Yep, il me semble même que des scripts d’invasion Khaak ou Xenon se déclenchaient dans ses cas là dans Réunion :paf: (Jamais pu vérifier parce que je suis pas du genre a laisser mon jeu jouer tout seul pendant que je dors :o )
ah ça devais être sympathique ça :paf:
Sinon oui l’abus de MATS dans TC apporte un préjudice mais je sais plus trop quoi a part l’impossibilité d’envoyer ses stats.
Si mes souvenirs sont bon, j’ai bien perdu 2/3 rang de combat (j’étais étoile d’argent il me semble) en abusant du MATS ![]()
Faut me comprendre, j’étais à la fin de la mission du Hub Xénon, j’en avais un peu marre :ane:
En même temps, le niveau de combat, à quoi ca sert? ![]()
L’ennemi (sa force et son nombre) dépendent de ce niveau dans les combat. Si tu fait une mission de défense au début du jeu tu devra detruire 3-4 M5. A mon niveau je dois detruire 5 M2-M1, 5M7, et une cinquantaine de M3/4/5 :o
C’est clair. Les missions de patrouille qui sont interminables :love:
Par contre quand ce sont des Khaak c’est moins drôle ![]()
Je vais encore avoir besoin de votre aide…
J’ai dans un secteur un complexe pour produire de l’huile nostrop qui sert à alimenter mes usines de cristaux (deux usines reliées par un complexe) dans un autre secteur.
J’ai un vaisseau avec MK commercial 1,2,3. Je lui assigne le complexe de cristaux comme base, mais je n’arrive pas à ce qu’il aille chercher l’huile nostrop dans mon complexe. Il y va mais ne prend rien.
J’ai essayé en lui donnant l’ordre : va chercher un meilleur prix et va chercher de la marchandise en choisissant mon complexe et lui donnant une quantité.
Rien ne fait, je dois continuer manuelement.
Je loupe quoi cette fois?
merci.
Edit : Est-ce que c’est parce que je ne mets pas de crédit dans mon complexe?
Edité le 28/02/2010 à 13:45
Oui, car les commerçants (à ce propos, le MK3 ne sert à rien dans ce cas-là ;)) ne peuvent pas acheter et vendre à 0 crédits ![]()
Pour ce genre de manip il faut passer par les scripts de logistique de production, permet justement de transférer des marchandises d’une de tes stations à une autre sans crédits
Je ne sais plus si pour TC il est directement inclus quelque part de base, il y en avait dans le Script bonus pack de The Threat et Reunion, mais il ne doit pas encore être sorti pour TC je pense… Sinon ça doit bien se trouver quelque part ![]()
Wep, il y a script qui est sorti, le Cargo Delivery Service, pour transférer les ressources entre complexes/usines (aller simple ou aller-retour) ![]()
Edité le 28/02/2010 à 17:34
:super:
Merci. Je trouvais ça un peu bête de mettre de l’argent pour s’acheter ses propres marchandises.
Je me rue sur ce script!!
Salut,
Jai installé terran conflict il y a pas très longtemps, et ayant déjà joué a X3. Je me suis mis à la recherche de moteurs de saut … mais je n’en trouve nulle part !
Quelquun pourrait il me dire où je peux acheter cette pièce qui est indispensable !
Merci
Bah comme d’habitude, au Temple Goner, au QG TerraCorp, ou au QG de n’importe quelle autre corpo ![]()
bonsoir,
j’ai oublier de te remercier de m’avoir indiquer où trouver le moteur de saut.
j’ai depuis bien avancer dans le jeux et je me suis acheter un petit M6. Et pour ce faire j’ai décider d’améliorer la précision de mes tourelles qui ne faisait que tire a coté de leurs cible.
j’ai regarder sur divers forum et j’ai décider d’installer le Système MARS de contrôle des tourelles. L’installation c’est bien passé, mais depuis mes tourelles ne tire plus …
ou lorsqu’elles tirent, elles tirent de façon vraiment très lente. J’ai des cannons de phase a rayon pulsé qui crache généralement 10-20 tires à la secondes et avec ce script elles ne tirent plus que 1x par secondes :paf:
en bref je ne comprend pas grand chose à la gestion du script ou bien le système MARS ne vaut pas le coups.
je ne trouve aucun tuto a se sujet pouvez vous m’éclairer sur la gestion de ce script SVP ?
MARS est carrément indispensable
Comme indiqué il gère les tourelles pour améliorer leur efficacité, càd qu’il ne va pas les faire tirer en continu sur une cible et épuiser ainsi l’énergie en 10s mais tirer uniquement quand il a le plus de chances de toucher la cible ![]()
Si tes tourelles tirent très peu, c’est peut-être que les armes montées dessus ne sont pas adaptées à ta cible ^^ Tu peux mettres plusieurs canons en soute, MARS installera automatiquement les plus adaptés à la situation (et il désinstalle les tourelles en phase de repos, donc ne t’inquiète pas si tes armes sont vides :ane:)
bonsoir,
oui mais j’ai quand même fait des test sur des vaisseaux quasiment immobile dans l’espace et puis mes tourelles ne tiraient pas…
lorsque je vais dans la configuration des tourelles je clic sur activer et 5-10 seconde après il me dit désactiver :neutre:
je suis aller sur le site mais je n’ai rien trouver sur le système MARS, envoi moi directement le topic.
merci
C’ETAIT le lien direct du topic justement ^^ mais apparemment ça redirige invariablement vers l’accueil du forum :neutre:
C’est dans X3TC → Scripts, SAV et commentaire → il est quelque part en haut
ok c’est bon j’ai trouver en fait c’était tout con :paf:
il suffisait d’en acheter un, à un dock d’équipement… pour que le système de tire fonctionne correctement :sweet:
a présent je vais essayer de capturer un vaisseau ennemis :miam:
dernière petite question pour demain : ![]()
j’aimerai savoir si il existe un script pour larguer directement les troupes de combat sur la cible sélectionner à l’aide d’un touche configurer ?
et aussi à quoi servent les barges d’abordage ?
merci pour toutes vos réponses
vus que tu est le seul a me répondre cassin je pense pouvoir dire tes réponses
et merci encore
Oui, il y a un script qui rajoute des raccourcis claviers pour larguer les Marines sur la cible courante, par contre je ne me souviens plus du nom ^^ (hotkey quelque chose)
Les barges d’abordage sont des « missiles » qui peuvent être équipés dans certains vaisseaux (M7M notamment, je crois), qui « larguent » les Marines sur la cible beaucoup plus vite, sans passer la lente phase d’approche ![]()
C’est le « improved boarding » pour la hotkey. Pour la barre d’abordage, oui c’est bien un missile donc il peut se faire shooter en plein vol ![]()