L'univers X : Albion Prelude dispo

Il parait qu’elle est pas stable mais perso aucun problèmes avec. Si tu en rencontre reviens en 2.0 ça te sera bénéfique, en attendant le prochain patch :slight_smile:
On dirai un soucis avec TAGES non ?

Je me demande… J’avais lu que TAGES avait des problèmes avec Win7, mais je suis sous Vista, ça devrait passer, ça marchait bien la dernière fois :heink:

Je vais voir pour une MàJ des pilotes…

J’suis sous 7 suffis de Maj TAGES et c’est bon. C’est le même genre que Securom mais ils ont un bon support eux…

Mission du Hub finie :bounce: Ca fait du bien quand ca s’arrête.

Pour fêter ça, vu que j’ai pas mal de crédits, me suis acheté le Borée, y a pas à dire, il pète tout :love: et un tigre.

Ah vi le Borée je l’ai aussi c’est une tuerie ce truc :o

Tu l’as armé comment ? j’ai mis en majorité des CPP sur les tourelles avant et arrière et quelques batteries + LPHE pour les nuées de chasseurs.

Alors, j’ai mis:

Avant: 4 CPP/4CI (les CI c’est pour tester, l’autre fois, un vaisseau m’en a filé). Si ca me plait pas, je mettrai 8 CPP
Gauche/Droite: LBI en masse
Au dessus/En dessous: 3x BCB sur chaque
Arrière: J’ai mis du LBI pour l’instant. Sinon du LPHE je pense ou peut être un mix des deux en utilisant MARS

A l’arrière, faut que je teste, car contre les chasseurs, je ne sais pas trop ce que ca va donner, vu qu’il possède moins de tourelles au dessus/en dessous par rapport à la Brigantine (3 au lieu de 4)

Rhaaaaaa ! Mais… rahhhhhhhh ! Nan mais sérieux, c’est pas possible d’être aussi boulet :pfff: :pfff: :pfff:

Bon en fait j’ai capté mon erreur… j’ai installé le patch 2.0 → 2.1 :paf: Donc forcément, en partant d’une version 1.01, ça le fait moyen quoi, voilà pourquoi les petits scripts ils étaient pas contents :paf:

(bon, pour ma défense, fait dire que l’installation du patch n’a rien vu non plus… 'sont pas futés chez Egosoft :/)

Donc en réinstallant et en mettant le bon patch… ça SEMBLE marcher. Ou du moins, j’ai pas de message d’erreur en tous cas :ane: Par contre, j’ai pas non plus d’options de configuration (du MARS par exemple) dans le menu Réglages IA, c’est normal ça ? :confused:

C’est bizarre, j’ai quelque chose :confused:

Dans les contrôles, interface, tu as bien les raccourcis pour MARS?

Je viens de lancer le jeu pour vérifier, j’ai eu le message comme quoi MARS était initialisé :bounce:

Ça roule donc :super: Y’a « plus qu’à » :paf:

Bon je comprend pas tout, j’ai bien les logiciels MARS en vente dans les docks d’équipement, mais j’ai aucune option configurable dans les réglages AI :confused:

On verra si ça marche quand j’aurais du pognon :ane:

Sinon, la réputation de mauvaises perfs du 2.1 est bien là :confused: Le jeu tournait impec’, j’arrive dans QG PTNI, ça commence à me faire des grosses saccades de 1s (toutes les secondes :paf:) pendant un combat, une fois le combat fini ça redevient plus ou moins correct mais j’ai plus ou moins toujours des saccades, même en ayant quitté le système et étant revenu là où ça marchait bien :riva:

Et en quittant le jeu, le PC qui mouline pendant 3 minutes avant de me rendre un Bureau fonctionnel :paf:

Idem, le pc a du mal à s’en remettre. En tout cas, je te conseille de sauvegarder plus que la normale, perso j’ai des gros freeze (obligé de faire alt+f4 pour sortir du jeu) quand je rentre dans certains secteurs, c’est drôlement aléatoire, vu que certains jours ca me le fait tous les 2-3 secteurs (et jamais les mêmes) alors que par moment je peux jouer de façon impec’ :confused:

Ca y est j’ai mon QG, c’est la classe quand même :o :love:

