L'univers X : Albion Prelude dispo

wow, le tuto au depart a l’air pas mal :slight_smile: :slight_smile:
je l’ai lu un peu en travers mais j’y reviendrais

Il est là pour ça :smiley:

N’hésite pas si tu as des questions :wink:

pas de soucis, comme je l’ai dit ailleurs, j’ai pris le pack car c’etait en promo

donc bon, d’ici 3 mois je suis au chomage :frowning:
va falloir que je retrouve un boulot, mais j’aurais plein de temps pour finir mes jeux (avec the witcher aussi) :ane:

Ah bah bienvenu au club :paf: (enfin, 'suis en formation donc c’est un peu comme du boulot, mais je sais qu’à partir de juillet je remet ça, les RDV mensuels avec l’ANPE qui ne servent à rien et tout ça :paf:)

Ha zut alors! Je viens de commander TC en pensant que ce n’était « qu’un add-on » mais non, c’est un jeu complet.

Il n’y a donc aucun « interaction » avec Reunion? On ne récupère pas sa flotte ou autre?

Sinon, est-ce mieux de passer directement à TC?

Non, aucun lien entre Reunion et TC (autre que l’univers qui s’est étoffé), et oui, tu repars à 0 :smiley:

Oui, c’est mieux de commencer directement par TC, tout ce qu’il y a dans Reunion y est, en plus des nouveautés :wink:

ayant les deux, j’ai meilleur temps de faire que TC ?

Toutafé :stuck_out_tongue:

arf :frowning:
j’aurais peut etre pas du prendre le pack reunion + TC alors :frowning:

au fait ma manette x360 est a moitié reconnue dans reunion (pas de stick droit) ya quoi comme solution ?

C’est ce que j’ai pas arrêté de répéter à la sortie de ce pack :o

Essaie de voir sur les forums d’Egosoft :wink:

J’avais essayé aussi le pad, sans trop de soluces. Vu que j’ai acheté un joy après j’ai plus eu ce problème en tête !

PS : t’y joues encore Cassin ? :paf:

Nan, pas relancé depuis l’année dernière http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif

Mais je ne désespère pas, après la formation j’aurais plus le temps de m’y replonger :stuck_out_tongue:

pour les scripts a installer, faut ecrire par dessus les fichiers s’il en existe deja ?

A vérifier s’ils sont plus gros ou plus récent, mais à priori, oui :wink:

Pour le moment je suis sur TC et je dois dire que j’accroche bien. Le début est plus facile que sur Reunion mais je cherche et vends les vaisseaux abandonnés. Certains rapportent vraiment beaucoup et on est « vite » à plusieurs millions de crédit.

Par contre, j’ai voulu acheter une station et j’ai donc loué un TL mais le gars ne me suivait pas :frowning:

J’ai aussi assisté de loin à une invasion Kha’ak…avec un seul gros vaisseau ils ont détruit toutes les stations du secteur. Ca promet.

Tiens j’en ai jamais eu dans ma partie de TC des invasions c’est bizarre. Le pire que j’ai eu c’est un seul M2, mais face a deux M7 et mon M2 il a pas tenu longtemps :o

Pour les TL lorsque tu les as embauché il faut que tu reparles au capitaine pour lui dire de te suivre ou d’aller au secteur désiré :wink:

C’est bien possible :oui:

Il tournait autour du chantier le gros ? Sinon, un conseil, lorsque tu demandes à une grosse bête comme ça de s’arrimer dans un chantier avec du monde qui gravite autour ou beaucoup d’astéroïdes dans le secteur, va dans un autre secteur et laisse-le s’arrimer : en OOS les objets et les collisions ne sont plus prises en compte donc il s’arriment beaucoup plus vite :super:

Non il restait dans son coin. Mais bon, j’ai pas insisté vu la taille…

Merci pour l’astuce toujours utile pour ne pas se manger une collision et perdre quelques heures de jeu (j’oublie souvent de sauvegarder :ane:) Me suis déjà mangé quelques vaisseaux abandonnés en remontant dans mon vaisseau qui repartait direct.

Oui, il faut penser à mettre les gaz à 0 avant de remonter dedans :smiley: ('me suis fait avoir plus d’une fois aussi :ane:)

Maintenant je me gare au-dessus du vaissal abandonné, comme ça même si je repars à toute blinde en remontant dans ma monture, je ne me tape pas l’autre :stuck_out_tongue: