Nan c’est 199 en tout, ils conservent pas ceux du jeu :o
Pis t’es mal placé pour parler de ça, t’as pas le temps :paf:
Oui, c’est sûr, en ce moment c’est mort :ane:
Mais trop de choix tue le choix ![]()
Perso, ce qui me plait, ce sont les nouveaux vaisseaux, tirés d’univers connus (Starwars, Startreck, battlestar galactica, etc etc
)
La, si je pouvais jouer dans un M6 ou M7 Normandy, ce serai un sacré kiff!!! :ane:
Ben tu peux déjà, suffis de le rajouter :o
Perso j’ai des Croiseurs Impériaux de SW, le Normandy, l’USS Enterprise… ![]()
Je sais bien que je peux ![]()
Ce que je veux dire, c’est que au dela des systèmes additionnels, c’est surtout les vaisseaux en plus qui me plaisent dans les MODs ![]()
Après ya aussi des mods de conversion Star trek, Stargate, Star Wars en route…(tout en star !)
Peut être même un univers Mass effect.
Cumulable? ![]()
Nope, c’est du total conversion donc pas cumulable. De toute façon aucun n’est encore sorti, et pis je pense pas qu’humainement on dispose d’assez de temps pour jouer a plusieurs a la fois :o
Je continue mon petit bonhomme de chemin et je me demandais s’il n’existait pas un script qui donnerait la liste de toutes les missions disponibles dans un secteur. Un peu comme pour l’analyseur d’achat/vente.
C’est un peu ch… d’aller à 25km demander pour une mission et ne pas être interressé (ou capable :ane:)
Bah ça va vite avec le MATS… feignant va :o
Mais sinon j’ai pas connaissance d’un tel script. Mais il y en a tellement, que tu devrai rechercher sur le forum d’egosoft ![]()
En fait, j’aime pas trop utiliser tout ce qui accélère le jeu. Et j’ai ça dans tous les jeux où ça existe comme les pierres de téléportation ou ce genre de choses. Je fais tout « à la main »… ça fait durer le jeu :ane:
Oui mais X3 sans MATS c’est pas possible. Dans 5 ans t’as pas encore de vaisseau capital :o
Dis toi que j’ai eu mon premier M7 après 40-50 heures de jeu en utilisant le MATS, et mon premier M2 a 150 heures :paf:
+1 ![]()
Le MATS, c’est vital :o Même le Moteur de Saut, au bout d’un moment, on se déplace plus qu’avec ça :ane:
C’est vrai que j’ai de plus en plus tendance à songer à utiliser MATS et sauts. Mais je me cloisonne à quelques secteurs pour le moment, ce qui n’est peut-être pas une bonne chose.
Faut dire que j’ai gardé le Disco (Night Fever) du début et boosté ça avance pas mal.
En effet, ça avance pas mal, mais dès que tu es en mode dogfight, c’est mort :paf: A la limite contre un autre M5 ou un M4, mais contre un M3, tes tirs ne servent à rien, alors qu’un seul des siens d’atomise :sweet:
Euh, ben en meme temps, tu sais, le MATS fonctionne toujours si tu eteins les moteurs hein :whistle:
Suffit juste de se mettre un peu a l’ecart des routes commerciales pour eviter la collision avec un vaisseau de passage, pas besoin d’avancer tout droit jusqu’a petaouchnok :paf:
Ah d’accord ![]()
Moi je prevois plutôt un secteur bien protégé (genre Coeur du Royaume par exemple) et je me mets a une trentaine de kms sur l’axe z, ce qui me laisse relativement peinard pendant que je prepare ma bouffe :ane:
Mais effectivement, ton point de vue se defend ![]()
Attend, je ne sais pas si c’est toujours le cas dans Terran Conflict, mais dans The Threat et Reunion, quand tu utilisais le MATS pendant de trop longues périodes ça te flinguait tes stats :ane:
Non, ta réputation baissait si tu n’avais aucune relation avec les races, mais en fait, si tu as des MK3 ou autres marchands qui échangeaient avec les races en questions tes réputations montaient quand même… donc en fait, c’était du vent :paf:
La réputation oui, mais il me semblait que les rangs de combat et de commerce chutaient à vitesse grand V en cas d’abus de MATS ^^ (enfin, quand je dis"abus", c’est « abus » hein : à coup de 10aines d’heures il me semble :p)