Les M3, y’en a plein à récupérer, déjà en les prenant tous tu te fais déjà au bas mot 10-12 millions, ça donne de quoi démarrer
En gros j’ai fais comme ça :
sortir du secteur de départ vivant (c’est pas si évident que ça :o )
j’étais dans les secteurs du sud-est, là y’a déjà deux vaisseaux à récupérer
quelques missions basiques pour augmenter assez ma réputation pour pouvoir me docker dans les secteurs centraux Splits, Borons et Teladis
missions chez les Argons pour augmenter la réputation avec eux et revendre mes vaisseaux à Omycron Lyrae
achat d’un premier TS que j’ai envoyer miner je ne sais plus où
achat d’un Crécerelle pour explorer rapidement un max de secteurs afin de préparer le terrain pour mes futurs MK3
récupération des autres vaisseaux abandonnés en passant pour booster mes comptes
petit à petit, achats de nouveaux mineurs (j’en avais 4 en tout) et de nouveaux MK3 (j’en ai lancé 10) au fur et à mesure des acquisitions / des revenus des autres
une fois tout ce petit monde en place, stop sur les dépenses pour attendre que l’argent monte
j’ai terminé d’explorer la galaxie pendant ce temps
et après comme je me faisais chier à attendre j’ai commencé le plot terrien (donc gain de nouveaux vaisseaux à revendre)
Sinon de mon coter mais crainte se sont avérer vraie , un brigantine et des chasseurs pirates sont arrivé dans mon secteur détruisant juste le kit d’un complexe et après ils se sont fait allumée par mes 2Pies et mon Phenix , durée de vie du brigantine :ange: 35 sec .
Sinon j’ai 85 usines de construis :ane: je kiff la gestion
Cassin, dessines-moi une carte avec les vaisseaux à trouver. Par rapport au secteur de départ le plus prés M3, c’est héritage Loomanstrac. Et 'est pas la plus mauvaise camelotte, mais c’est entouré de mines… Donc si tu as mêche de faire une petite liste, je te transfèrerais 20 millions de crédit, dés que X3 se jouera en ligne
Tiens, petite question, je ne sais pas pourquoi, mais le menu EST ou CAG n’est pas toujours activable (il est grisé) alors que les 2 vaisseaux sont identiques (achetés en même temps)… Je comprends pas bien pourquoi ? Vous avez une idée ?
Impossible, l’économie du jeu en verrai bouleverser et sa serai trop énorme comme contenue de plus en ligne veux dire en continue donc t’es usine pourrais se faire attaqué même quand tu n’est spa la et même ta flotte en clair sa serai les plus fros no life qui gagnerais avec des vaisseaux sur armé :o(
Et voici toutes les infos:
http://img375.imageshack.us/img375/6923/10205355.png
Edité le 13/10/2010 à 22:54
Y’a les coordonnées dans les posts en début de topic :o
Après le secteur de départ est aléatoire, le mieux est d’essayer de commencer dans Affirmation des Cieux, tu traces à l’est vers Collusion du Patriarche (Split), de là tu as un Blastclaw dans Voile d’Illusion et un Skate Prototype dans Oasis de Menelaus
Non, la galaxie est bien trop petite :o Regarde :
Imagine ça multiplié par x joueurs :ane:
A priori pour les deux il faut que le vaisseau docké pour que les menus soient accessibles
Sinon, p’tain que ce jeu est frustrant :paf: J’ai passé la soirée à essayer de passer la dernière mission de Furie Finale, bilan : impossible avec le TL Non pas à cause de sa puissance limitée, mais à cause de l’IA limitée :paf:
Je ne sais pas si c’est parce que cette mission se déroule trop loin hors des limites du secteurs (à plus de 250 km du centre), mais les vaisseaux font n’importe quoi : la flotte de soutien… fait demi-tour au lieu de m’aider à attaquer la base Khaak ; mes vaisseaux à moi foncent bien vers le premier Gardien que je cible, mais arrivé tous près, non ils décident que c’est trop dangereux et font demi-tour en me laissant me démerder tout seul avec :paf: (et encore, le premier ça va, j’arrive à le buter sans vider mon bouclier, le deuxième c’est pas la peine, il est sur-vitaminé) ; quand je leur donne l’ordre d’apponter (histoire de faire une pause avant d’enchaîner le second), la moitié me rentre dedans en arrivant au hangar (ça ne m’est JAMAIS arrivé dans une autre mission), sans compter que leurs tourelles continuent de tirer en permanence sur la base pas loin, et donc SUR MOI en passant :riva:
Le tout évidemment avec des grappes de Khaaks qui apparaissent à tout bout de champ… quand ce n’est pas carrément un Gardien précédemment détruit qui respawne :sweet:
Bref, ça m’a gonflé, du coup j’ai décidé de reprendre la save avant de sauter dans ce secteur et d’aller acheter un M7 Panthère :o (sauf qu’en arrivant sur les lieux je me suis aperçu qu’il me manquait un grade avec les Splits :grrr: 'vais devoir travailler ça demain :ane:)
Mdr ca va moi niveaux grade je suis bon partout mais j’avoue avoir un grand faible pour les vaisseau teladi que je conseille car mettre des gauss sur un m7 je peu vous dire que sa carbure.
J’en sais rien, j’attends d’avoir tout p’ein d’miyions pour acheter un super gros vaisseau qui déchire sa race et aller exploser la gueule à ses ordinateurs de mes deux :o :grrr:
J’ai trouvé, apparemment ce serait un Griffon Argon
Pas forcément le meilleur, mais il peut docker quand même 25 chasseurs, c’est pas mal pour un M7 (hormis le Split Panthère qui en docke 32, en général ils n’en ont pas ou très peu)
Il faut appuyer sur S plusieurs fois pour faire défiler tous les secteurs commençant par un S jusqu’à tomber sur les SSSecteurs Khaaks (ça va plus vite en partant du secteur militaire Argon, y’en a 4 ou 5 à faire défiler)