J’ai jamais eu encore (je croise les doigts :D) de freeze du jeu mais des retours au Bureau impromptus parce que j’ai navigué trop vite dans les menus, oui :paf: Quand est-ce qu’ils nous sortent un patch 2.2 pour corriger tout ça ? :o

Sinon, p’tain la mission où il faut scanner le TL avec un Caïman, pfiou, autant la première fois je l’avais passée sans encombre, autant là je me fais exploser à chaque fois :paf: Du coup, 'suis parti explorer un peu pour me changer les idées et récupérer quelques vaisseaux plus puissants, faut aussi que j’achète un Moteur de Saut pour me barrer rapidement lors de cette mission :ane:

Salut à tous , je sais que je viens 10 ans après la guerre , mais ce jeux pas toujours donné envie mais il me faisait peur par ça complexité ! et la en achetant je joystick de ce mois ci , il est offert donc je viens de l’installer et je suis à 3 heure de jeux , j ai découvert un peut les menu mais ça à l air vraiment bien fichu mais complexe en même temps ! vous auriez des recommandation à me faire , et à quoi servent les scrip que vous rajoutez ??

Ha oui une dernière question , y a t il un moyen pour rendre le jeux encore plus beau ? car la je suis tout à fond , et j aimerais encore plus !! du style l’AA au delà de 8X , texture du style pack HD « comme pour OBLIVION » enfin la totale quoi !! car avec c est réglage je suis à environ 140 im/sec donc j ai de la marge !! merci de vos réponse

http://img411.imageshack.us/img411/470/sanstitrenlu.th.jpg:MDR

je ne comprend pas je suis patché en 2.5 moi !! Par contre j ai que X3 réunion !

Reunion et Terran Conflict sont deux jeux différents :wink:

Sinon, non, pas de pack HD, parce que, heu, pas besoin quoi :ane: De l’AA supérieur à x8, idem, pourquoi faire, en 1920*1200 ça ne sert strictement à rien, limite tu n’en as même pas besoin du tout :paf:

je penser que terran conflict était un adon !!
il vaut mieux que je me lance dans réunion qui est plus vieux ou Terran Conflict ? en sachant que je n ai pas des millier d’heures à consacrer !!!

TC est bien un add-on, mais en stand alone (pas de besoin de Reunion pour le faire tourner… et totalement indépendant, donc oui, un jeu complet)

Après, si tu n’as pas des milliers d’heures à consacrer, bah autant ne pas te lancer du tout :ane: Connaissant très bien le jeu et sachant où aller, après 34h sur ma dernière partie je commence à peine : 1 commerçant qui tourne, 1 qui va bientôt suivre, 1 vaisseau en train de faire le tour des secteurs pour moi et… ben c’est tout :paf:

Qui plus est, puisque tu as déjà Reunion, pas besoin de racheter TC qui n’est « qu’une » MàJ, autant voir avec celui-là si tu accroches :wink:

Au total je dois etre entre 350 et 400h de jeux sur X3 donc bon :o
Et encore j’ai une petite flotte (j’ai du lourd mais peu !)

Ha OK :fou:

J irais a mon rythme !!! ou punaise

Ayé, j’ai récupéré le Vidar :bounce:

J’ai dû m’y reprendre à 3 fois tellement ces crétins de Marines fournis d’office sont mauvais :paf: Je leur offre un beau vaisseau pas abîmé (bon OK, 99% de coque, j’ai égratigné la peinture :o ) et ils arrivent à le bousiller en le piratant :riva:

Sinon, quelqu’un a réussi à utiliser le M6 Normandy Terrien sans passer par le mod ? Parce que j’utilise déjà le mod de Gobelins Réparateurs fournis avec MARS, donc ça m’embêterait de changer :smiley: (surtout que je me demande si en changeant de mod en court de route faut pas recommencer une partie :heink:), et en passant par l’autre install (renommer les fichiers en *.cat et *.dat à la suite de ceux déjà existants), ça ne marche pas :confused:

Pour le Terran Normandy, je ne sais pas car je ne l’utilise pas, mais sur le topic officiel j’ai vu que certains demandait quand est ce qu’il serait dispo pour la 2.1 du coup, je ne sais pas trop s’il est compatible avec la 2.1