée comme un charme, mais la deuxième avec 2 M1 et 3 M6 qui poppent à 2 km de moi, tout de suite ça fait plus bobo :ane: ('suis déjà bien content de n’en avoir perdu qu’un :D)
Edité le 13/10/2010 à 20:46

Slt,

Ca y est j’ai cédé aux sirènes Cassines :wink: :j’ai recommencé une partie. J’ai fait Téladi tourmenté (facile surtout quand on va chercher un vaisseau perdu pour récupérer les 2 250 000…).

J’ai donc essayé Paranide empoisonné : c’est quand même plus dur…

Je suis preneur de tout conseil, parceque j’ai du mal à faire bondir mon compteur de crédit, d’autant plus que les Paranides veulents pas me voir et que les argons ne veulent pas me voir dans leur secteur coeur comme Montalaar…

Pour les Argons, j’ai trouvé une mission de patrouille dans Inter-Mondes (après avoir récupéré un des M3 abandonnés), ils sont certes pas très heureux de nous voir (on ne peut pas se docker) mais au moins ils ne nous tirent pas dessus, c’est déjà ça :smiley: Ca m’a permis de monter suffisamment en réputation avec eux pour pouvoir commencer à me docker :wink:

Après j’ai continué à vendre tous mes vaisseaux trouvés chez eux pour booster un max la réputation jusqu’à pouvoir acheter leurs TS (c’était ceux-là que je voulais :o ), ensuite, ben ça s’enchaîne : un MK3, deux MK3, trois MK3, etc… :smiley: (ah oui, et j’avais mis quelques mineurs autonomes à droite à gauche, ça aide un peu au début :))

EDIT : pour avoir le mini de réputation chez les Borons et les Teladis notamment, j’avais trouvé des missions bateau, genre « scanner x astéroïdes », ça rapporte que dalle, mais au début ça peut aider ^^ Par contre fait attention avec les missions de filature, si tu en acceptes une trop près d’un secteur Paranide, ta cible peut t’amener faire un tour chez eux :paf:
Edité le 13/10/2010 à 21:00

et t’as le temps de faire tout ça??

Je sais que je suis une quiche mais au bout de 1 jour (de la mission) j’ai même pas 100000crédit. Le M3 abandonné, c’est celui de héritage de loomanstrack (un truc comme ca)?